Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en voiture via barcelone
j
10 juillet 2016 23:22
Bonjour je souhaite partir au maroc en voiture via barcelone,j'ai besoin de votre experience
Adresse d'hotels des villes et des endroits a voir ou a visiter car je voulais m'arreter quelques jours avec ma famille .couple avec 3 enfants. Merciiiii
s
11 juillet 2016 00:23
Attention, cette route est la plus couteuse je pense, rien que des frontières et jusqu'à valencia tu dois débourser 50€ (pas d'autre alternative à l'autoroute AP7) et aussi les hôtels sont chers... Mais c'est une belle route qui traverse costa brava et costa blanca.

Pour les hôtels, tu peux aller voir trivago, tu mets "Espagne" dans la recherche et tu regardes la carte, je pense qu'il y a un peu de disponibilité à Valencia.

Il y a des belles plages mais encore une fois attentions grinning smiley il y en a qui sont nudistes.
11 juillet 2016 02:43
la cote est coute bobon

passe par marbella alliquante ,castellon de la plana
Citation
jala85 a écrit:
Bonjour je souhaite partir au maroc en voiture via barcelone,j'ai besoin de votre experience
Adresse d'hotels des villes et des endroits a voir ou a visiter car je voulais m'arreter quelques jours avec ma famille .couple avec 3 enfants. Merciiiii
1
11 juillet 2016 08:25
En effet cette autoroute n'est pas donné, mais ça bonne qualité est un bon compromis.

Vous prenez l'hôtel en Espagne quand vous prenez la route ? Ils sont sécurisé ? Pour la voiture vien entendu

Merci d'avance
Citation
solid_sneak06 a écrit:
Attention, cette route est la plus couteuse je pense, rien que des frontières et jusqu'à valencia tu dois débourser 50€ (pas d'autre alternative à l'autoroute AP7) et aussi les hôtels sont chers... Mais c'est une belle route qui traverse costa brava et costa blanca.

Pour les hôtels, tu peux aller voir trivago, tu mets "Espagne" dans la recherche et tu regardes la carte, je pense qu'il y a un peu de disponibilité à Valencia.

Il y a des belles plages mais encore une fois attentions grinning smiley il y en a qui sont nudistes.
s
11 juillet 2016 09:23
Franchement, je me suis jamais posé trop de questions sur ces histoires de sécurité et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai testé les trois routes: Salamanca, Madrid et Barcelone et celle de Madrid que je prends souvent. Je ne fais pas de réservation d'hôtel, je m'arrête là où je me sens fatigué et c'est généralement juste après Madrid. Sur cette route il y a plein de Motels contrairement à celle de Salamanca et on se sent pas seul; la nuit coute dans les 35-40€ pour une personne.

Cette année je vais passer par Barcelone mais je vais prendre des covoitureurs avec moi, histoire de réduire un peu les coûts. Je compte m'arrêter à Denia deux nuits et passer une journée à Formentera (pour les curieux: Formentera est l'une des plus belles iles au monde, on dit qu'elle mieux que les caraïbes), il y a des bateaux qui font Denia-Formentera en 2h (aller 9h retour à 21h). J'ai fait une reservation d'hôtel et pour la voiture j'ai opté pour le parking sous sol de la ville, il est 24h/24h et sécurisé.
Citation
13Sud a écrit:
En effet cette autoroute n'est pas donné, mais ça bonne qualité est un bon compromis.

Vous prenez l'hôtel en Espagne quand vous prenez la route ? Ils sont sécurisé ? Pour la voiture vien entendu

Merci d'avance
11 juillet 2016 15:48
salam aleykoum
tu as le choix avec deux trajets:

par jaen... (moin de montagne)

par murcia...(bcp de montagne)

voila le lien

[www.viamichelin.fr]

pr les hotel franchement il y en a plein c'est a toi de voir ou tu veux t'arreter...

trek salama
11 juillet 2016 15:49
le trajet par jaen c 'est celui la

[www.viamichelin.fr]
j
11 juillet 2016 23:16
Bonsoir merci a toutes les personnes qui ont repondu a ma demande.ca fait des annees que j'emprunte le meme trajet (madrid) mais a force c'est ennuyant.voila j'ai pas encore pris de decision quel trajet pour le 15/07/16. Encore mille merciiiii et surtout trik salama a ceux qui partent.
T
12 juillet 2016 14:19
Salam alikoum,
comme vous avez dis que ça fait des année que vous prenez la route de Madrid j'ai une simple question, ==> pour les billet des bateaux vaut mieux les achetés a l'avance, ou c'est mieux sur place? ( a savoir que je parts Septembre inchaalah pour la fête du moutons, et il y a pas bcp de gens smiling smiley
Merci en avance et trik salama inchaalah
j
12 juillet 2016 22:59
Bonsoir concernant l'achat des billets de bateaux moi personnellement je les achete sur place ou a quelques kms avant le port comme pour les hotels je fais jamis de reservation. Car je prends tout mon temps.et je prends souvent le bateau a tarifa c'est beaucoup plus rapide et surtout les responsables sont des espagnols je trouve que c'es beaucoup plus propre et moins de monde. Mais ca pendant les periodes d'eté pour septembre ,aucune idee.bonnes vacancess.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook