Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2 - 0 Zinbabwe
0
3 juin 2007 00:33
Salam smiling smiley !

Net victoire du Maroc ce soir smiling smiley !!

Le match vient de se terminer !! Et a la 93 eme on est passé a 5 mm du 3-0 !!

Dommage beau match !! But de Chamakh et Hadji smiling smiley !!

Y faut un match nul contre le Malawi et Inch'Allah on aura la qualif tongue sticking out smiley
k
3 juin 2007 00:38
beau??? y'a des choses a revoir sur le plan tactique ca se voit que ce trop du jeu africain par contre le retour de Houcine Kharja a fait du bien a l'équipe!!
0
3 juin 2007 00:40
Salam smiling smiley !!

Mdrrr !! Ouais la tactique ca reste a voir !! Mais pour faire une bonne tactique faut changer de coach !!

On a pas gagné grace a la tactique mais grace aux joueurs adverses qui jouer un peu trop solo et qui fesaient pas mal de fautes perso grinning smiley
t
3 juin 2007 00:51
Comme d'hab... allah ye3fou 3lina men hadak fakher
t
3 juin 2007 00:52
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je poste les vidéos des 2 buts :


http://www.dailymotion.com/video/x25idn_maroc-10-zimbabwe

http://www.dailymotion.com/video/x25hzs_buthajji



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 00:53 par tarik81.
a
3 juin 2007 01:22
le plus important etait de gagner on sait qu avec ce coach ya pas de tactique ou autre ,le but de chamack etait hors jeu ou pas ?
quel classe ce chamack pas de panique dribler tranquilement et la mettre au fond tout doucement
chretien basser il fait du bien sur son cotéthumbs up
a
3 juin 2007 11:42
je ne sais pas pour vous mais on a tellement changer de coach et le jeu est pareille
pas de tactique les joueurs font ce qu'ils veulent à l'interieur du terrain
on a pas de milieu de terrain une defense febril et beaucoup de balle perdu à chaque passe le ballon rebondie et par chez l'adversaire et le pire que tout le match on joue que sur un seul coté le droit, à chaque fois que je regarde les lions jouer je suis stressée jusqu'a la fin.
A
3 juin 2007 20:00
Bravo pour les lions d'Atlas Clap
Mais dites moi le premier but est hors jeu ou pas?

j'ai pas vu le match, j'ai regardé que les videos poster par tarik81
i
3 juin 2007 22:01
Citation
tarik81 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je poste les vidéos des 2 buts :


http://www.dailymotion.com/video/x25idn_maroc-10-zimbabwe

http://www.dailymotion.com/video/x25hzs_buthajji

D'abord un grand marci à toi mon frére tarik,ClapClap j'attendais de telles intiatives il ya logtemps, même trés longtempscrying( de la part de mes chers yabiladiens, car pour voir les buts marocains ,j'étais obligé de les imaginer avec le journal "l'équipe"
Autre chose j'ai adoré que tu mettes en exergue nos commentateurs bouseuxthumbs down avec ceux de la tunusie ou l'égypte qui possédent un débit que malheuresemnt nos chers commentateurs n'ont aucunement pour faire passer l'émotien , à croire que les mecs tirent sur des jointsevil pendant leur commentaires,tellement ils sont zensevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 22:02 par ibn hazm.
s
3 juin 2007 22:48
salam!!

Déçu pas Zairi sad smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
3 juin 2007 22:54
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, je poste les vidéos des 2 buts :


http://www.dailymotion.com/video/x25idn_maroc-10-zimbabwe

http://www.dailymotion.com/video/x25hzs_buthajji

D'abord un grand marci à toi mon frére tarik,ClapClap j'attendais de telles intiatives il ya logtemps, même trés longtempscrying( de la part de mes chers yabiladiens, car pour voir les buts marocains ,j'étais obligé de les imaginer avec le journal "l'équipe"
Autre chose j'ai adoré que tu mettes en exergue nos commentateurs bouseuxthumbs down avec ceux de la tunusie ou l'égypte qui possédent un débit que malheuresemnt nos chers commentateurs n'ont aucunement pour faire passer l'émotien , à croire que les mecs tirent sur des jointsevil pendant leur commentaires,tellement ils sont zensevil

Je t'en prie khouya smiling smiley, c'est avec plaisir
t
3 juin 2007 22:55
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Déçu pas Zairi sad smiley

Zairi est fini depuis qu'il est partie en arabie saoudite... d'ailleurs il doit pas être convoqué pour l'équipe nationale, il est transparant dans l'équipe
s
3 juin 2007 22:57
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Déçu pas Zairi sad smiley

Zairi est fini depuis qu'il est partie en arabie saoudite... d'ailleurs il doit pas être convoqué pour l'équipe nationale, il est transparant dans l'équipe

oui il a été transparant hier mais c un joueur ki a du potentiel
p
4 juin 2007 12:41
Citation
sopi a écrit:
salam!!

Déçu pas Zairi sad smiley

Il a déçu aussi à Nantes. C'est un beau fénianne. Il a du talent pourtant!!
p
4 juin 2007 12:42
Citation
anousa a écrit:
je ne sais pas pour vous mais on a tellement changer de coach et le jeu est pareille
pas de tactique les joueurs font ce qu'ils veulent à l'interieur du terrain
on a pas de milieu de terrain une defense febril et beaucoup de balle perdu à chaque passe le ballon rebondie et par chez l'adversaire et le pire que tout le match on joue que sur un seul coté le droit, à chaque fois que je regarde les lions jouer je suis stressée jusqu'a la fin.


Exact. Espérons qu"ils se paufinent au fur et à mesure.
m
5 juin 2007 14:48
pour moi zairi c est fini
w
5 juin 2007 16:41
j ai fait pause au moment de la passe, il semblerait que chamak et sur lameme ligne que le dernier defenseur. l angle de la camera ne permet pas d etre sur a 100%.
pour les commentaire c est d une tristesse. a croire qu on l a tiré du lit pour ça.
pourquoi ils nous mettent pas deux commentateur (un consultant qui pourrait etre un ancien joueur "timoumi, bouderbala, dolmy etc etc) comme ça se fait dans de nombreux pays.
k
7 juin 2007 18:03
ué mais au maroc fo croire kil son pa sur la meme planete que lé otre pays en ce ki concerne le foot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook