Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Voyage d’études au profit de jeunes juifs d’origine marocaine
20 juin 2018 19:28
les juifs d'origine marocaine, jeunes qui habitent à l'étranger ??? ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus rien en commun avec le Maroc. C'est faux de croire qu'ils ont encore un attachement avec le Maroc. J'ai peut être tord mais à mon avis leur souhait se tournent plutôt vers Israël.....;
20 juin 2018 21:10
Ne pas confondre juifs marocains avec Israël état sioniste.
Ces juifs américains d'origine marocaine sont d'un grand soutien à la la cause marocaine.

Citation
BlancheLune a écrit:
les juifs d'origine marocaine, jeunes qui habitent à l'étranger ??? ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus rien en commun avec le Maroc. C'est faux de croire qu'ils ont encore un attachement avec le Maroc. J'ai peut être tord mais à mon avis leur souhait se tournent plutôt vers Israël.....;
20 juin 2018 23:06
Je ne confonds nullement juifs marocain et état d’Israël
Et je confirme: les juifs d'origine marocaine n'ont plus de lien avec le Maroc et leur voeu le plus cher est le retour vers la mère patrie : Israël. Rare sont ceux qui se rappellent du Maroc
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ne pas confondre juifs marocains avec Israël état sioniste.
Ces juifs américains d'origine marocaine sont d'un grand soutien à la la cause marocaine.
r
21 juin 2018 04:04
Les Juifs ont été lynchés, expulsés et forcé de se convertir au Maroc, normal qu'ils soient parti ailleurs.
21 juin 2018 10:35
Ça, c’était en algérie...






Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les Juifs ont été lynchés, expulsés et forcé de se convertir au Maroc, normal qu'ils soient parti ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/18 10:37 par pax001.
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
21 juin 2018 10:36
Tu te bases sur quelle étude pour écrire ça ?





Citation
BlancheLune a écrit:
les juifs d'origine marocaine, jeunes qui habitent à l'étranger ??? ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus rien en commun avec le Maroc. C'est faux de croire qu'ils ont encore un attachement avec le Maroc. J'ai peut être tord mais à mon avis leur souhait se tournent plutôt vers Israël.....;
< Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas > Socrate.
s
23 juin 2018 00:04
A mon humble avis si ces jeunes juifs viennent d'état autre qu'israel, ils sont les bienvenus, mais s'ils viennent d'israel, j'estime qu'ils sont indésirables, parce q'une fois adultes; ils intégreront l'armée israélienne, et commettront les mêmes crimes que leurs seniors commettent quotidiennement contre le peuple palestinien, ces lâches et criminels soldats qui n'épargnent ni femmes ni enfants ni bébés ni vieillards même handicapé (cheikh Yassin) ISRAEL EST UN ÉTAT TERRORISTE QUI PRATIQUE L'APARTHEID ET LA TORTURE, ET QUI ES COUPABLE DE CRIMES DE GUERRE ET DE CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ
 
Facebook