Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : «Tous les problèmes de la ville de Casablanca deviennent urgents à...
A
28 janvier 2022 12:58
Cette histoire et cette guerre est une bêtise pour tous les peuples de la région. Que l’on trouve une solution et que le peuple passe à quelque chose de positif.
T
28 janvier 2022 19:28
Hypocrite ! Ta bonne intention affichée n'est que sournoise !
Mais comment s'en convaincre ?
Juste prendre tous les lecteurs de ce site à témoins pour lire tes messages haineux essayant de diviser,sous de pseudos prétextes se voulant érudits, le peuple du Royaume du Maroc !..
Pardon de te renvoyer en pleine figure la vérité endoctrinée de ta personne hypocrite !
T
28 janvier 2022 19:45
La sincérité prendra toujours partie pour la vérité intangible !
Hypocrite ! Tu sèmes la division d'une main tout en déclarant l'unité de l'autre !
Hypocrite ! Tu joues sur deux tableaux ! Et ça porte un nom : duplicité !
En somme, hypocrite !
On sait pour qui tu roules avec tes tendances belliqueuses,ne pouvant jamais impressionner les vrais vaillants devant une juste cause,en l'occurrence l'intégrité territoriale de mon pays, à qui toi et tes gourous d'Alger de pacotilles, veuillent manifestement nuire..
Je prends toutes les personnes de ce site à témoins invitées à t'expliquer comment tu peux encore entretenir, devant Dieu et les hommes, autant de haines injustifiées !
On a tous droit à de l'espoir et je t'invite, très clairement et sans fausse comédie, à juste quémander la citoyenneté marocaine,et les vrais,n'ayant pas à te répondre à ton rythme, sauront prendre la décision qui serait de mise..
A
30 janvier 2022 17:28
Je n’ai jamais eu de haine, si j’avais osé à un moment ou un autre, c’est juste une réaction à une attaque.

Cependant ce que je dis par rapport au Sahara occidental, c’est ce que la communauté internationale n’arrête pas de répéter depuis le départ des Espagnoles. Le Fait accompli n’est pas une solution du 21 nième siècle.

Citation
Tazi! a écrit:
Hypocrite ! Ta bonne intention affichée n'est que sournoise !
Mais comment s'en convaincre ?
Juste prendre tous les lecteurs de ce site à témoins pour lire tes messages haineux essayant de diviser,sous de pseudos prétextes se voulant érudits, le peuple du Royaume du Maroc !..
Pardon de te renvoyer en pleine figure la vérité endoctrinée de ta personne hypocrite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook