Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Togo !! les premiers 3 points a saisir
M
12 juin 2009 14:31
Encore 4 matches a jouer, le maroc a toutes les chances de se qualifier SI SEULEMENT il les gagnes tous, 12 point a prendre ! alors tout commence samedi prochain face a togo, une victoire sera similaire a une 2eme place au classement ! alors que le reste se jouera au retour contre le gabon que j'espere sera tenu en echec contre le cameroun ! 5 point d'avance pas facile a se ratrapper ! MAIS ON CROIS EN NOS CHANCES !
Quelle équipe cette fois sera titularisé ? et les autres seront ils de retour ?
1ere info : Dirar a été écarté de la liste par Roger lemerre !
2eme Info : Taarabt sera présent
3eme Info : le retour de benjelloun
Y'a t il d'autres infos ??
s
12 juin 2009 17:40
Oh bonne nouvelle pr Dirar... saurais-tu prq?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
12 juin 2009 17:52
4ème info : Chamakh présent contre le Togo?

Absent lors de la dernière sortie des Lions face au Cameroun à Yaoundé, Marouane Chamakh pourrait rejoindre l'équipe nationale Lundi prochain si son état de santé le permet.

L'attaquant de Bordeaux qui souffrirait de douleurs aux adducteurs, poursuit ses soins en France dans le cadre de deux ou trois semaines que le staff médical de bordeaux lui aurait prescrits. Pour rappel, après avoir disputé la dernière rencontre de Ligue 1 (France) qui l'a désigné champion de France 2009 avec Bordeaux, Chamakh a dû déclarer forfait pour le match du Maroc contre le Cameroun. Une décision qui a été très mal accueillie par le public marocain. Surtout qu'elle émanait d'une des valeurs sures de l'équipe nationale.
En effet, on voyait mal comment Chamakh, qui a toujours répondu présent à l'appel de la sélection nationale, lui faire faux bond subitement , surtout à la veille d'une rencontre aussi capitale...

L'international marocain devrait effectuer des examens Lundi prochain pour en savoir plus sur la nature de cette blessure.Si les résultats des contrôles le permettent Chamakh se mettra à l'entière disposition de l'équipe nationale dès le match prochain contre le Togo.

Notons que selon plusieurs sources, le staff national aurait mal digéré ce forfait de dernière minute avant le départ à Yaoundé. Par ailleurs, il semblerait que Roger Lemerre ne soit plus motivé pour récupérer le numéro 17 des Lions de l'Atlas. Un numéro qui a d’ailleurs été attribué à Chafni dimanche, lors du match contre le Cameroun.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
12 juin 2009 17:57
5ème info : Zaïri => "Je suis toujours disponible" ... il attend sa covocation Heu....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 juin 2009 18:00
hahahahahaha Zairi hahahahaha
Dites lui qu'on va jouer au foot et pas au freestyle
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
12 juin 2009 18:57
Citation
sopi a écrit:
Oh bonne nouvelle pr Dirar... saurais-tu prq?
D'apres certaines sources, il était contre sa non titularisation, il a pris mal le fait de rester sur le banc en remplacant, suite à ca il a été radié de la feuille du match contre le cameroun ! Roger lemerre veut controler et prendre en main l'équipe - ce qui est tout a fait normal et de plein droit - finalement il joue pas non plus le match contre le togo !
m
12 juin 2009 21:46
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Oh bonne nouvelle pr Dirar... saurais-tu prq?
D'apres certaines sources, il était contre sa non titularisation, il a pris mal le fait de rester sur le banc en remplacant, suite à ca il a été radié de la feuille du match contre le cameroun ! Roger lemerre veut controler et prendre en main l'équipe - ce qui est tout a fait normal et de plein droit - finalement il joue pas non plus le match contre le togo !

je lui souhaite une triple fracture comme ça on entend plus parler de lui ce nul !
n'oubliez pas qu'il avait refusé de jouer pour le maroc, et qu'il est revenu une fois que la belgique l'a refusé !!!


il a bien fait de le dégager lemerre, d'ailleurs il devrait dégager lui même smiling smiley
o
12 juin 2009 22:37
il n'y a pas à calculer, il faut battre le Togo et que le Cameroun fasse de même contre le Gabon.
si le Gabon fait un résultat même un match nul au Cameroun, ils seront quasiment au mondial, car honnetement, je ne vois pas le Maroc ganer ses 2 matchs à l'extérieur.
o
12 juin 2009 22:40
Citation
sopi a écrit:
5ème info : Zaïri => "Je suis toujours disponible" ... il attend sa covocation Heu....
si Zaïri est convoqué, l'équipe est déja éliminée au bout de seulement 2 matchs.
se gars la, c'est la honte du football, il ne sait même pas que se sport se joue à 11!
m
12 juin 2009 22:59
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
sopi a écrit:
5ème info : Zaïri => "Je suis toujours disponible" ... il attend sa covocation Heu....
si Zaïri est convoqué, l'équipe est déja éliminée au bout de seulement 2 matchs.
se gars la, c'est la honte du football, il ne sait même pas que se sport se joue à 11!


je confirme il est nul ! et completement inefficace !!
le pire c'est qu'il croit bien jouer ...
O
13 juin 2009 13:48
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
sopi a écrit:
5ème info : Zaïri => "Je suis toujours disponible" ... il attend sa covocation Heu....
si Zaïri est convoqué, l'équipe est déja éliminée au bout de seulement 2 matchs.
se gars la, c'est la honte du football, il ne sait même pas que se sport se joue à 11!


je confirme il est nul ! et completement inefficace !!
le pire c'est qu'il croit bien jouer ...

Je confirme aussi que ce mec est d'une nullité exemplaire grinning smiley

Il est là pour ESSAYER de faire des dribles et de se la péter alors qu'il n'as pas de quoi frimer justement. Quand il jouait à Sochaux, son entraîneur disait clairement qu'il est un peu trop frimeur.

Il est l'opposé de Chamakh où d'ailleur son entraineur Laurent Blanc disait de lui qu'il est trop modeste.
a
13 juin 2009 20:23
les nuls c est vous pas zairi
o
14 juin 2009 17:37
Citation
arhaye a écrit:
les nuls c est vous pas zairi

ca c'est quelqu'un, qui ne connait rien au foof
a
14 juin 2009 17:43
je peux dire la meme chose mais laissons faire le temps on n en reparlera
s
15 juin 2009 11:19
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Oh bonne nouvelle pr Dirar... saurais-tu prq?
D'apres certaines sources, il était contre sa non titularisation, il a pris mal le fait de rester sur le banc en remplacant, suite à ca il a été radié de la feuille du match contre le cameroun ! Roger lemerre veut controler et prendre en main l'équipe - ce qui est tout a fait normal et de plein droit - finalement il joue pas non plus le match contre le togo !

je lui souhaite une triple fracture comme ça on entend plus parler de lui ce nul !
n'oubliez pas qu'il avait refusé de jouer pour le maroc, et qu'il est revenu une fois que la belgique l'a refusé !!!


il a bien fait de le dégager lemerre, d'ailleurs il devrait dégager lui même smiling smiley


Exact... un vendu en moins ds cette équipe!!!!!!

ps: pr zairi... mnt on crache dessus yak... alors qu'en 2004 le mec était clamé pr tt lmonde... faut arreter!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
15 juin 2009 11:30
FYI => Adebayor suspendu en raison de cumul de deux cartons jaunes Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
16 juin 2009 12:48
Citation
sopi a écrit:
FYI => Adebayor suspendu en raison de cumul de deux cartons jaunes Clap

Salam,

y a aussi Dossevi (un de leurs rares bons joueurs) qui a pris un rouge contre le Gabon, donc suspendu contre nous.
Si on arrive pas a les battre chez nous, d'autant plus qu'on a deja eu un avertissement avec la defaite contre le gabon, c'est pas la peine d'aller au mondial...
le Togo, en plus sans Adebayor, ca casse pas des briques

dans l'autre match faut esperer un nul entre Camerounais et Gabonais...pour, en cas de victoire inchAllah, revenir a 3 points du Gabon
S
16 juin 2009 13:53
inchallah kheir
s
16 juin 2009 13:56
Citation
qayss a écrit:
Citation
sopi a écrit:
FYI => Adebayor suspendu en raison de cumul de deux cartons jaunes Clap

Salam,

y a aussi Dossevi (un de leurs rares bons joueurs) qui a pris un rouge contre le Gabon, donc suspendu contre nous.
Si on arrive pas a les battre chez nous, d'autant plus qu'on a deja eu un avertissement avec la defaite contre le gabon, c'est pas la peine d'aller au mondial...
le Togo, en plus sans Adebayor, ca casse pas des briques

dans l'autre match faut esperer un nul entre Camerounais et Gabonais...pour, en cas de victoire inchAllah, revenir a 3 points du Gabon

Je préfererai que le cameroun gagne.... comme ca que 2points ac le gabon....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
16 juin 2009 13:59
1 match nul du cameroun les elimineraient à coup sur de la course au mondial

avec 1 nul, il suffit pour le Maroc de battre le Gabon chez eux, pour revenir à egaliter de points
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook