Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc villes
L
5 novembre 2020 09:05
Selem Aleykoum,

Vous venez d’où du Maroc ? ?

Y’a t’il des personnes de Azrou ici ?
Remercie Dieu tu lui doit tout
c
5 novembre 2020 09:07
Salam

Agourai du côté de mon père.


Taza du côté de ma mère.
L
5 novembre 2020 09:11
Je valide le zit zitoune de taza ??
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Agourai du côté de mon père.


Taza du côté de ma mère.
i
5 novembre 2020 09:22
Salam,

D’une ville de la province de Nador.
Azrou, ça a l’air d’être sympa !
L
5 novembre 2020 09:23
Shab Chamal ?
Oui al hamdoulieh c’est une ville calme avec de très beaux paysage , tu es déjà venu ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

D’une ville de la province de Nador.
Azrou, ça a l’air d’être sympa !
Remercie Dieu tu lui doit tout
i
5 novembre 2020 09:29
Non je n’ai pas eu cette chance mais j’ai eu l’occasion de voir de belles vidéos de la ville sur YouTube.

De manière générale, quand je rentre au bled avec mes parents, on y va pour la famille du coup on trouve jamais le temps de découvrir le reste du pays ou alors très peu ?
Citation
LeMarocaain a écrit:
Shab Chamal ?
Oui al hamdoulieh c’est une ville calme avec de très beaux paysage , tu es déjà venu ?
L
5 novembre 2020 09:35
Et moi qui penser être le seul ?
Tqt pas j’ai le droit à ça aussi je reste dans ma ville mais impossible de découvrir le pays ..

En tous cas marhaba ! , j’aimerai bien visiter al hoceima j’ai vu de magnifique endroit sur le web
Citation
ineslilas a écrit:
Non je n’ai pas eu cette chance mais j’ai eu l’occasion de voir de belles vidéos de la ville sur YouTube.

De manière générale, quand je rentre au bled avec mes parents, on y va pour la famille du coup on trouve jamais le temps de découvrir le reste du pays ou alors très peu ?
5 novembre 2020 09:39
Mohammedia , Casablanca.
P
5 novembre 2020 09:43
De Essaouira.

Mohammedia est dans un tel état de délabrement ! Que fait votre maire là bas ?!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mohammedia , Casablanca.
i
5 novembre 2020 09:43
ptdr C’est un peu rassurant !
Bon après, je suis très contente de pouvoir voir ma grand-mère, de passer du temps avec elle, on rigole beaucoup el Hamdoulillah ! Pareil pour mes oncles et tantes et parfois je découvre encore des nouveaux cousins, cousines dont j’ignorais l’existence ?

Je suis allée à El Hoceima, ce n’était pas prévu mais je recommande vraiment pour ses plages sublimes, très propres MashaAllah !

Citation
LeMarocaain a écrit:
Et moi qui penser être le seul ?
Tqt pas j’ai le droit à ça aussi je reste dans ma ville mais impossible de découvrir le pays ..

En tous cas marhaba ! , j’aimerai bien visiter al hoceima j’ai vu de magnifique endroit sur le web
A
5 novembre 2020 09:47
Salam Aleikoum,
De la plus belle ville, Al Hoceima.
5 novembre 2020 09:48
Il fait tout pour les riches, rien pour les pauvres.

Dans l’entourage du parc , un quartier très moderne a vu le jour, il faut être richissime pour y habiter ou consommer.
A
5 novembre 2020 09:48
Azrou c’est où ça ?
L
5 novembre 2020 09:49
L’une des plus belles villes ?
Citation
Qamary a écrit:
Salam Aleikoum,
De la plus belle ville, Al Hoceima.
Remercie Dieu tu lui doit tout
z
5 novembre 2020 09:52
Je suis de Meknes et je vais souvent pique-niquer dans les forêts au alentours d'Azrou avec les singes c'est sympa
P
5 novembre 2020 09:55
C'est scandaleux cette disparité entre les deux société dans cette ville.
Certe c'est pareille partout dans le maroc,mais là dans cette ville, collée à une ville importante et riche comme Casablanca, c'est fou
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il fait tout pour les riches, rien pour les pauvres.

Dans l’entourage du parc , un quartier très moderne a vu le jour, il faut être richissime pour y habiter ou consommer.
M
MFL
5 novembre 2020 10:02
Ici on est d’agadir!
Azrou c’est où sa?
^
5 novembre 2020 10:02
Salam alaykoum,

Mn père est né à Oujda et a vécu son adolescence là-bas. Mais je n'y suis jamais allée comme ma famille se trouvent en Algérie.

Insha'Allah j'aimerai bien y aller avec lui pour découvrir les endroits où il a grandi, son école etc je trouve ça très touchant.

À chaque fois que je vais en vacances avec ma maman, elle me montre et me raconte dans les détails son quartier où elle jouait avec ses copines, son école, l'endroit où elle se promenait avec mn grand père Allah yrahmo ça m'émeut beaucoup.

Qu'Allah préserve nos parents ?♥️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 10:03 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 novembre 2020 10:06
Tanger danger Cool
L
5 novembre 2020 10:07
Oui rien que d’y penser ça me manque lol
Citation
zik31 a écrit:
Je suis de Meknes et je vais souvent pique-niquer dans les forêts au alentours d'Azrou avec les singes c'est sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook