Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc*zimbabwé:1-0
o
14 janvier 2006 18:21
but inscrit a la derniere minute de jeu par armoumen evoluant au koweit!
les joueurs marocains manquaient des conditions physiques indispensables
l
14 janvier 2006 18:26
sil manque déja de condition phisiques dis moi ils ont encore un match ce mardi avant de jouer contre la cote divoire samedi, on va faire qoi alors!
sa y est moi chui fichu.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
o
14 janvier 2006 19:15
moi je vois un pronotic favorable pour les marocains en coupe d'afrique!
c la seule equipe ki n'a jamis perdu aux eliminatoires, c un grand atout
soyez optimistes
l
15 janvier 2006 00:55
lionne de l'atlas a écrit:
-------------------------------------------------------
> sil manque déja de condition phisiques dis moi ils
> ont encore un match ce mardi avant de jouer contre
> la cote divoire samedi, on va faire qoi alors!
> sa y est moi chui fichu.


deux doigs coupe faim ma petite lionne il fo pas désésperer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
15 janvier 2006 01:09
jouer mal avant la competit°, mieux ke de le faire au cours.
o
15 janvier 2006 01:09
le match etait vraiment nul....j' ai regardé les 15 dernière minutes (normalement les plus animées), et ca faisait vraiment pitié tellement c' était catastrophique....nos joueurs manquent vraiment de motivation........
l
15 janvier 2006 11:32
hier en regardant le journal télévisé, car jé raté la première mitemps, jme suis rendu compte qon aurait pu marquer plus de buts mais comme d'habitudes ont les a ratés par manque de chance c'est dommage. é encore ce pénalty que l'arbitre n'a pa accordé a hajji, cè vrai un manque dee chance sad smiley
en tout cas ALLLLEEEEEEZZZZZZZ LLLLEEEEESSSSSS LLLLIIIIIIOOOOOOONNNNNSSSSS VVVVVOOOOOOOOUUUUSSSSSSS EEEEETTTTTEEEEEEESSSSSS LLLLLLEEEEEEESSSSSSS MMMMMMEEEEEEEEEIIIIIIILLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
jai retrouvé mon entrain de supportrice winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
14 janvier 2006 18:21
le maroc a gagné le zimbabwé de justesse au stade de marrakech et vraiment entre nous si cé comme sa qil compte battre la ^côte d'ivoire c'est pas la peine. alors il vaut mieux qu'il rejoue bien car ce match la ne ressemble pas a celui contre le congo et sè pa comme sa aussi qil gagneront le zimbabwé! alors la non!
l
14 janvier 2006 18:23
cé pas comme sa qil gagneront l'angola en match amical jvoulé dire. et vous avez vu ses supporters qui sont venu pourrir la fin du match et cette gile dun de nos joueurs a un zimbabwé , vraiment sa sété pas un match.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
14 janvier 2006 19:55
Concernant le match en lui même c vrai ke le maroc n'a pas bi1 joué, mais ils sont en reconstruction, il ne fo surtou pas croire que le maroc va gagner tous ses matchs par 3 - 0.

Il y a aussi une ptite érreur d'organisation quant à l'heure du match, sous un soleil tapant, il ne fo pas espérer que le maroc face un bon match de A à Z, il aurai fallu le programer en soirée.

Contrairement au spectateurs de rabat ceux de marrakech ont répondu présent, mais n'ont pas fait bcp de bruit pour encourager l'équipe.
l
14 janvier 2006 22:12
ya plus qu'à attendre le dernier match d'essaie contre l'angola qui ceztte fois ci est une vraie équipe.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
e
14 janvier 2006 23:07
qui a joué ?

c'est quoi la composition de l'quipe ?
e
14 janvier 2006 23:15
la liste finale


--------------------------------------------------------------------------------

Liste des joueurs sélectionnés
pour participer à la CAN 2006

EL JARMOUNI Tarik
LAMYAGHRI Nadir
CHADLI Mustapha
NAYBET Noureddine
EL KARKOURI Talal
OUADDOU Abdeslam
ERBATE El Amin
OUCHLA Houcine
REGRAGUI Hoalid
EL KADOURI Badr
KACEMI Noureddine
SAFRI Youssef
KHARJA Houcine
HAFID Abdessadek
CHIPPO Youssef
MADIHI Mohamed
EL YAAGOUBI Mohammed
ZAIRI Jawad
CHAMAKH Marouane
BOUSSABOUN Abdelali
ABOUCHAROUANE Hicham
ARMOUMEN Mohamed
HADJI Youssef


[www.frmf.ma]

================
les six évincés de cette liste sont donc:
Noureddine Souieb (Chabab Mohammedia)
Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga)
Gharib Amzine (Troyes-France)
Noredine Boukhari (Ajax-PaysBas)
Moncef Zerka (Nancy-France)
Soufiane Alloudi (Raja Casablanca)
z
15 janvier 2006 02:49
Je vous rappelle que le Maroc a déja battue la sélection angolaise en janvier 2004. 3 - 1
l
15 janvier 2006 11:25
jte rappele qe sa sété en 2004 maintenant on est en 2006, l'angola est au mondial et pas nous, et depuis notre équipe a du essuyer beaucoup de prob donc moi jai toujours confiance en l'equipe et si elle réittère une autre victoire face a l'angola je crois qon sera vraiment pret.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
16 janvier 2006 16:50
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------

> les six évincés de cette liste sont donc:

> Noredine Boukhari (Ajax-PaysBas)


eye popping smiley oh non c'est pas cool!! c'était le plus beau de tous!! ça servira plus à rien de regarder les matchs alors! snif snif crying(
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
16 janvier 2006 17:27
ah non, en fait je parlais de Mokhtari, petite confusion de ma part! grinning smiley d'ailleurs il est passé où??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
16 janvier 2006 18:38
voila, pour la plupart des filles, le foot, c'est les beaux garcons. cé vrai que yen a de pas mal, mais qand meme. cé joueurs doivent provoqués la jalousie de bocoup de personnes In love.
ne t'inquite pas, si un s'en va mille revienne winking smiley.
en tout cas a ce qu'il parait zairi et ouaddou sont blésses. sa s'est une mauvaise nouvelle sad smileyeye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook