Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc ca vous fait penser à quoi ?
d
25 janvier 2008 15:28
Coucou les yabiladiens et yabiladiennes :


Voila j aimerais savoir pour vous le Maroc ca vous fait penser à ...

Moi je dirais : Atay, Soleil, convivialité....

Et vous ?
O
25 janvier 2008 15:30
Maroc = vacances repos detente no stress (tm)

France = travail travail travail stress stress stress moody smiley


eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
j
25 janvier 2008 15:34
salam

le soleilCool

et malheureusement la misère, la faimcrying(
r
25 janvier 2008 15:35
ma famille, mon derb, les kissarias tongue sticking out smiley, les mariage dans ma petite campagne In love

mat fakrinich 3afak, guelbi tayb crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
25 janvier 2008 15:37
Accueil, magie, desert, oasiswinking smiley, palmiers, sourire, palais, étoiles, mariage, artisanat, cuisine, raffinement, riads, soirées, .....
d
25 janvier 2008 15:37
Moi ce qu il me faudrait ce sont des mots qui rappelle maroc dans sa splendeur....


du genre Harmonithé.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley
y
25 janvier 2008 15:38
pour moi le maroc c'est :


repos, bien manger (avec a chaque repas des koul, koul, zid koul lol), dormir, famille, .....
l
25 janvier 2008 15:39
salam a moul javil qui crie dans les rue des le petits matin en temps normale ça m'aurais strésser ce vacarme , mais la je kiff, le son du adhan a 4 h00 du mat, les voitures qui circule comme des dingues, je c pas mais pour moi des que j arrive o bled en avion je me sens bien sur le moment euphorique, le maroc je l'aime pour tous ce qu'il a, sauf c déchets qui chlingue dans les rues oh mon dieu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 janvier 2008 15:39
Citation
dania_hania a écrit:
du genre Harmonithé.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley
Elle est bien celle la :clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
25 janvier 2008 15:40
Citation
dania_hania a écrit:
Moi ce qu il me faudrait ce sont des mots qui rappelle maroc dans sa splendeur....


du genre Harmonithé.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley

javellllllllllllllllll

matiiiichaaaaaaaaaaaaaaaa

khoubz karem Allah y rham walidikoum

polo skimo

beigni beigni chaud(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 janvier 2008 15:42
Clap skimo polo a tous va sur la plage

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Moi ce qu il me faudrait ce sont des mots qui rappelle maroc dans sa splendeur....


du genre Harmonithé.... LOOOOOOOOOOOOOOOOOL grinning smiley

javellllllllllllllllll

matiiiichaaaaaaaaaaaaaaaa

khoubz karem Allah y rham walidikoum

polo skimo

beigni beigni chaud(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
25 janvier 2008 15:44
Pour moi :

- pas de machakils

- pas de prises de tête

- musique

- pas d'heure pour se lever

- pas d'heure pour sortir

- ataye à la portée des mains mdrrrrrrr

- msemens à la portée des mains mdrrrr

- dejelaba à filer rapidement avant de sortir mdrrr

- des clémentines mdrrrrrrrrrrrr

- le bon zitoune

- babouches à gogo

- sandala mika à la portée des mamans prêtes à tirer sur les têtes des gamins grinning smiley

- le temps on le savoure

- la journée on la vit étape par étape

- aucun bruit à part celui dial dabanes et namousses grinning smiley

- Le adane à chaque fois pour la prière au point que dès que je rentre chez moi en france j'entends encore le mouadine inconsciemment ca m'arrive ;

- et alah 3la raha allah :

P.S. : j'ai cité que la bouffe et le repos et les sorties parce que je ne fais que ca au bled grinning smiley(tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
25 janvier 2008 15:47
salam

Le sanikrwa, le tid, bimo, la coufitire aicha, le faran,Hawaigrinning smiley lbabouchegrinning smiley
MehdiyaCool, le b7ar en été, les journées sur Rabat..

Le soleil, la bonne bouffe..Il me manque mon bled (tm)
c
25 janvier 2008 15:58
dania, tu veux rester dans le thème des mille et une nuits?

princesse, soltanawinking smiley, royal, palais, mosaique, ksar, calligraphie, ...

peut-être a-t-on des poêtes sur yabi qui pourrait nous aider, des mots doux à consonnance arabe et classe!
r
25 janvier 2008 16:00
un truc je j'aime grave aussi au maroc, je pense que c est au moment du fajr, c est quand il y a le "7ellal", je pense que c est de la lecture du coran. dehors c'est calme et ont entend cette magnifique voixIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 janvier 2008 16:08
Salam smiling smiley


Maroc = Poulet aux olives
p
25 janvier 2008 16:16
salam

maroc = ya interet à ce qu'on gagne la CAN (tm) (tm)


je joue ma credibilité marocaine la dessus, alors les gars mettez y du coeur !


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
25 janvier 2008 16:24
Citation
coccinel a écrit:
dania, tu veux rester dans le thème des mille et une nuits?

princesse, soltanawinking smiley, royal, palais, mosaique, ksar, calligraphie, ...

peut-être a-t-on des poêtes sur yabi qui pourrait nous aider, des mots doux à consonnance arabe et classe!

Exactement Coccinel avis aux poetes entre nous faites nous rever...
m
25 janvier 2008 16:38
Maroc= résidence de Mustapha BOURGOGNE (tm)
sinon le maroc pour moi c CASA by night, indiep,la cote, las sahlas...et le jour MIAMI plage et TAMARIS pour le jet et la bronzette...mon kiff tout court!

mssemem and co...

et lambiance familiale pour la fin, c le meilleur avec les oncles,tantes, cousins...et les tberguig!!!
p
25 janvier 2008 16:41
Citation
missdior a écrit:
Maroc= résidence de Mustapha BOURGOGNE (tm)
sinon le maroc pour moi c CASA by night, indiep,la cote, las sahlas...et le jour MIAMI plage et TAMARIS pour le jet et la bronzette...mon kiff tout court!

mssemem and co...

et lambiance familiale pour la fin, c le meilleur avec les oncles,tantes, cousins...et les tberguig!!!

salam missdiorsmiling smiley


Alors là, je peux te dire que tu m'as donnée envie d'y être maintenantgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook