Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est en train de gagner
A
25 juin 2018 21:46
Tahiiiiiiiaaaaaaa maghrib !!!!!! 2_1 allez les lions de l'atlas !!!!!! Clap
Clap
25 juin 2018 21:48
Jai demandé tout a l'heure on ma pas répondu.
C'est un match pour la coupe du monde? J'avais entendu que le maroc avait été éliminé?
25 juin 2018 21:50
oooooh pitié pour les petits lions....une petite victoire
D
25 juin 2018 21:51
C'est le 3è match de poule mais il compte pour du beurre pour le maroc ils étaient déjà mathématiquement éliminés après le 2è (2 défaites)
Citation
Souhalia a écrit:
Jai demandé tout a l'heure on ma pas répondu.
C'est un match pour la coupe du monde? J'avais entendu que le maroc avait été éliminé?
25 juin 2018 21:53
salam

il domine l'espagne? eye popping smiley

c'est vraiement dommage leur premier match contre l'iran, ils auraient pu allé loin.
S
25 juin 2018 21:54
2-2....

Voilà....


msg trop court
25 juin 2018 21:55
J'ai pas compris pour les poules. Du coup ce soir ils jouent pas pour la coupe du monde c'est ça?

Je connais rien au foot. Je m'informe un peu de l'avancer des équipes mais seulement quand c'est la coupe du monde.
Merci d'avoir répondu.
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est le 3è match de poule mais il compte pour du beurre pour le maroc ils étaient déjà mathématiquement éliminés après le 2è (2 défaites)
25 juin 2018 21:57
un match pour l'honneur
K
25 juin 2018 21:58
Dommage...

C était bien parti
25 juin 2018 21:59
25 juin 2018 21:59
Salam...un grand salut aux joueurs marocains, ils ont honoré le Maroc avec leur niveau. Bravo .Welcome..
D
25 juin 2018 22:07
On ces fait berner par les Européens autre jour il nous refuse le pénalty Allor quand demander la vidéo aujourd'hui il accorde la vidéo aux espagnols
Ces que de la triche cette coupe du monde
25 juin 2018 22:12
la vidéo VAR n'est utilisée que pour les Pays de Blancs , pour les Blancs et rien que les Blancs.....l’Afrique et le reste ça ne vaut pas le coup, les africains n'ont pas de valeur......bref coupe du monde c'est que de l'arnaque
25 juin 2018 22:14
Salam

3aaaaa dommage c'était un beau match franchement !!
Dommage de pas avoir joué comme ça dès le premier match contre l'Iran le scénario aurait été complètement différent, dommage toutes ces erreurs d'arbitrage au deuxième match mais bravo quand même à nos lions ce soir je suis fière Clap
25 juin 2018 22:23
Non jss pas d'accord. Autant contre le portugal c'était de l'injustice pure et dure autant là c'était légitime.

Quand il y a but il y a but, faut vouloir la justice pour tout le monde c'est aussi ça le sport.
Le problème c'est pas l'arbitrage vidéo demandé à ce match là (mar-esp), le problème/l'erreur c'est le ft de pas l'avoir demandé au match contre le portugal à l'action de pepe.
Mais perso c'est pas ce dernier but de l'esp. qui me rend moins fière de la performance de l'équipe ce soir.
Citation
DJADJAla a écrit:
On ces fait berner par les Européens autre jour il nous refuse le pénalty Allor quand demander la vidéo aujourd'hui il accorde la vidéo aux espagnols
Ces que de la triche cette coupe du monde
25 juin 2018 22:30
bonsoir,le vaccin anti rage ,(var) à été bien utilisé,au moins il n'y a pas de tricherie,ou des fautes a cause de l'arbitre,je trouve que ça sert k meme,pour des litiges,mais pourquoi toujours parler de racisme?noirs, blancs,quant on voit que il y a plus des noirs dans certaines équipes d'européennes,que celles africaines,maroc,tunisie,en tout les cas,bravo a l'iran,et le maroc,il leur a manqué,un chouia de chance,,car la qualif,etait jouable,contre l'espagne et le portugal,mais bon l'honneur et sauf,bravo k meme,
Citation
BlancheLune a écrit:
la vidéo VAR n'est utilisée que pour les Pays de Blancs , pour les Blancs et rien que les Blancs.....l’Afrique et le reste ça ne vaut pas le coup, les africains n'ont pas de valeur......bref coupe du monde c'est que de l'arnaque
B
25 juin 2018 22:58
oui match de coupe du monde

ils ont perdu leur 1er match mais n'etaient pas elimines...pas encore
Citation
Souhalia a écrit:
Jai demandé tout a l'heure on ma pas répondu.
C'est un match pour la coupe du monde? J'avais entendu que le maroc avait été éliminé?
25 juin 2018 23:01
Comment ??? la Var a été bien utilisée??? on n'a pas vu la meme chose toi et moi....;
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,le vaccin anti rage ,(var) à été bien utilisé,au moins il n'y a pas de tricherie,ou des fautes a cause de l'arbitre,je trouve que ça sert k meme,pour des litiges,mais pourquoi toujours parler de racisme?noirs, blancs,quant on voit que il y a plus des noirs dans certaines équipes d'européennes,que celles africaines,maroc,tunisie,en tout les cas,bravo a l'iran,et le maroc,il leur a manqué,un chouia de chance,,car la qualif,etait jouable,contre l'espagne et le portugal,mais bon l'honneur et sauf,bravo k meme,
25 juin 2018 23:10
re,j'ai bien regardé,la télé,en couleur,la tienne doit etre en noir et blanc?ptdrmnt,je comprend mieux pourquoi tu parlé des noirs et blancs,ptdr,imagine alors sans la var,ç'aurait changé quoi?SOSbonne soirée,sans rancuneZen
Citation
BlancheLune a écrit:
Comment ??? la Var a été bien utilisée??? on n'a pas vu la meme chose toi et moi....;
25 juin 2018 23:20
l'ennui dans ce monde c'est que les idiots sont surs d'eux...Bertrand Russel
Citation
paixetamour a écrit:
re,j'ai bien regardé,la télé,en couleur,la tienne doit etre en noir et blanc?ptdrmnt,je comprend mieux pourquoi tu parlé des noirs et blancs,ptdr,imagine alors sans la var,ç'aurait changé quoi?SOSbonne soirée,sans rancuneZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook