Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc vient de refouler des prostitués (M) saoudien
k
17 mars 2007 15:12
suite a l'autre post..

imaginez les reactions des forumeurs orientaux qui apprenent que le maroc à refouler il y'a quelques jours des jeunes hommes saoudiens marié ou celiba qui se prostituaient à travers le marocgrinning smiley



touchés dans leur orgeuil, certains saoudiens desident de renvoyer des marocaines travaillant dans leur pays ( souvent comme domestique )


autant que la maroc, l'arabie tient à sa reputation. donc tu me salies j'en fais autant et meme plusgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 17:28 par biggie.
e
17 mars 2007 19:12
eh ben oui c bien dommage!
D
17 mars 2007 19:24
Salamou Alykoum,


Le Maroc ne serait pas un bon marché pour des "prostituées saoudiennes" elle bosseraient surement en arabie ou dans les emirats.

Mais c'est vrai que si le Maroc faisait celà, il en subirait les consequences, il dirait meme bye bye aux rafales qui leur ont promis de payer.

Donc non, le Maroc ne se permettrait pas de froisser ses relation avec un Etat aussi genereux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
17 mars 2007 20:44
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Le Maroc ne serait pas un bon marché pour des "prostituées saoudiennes" elle bosseraient surement en arabie ou dans les emirats.

Mais c'est vrai que si le Maroc faisait celà, il en subirait les consequences, il dirait meme bye bye aux rafales qui leur ont promis de payer.

Donc non, le Maroc ne se permettrait pas de froisser ses relation avec un Etat aussi genereux.

salam

les prostitués en question sont des males saoudienstongue sticking out smiley

le maroc a réellement renvoyer quelques dizaines d'orientaux ,accusés de faire de la debauche ,vers leur pays respectif.

cette action leur a donné une sale petite image... j'ai lu dans forom arab un intervenant qui les a accusé de frustrés en quete de sexe.grinning smiley


que l'arabie renvoie quelques marocaines honnete ou pas resonne comme une vengeance pour moi.evil

le maroc a donc je pense bien compris qu'il ne faut plus froiser les relations en chassant les vieux pervers saoud ou leurs avortons d'homosexuel.grinning smiley

en clair il faut dire des saoud qui debarquent chez nous qu'ils sont des SHrifs et fermer les yeux!
D
18 mars 2007 13:07
Citation
biggie a écrit:
salam

les prostitués en question sont des males saoudienstongue sticking out smiley

le maroc a réellement renvoyer quelques dizaines d'orientaux ,accusés de faire de la debauche ,vers leur pays respectif.

cette action leur a donné une sale petite image... j'ai lu dans forom arab un intervenant qui les a accusé de frustrés en quete de sexe.grinning smiley


que l'arabie renvoie quelques marocaines honnete ou pas resonne comme une vengeance pour moi.evil

le maroc a donc je pense bien compris qu'il ne faut plus froiser les relations en chassant les vieux pervers saoud ou leurs avortons d'homosexuel.grinning smiley

en clair il faut dire des saoud qui debarquent chez nous qu'ils sont des SHrifs et fermer les yeux!

Saalmou Alykoum,

helas, mais bon le sinterets du pays priment sur les individus, on est pas trop en position de forces. Maintenant on peu agir autrement, en utilisant la presse, avec emissions dediés a ce sujet, style des emission comme tahkik sur 2M ou autres qui denonceraietn ces agissements. L'ambassade saoudienne n'aura rien a redir, vu que la presse marocaines commence a avoir une certaine independance.

Par contre on pourrait le faire ouvertement avec les jordaniens qui depuis quelques jours ont interdit de sejour toute marocaine agée de moins de 36 ans.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook