Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Zimbabwe
A
26 mars 2007 15:13
j'ai pas vu le match mais j'ai dans un journal arabe (saoudien ou libanais ..) qu'ils ont tres mal joué ! et voila.....KAITCHEFAO FINA !!
B
26 mars 2007 15:24
on arrive meme pas a battre le zimbabwe, quand va se reveiller fakhir!!!!
m
26 mars 2007 18:22
tjr les méme excuse sur 2m.Tv , le zimbabwe est très fort et Chamakh et Boussoufa était blessé il essaye tjr d excuser fakhir grave qd méme !!!! on joue le Zimbabwe pas le Brésil qd méme on ne doit pas craindre cette équipe qd méme
b
5 avril 2007 12:08
Anderlecht joue GROS,c'est pour çà que Boussoufa a decliné la convocation du selectionneur marocain car il n'a rien du tout.De source sure
5 avril 2007 13:52
Citation
bader44 a écrit:
Anderlecht joue GROS,c'est pour çà que Boussoufa a decliné la convocation du selectionneur marocain car il n'a rien du tout.De source sure

je pense qu'il a eu raison
il serait allé au Zimbabwe ca se trouve il se serait blessé
c comme pour Chamakh qui a pu ainsi se preserver pour la finale de la coupe de la Ligue et participer a la victoire de son equipe

sinon pour revenir au match meme si on aurait pu ramener les 3 points c quand meme positif
il suffit de battre le Zimbabwe chez nous et puis de faire match nul au Malawi inchaAllah et on est sur de se qualifier smiling smiley
m
6 avril 2007 16:42
si on perd chez nous la c la catastrophe on est éléminé ...
b
4 mai 2007 15:12
C'est quand meme dommage de toujours etre pessimiste car le Maroc a de bons joueurs ,il suffit juste de les solidariser et de leur apprendre à communiquer.La communication est tres importante ,savoir parler la darija.Laprochaine je vous ferais parvenir l'equipe type qui vainquera aussi bien le Zimbabwe que les autres ,mais il me manquera un!FELLAINI qui a opté pour la Belgique car c'est un tres bon element et j'en voudrais encore à Bouderbala et les autres qui l'ont raté,car au lieu de venir foutre la M' ils auraient pu etre courtois et ne pas faire attendre les joueurs et leurs parents.Rendez vous à 20h ces messieurs arrivent à 23h ,on a evité une bagarre mais les insultes j'en parle pas.
C'etait vraiment pas digne des representants de la FEDERATION MAROCAINE DE FOOT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook