Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc, victime d’espionnage par les Américains et les Allemands pendant...
m
12 février 2020 13:06
la réussite occidentale est la science. Ils étaient et ils sont toujours un pas en avance. Les autres se reveillent en retard pour pleurnicher................Dieu est avec ceux qui réflechissent et qui travaillent et non pas avec les imbéciles qui se limitent á le prier.
12 février 2020 13:12
Et par Israël
Citation
Krim a écrit:
la réussite occidentale est la science. Ils étaient et ils sont toujours un pas en avance. Les autres se reveillent en retard pour pleurnicher................Dieu est avec ceux qui réflechissent et qui travaillent et non pas avec les imbéciles qui se limitent á le prier.
12 février 2020 13:17
Ceux qui réfléchissent travail et ne prie pas dieu sont aussi des imbéciles.
H
12 février 2020 13:18
Ils se tiennent tous par la barbichette, maintenant se dire "Victimes" c'est un peu gros, *cough"Aïn Aouda*cough*, *cough*Ben Guerir*cough* grinning smiley
Citation
Krim a écrit:
la réussite occidentale est la science. Ils étaient et ils sont toujours un pas en avance. Les autres se reveillent en retard pour pleurnicher................Dieu est avec ceux qui réflechissent et qui travaillent et non pas avec les imbéciles qui se limitent á le prier.
12 février 2020 13:57
Je vais me faire l'avocat du diable avec un grand D, le maroc était trop occupé à espionner les innocents et les vrais amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 14:10 par mustafa77.
12 février 2020 14:50
Il n'y a pas de quoi être surpris ou étonné ou déçu.

Le jour où on fabriquera nos propres engins et on développera notre propre technologie, peut-être on sera à l'abri de l'espionnage.
m
12 février 2020 15:13
Dieu est grand, pourquoi il ne poussent pas tous les humains à le prier ??

Travailler pour le bien de toute la comunauté est la meilleure prière. Les allemands ont pris en charge un million de refugiés . Ceci est possible par le travail..........
h
12 février 2020 15:17
Science sans conscience n'est ruine de l'âme..

Citation
Krim a écrit:
la réussite occidentale est la science. Ils étaient et ils sont toujours un pas en avance. Les autres se reveillent en retard pour pleurnicher................Dieu est avec ceux qui réflechissent et qui travaillent et non pas avec les imbéciles qui se limitent á le prier.
12 février 2020 15:20
Ne divaguons pas trop dans nos commentaires. L'Allemagne ou les USA ou n'importe quel autre pays au monde n'ont pas besoin de matériel sophistiqué pour nous espionner, de même pour les autres pays comme nous. Il suffit de s'infiltrer dans n'importe quelle administration publique ou gouvernementale pour s'informer. J'estime qu'au Maroc le risque est minime, car nous n'avons rien à cacher ou pas grand chose sauf provoquer la fitna chez nous. Là encore le risque est minime tant que les marocains restent soudés. Les pays à risque s'espionnent mutuellement avec de gros moyens sophistiqués, même Israël et les saoudiens se permettent d'espionner les USA en mettant sur écoute des personnalités importantes. Les hackers, eux aussi font trembler les firmes et les armées les mieux protégés.
12 février 2020 16:42
Il y a un film sortie en 2016 sur Edward Snowden, qui a travaillé pour la CIA ou les services secrets.

Snowden explique comment les USA espionne les prochains pays...non excuse moi, les USA espionne TOUT LE MONDE!!!

Mais malgré ce film, aucune sanction des Etats-Unis.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
H
12 février 2020 17:02
Pense à l'impensable, ce n'est plus une question de rien à cacher mais de quelle manière les informations collectées vont être utiliser.
Citation
motao-1 a écrit:
Ne divaguons pas trop dans nos commentaires. L'Allemagne ou les USA ou n'importe quel autre pays au monde n'ont pas besoin de matériel sophistiqué pour nous espionner, de même pour les autres pays comme nous. Il suffit de s'infiltrer dans n'importe quelle administration publique ou gouvernementale pour s'informer. J'estime qu'au Maroc le risque est minime, car nous n'avons rien à cacher ou pas grand chose sauf provoquer la fitna chez nous. Là encore le risque est minime tant que les marocains restent soudés. Les pays à risque s'espionnent mutuellement avec de gros moyens sophistiqués, même Israël et les saoudiens se permettent d'espionner les USA en mettant sur écoute des personnalités importantes. Les hackers, eux aussi font trembler les firmes et les armées les mieux protégés.
12 février 2020 17:50
Rien d'impressionnant
12 février 2020 18:09
Tout à fait d'accord.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Rien d'impressionnant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 18:42 par motao-1.
12 février 2020 18:23
Tu as mal compris ce qu'il a dit.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Ceux qui réfléchissent travail et ne prie pas dieu sont aussi des imbéciles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 18:23 par An-altruistic-lady.
12 février 2020 18:32
Je suis trop occupee en ce moment, mais je reviendrais plus tard te mettre KO.
Ze3ma la " version" anglophone de je ne sais quoi ... Ils n'ont pas mieux a envoyer les generaux ?



Citation
HSpecter a écrit:
Ils se tiennent tous par la barbichette, maintenant se dire "Victimes" c'est un peu gros, *cough"Aïn Aouda*cough*, *cough*Ben Guerir*cough* grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/20 19:44 par An-altruistic-lady.
H
12 février 2020 18:37
Par contre ils t'ont envoyer, je suis pas responsable de ce que tu comprends (ou pas), fais moi signe wonderwomen, je commence déjà à trembler. grinning smiley



Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis trop occupee en ce moment, mais je reviendrais plus tard te mettre KO.
Ze3ma la " version" anglophone ... Ils n'ont pas mieux a envoyer les generaux ?
12 février 2020 18:43
Ce n'est pas un secret. Il n'y a pas de quoi être surpris.
C'était comme ça, c'est comme ça, et ça sera toujours comme ça.
Si seulement les dirigeants maghrébins se donnaient la main pour pallier à cet état de fait.
12 février 2020 18:44
I agree that there is not much to spy on in Morocco or Tunisia but Algeria..
They are up to some serious sh..
Moreover The US reserves the right to spy on whatever country they want to spy on.
The world's super power reserves the right to know what is going on anywhere
Citation
motao-1 a écrit:
Utiliser quoi ?. Nous n'avons pas grand chose donc nous risquons pas grand chose.
12 février 2020 18:45
Penser quoi ?.
Quand on a pas grand chose, on ne risque pas grand.
Citation
HSpecter a écrit:
Pense à l'impensable, ce n'est plus une question de rien à cacher mais de quelle manière les informations collectées vont être utiliser.
12 février 2020 18:46
Le niveau.
Citation
HSpecter a écrit:
Par contre ils t'ont envoyer, je suis pas responsable de ce que tu comprends (ou pas), fais moi signe wonderwomen, je commence déjà à trembler. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook