Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Togo !! les premiers 3 points a saisir
h
21 juin 2009 00:17
Rien à ajouter, c'est très bien vu et c'est très bien dit. BRAVO
a
21 juin 2009 01:31
Je vais peut être surprendre beaucoup , mais j'ai trouvè que nos joueurs ont bien jouè et ont mouillè le maillot.

En revanche ce Lemerre est catastrophique , la tactic qu'il a indiquè aux joueurs ètait digne d'amateur.
C'est un entraineur qui n'ose pas , qui n'inove , pas , qui n'insuffle aucune dynamique.

Les remplacements qu'il effectue sont toujours à contre courant et ne cadrent pas dut tout avec la fusionomie du match.
pour ces trois matchs , sa responsabilitè est entière, il n'a rien compris ni aux joueurs ni au jeu Marocain.
ne me traiter pas de raciste envers l'entraineur car je pense qu'avoir virè henri Michel ètait une grossière erreur qui ne reposait sur aucun critere valable.
Il avait envie de donner une envergure au foot Marocain en tablant sur la durèe, hèlàs...
L'aventure de Troussier est encore une preuve de legeretè de notre fèdèration.
Quant à Zaki, l'enfant bèni , nous savons bien pourquoi il a ètè ècartè; lui ne voulait personne endeplacement avec lui à part les preparateurs et les joueurs. Il privait parrait il un peu nos gens de la fèdèration de vacances à l'oeil.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
21 juin 2009 03:35
pourquoi le maroc n'avait pas vendu le match?
S
21 juin 2009 08:04
Citation
mriziga a écrit:
pourquoi le maroc n'avait pas vendu le match?


ptdr
o
21 juin 2009 09:56
Le Maroc éliminé
la Cote d'ivoire et le Ghana, avec 2 victoire à l'extérieur sont quasiement qulifiés
L'Algérie est bien partie aussi
les 5 qualifiés pour le mondial seront:

Algérie.
Cote d'Ivoire.
Ghana.
Gabon.
Nigéria.
b
21 juin 2009 13:28
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoum

E bein il y a du ménage a faire dans cette équipe marocaine. Kharja, elkadouri, regragui, ...
Il faut rappeler Chamakh, Alloudi et peut être zairi et Il faut absolument que Lemerre fasse ses valises, il est nul ce vieux mec...

El Hamdaoui a déçu tout le maroc aujourd'hui, il faut être vraiment nul pour rater un penalty. Et le meilleur joueur c'était Zemmama, rien à dire, on dirait que c'était le seul marocain sur le terrain. il se donnait à fond, BRAVO Zemmama.
Pour finir, je dis BRAVO à l'équipe algérienne, il fallait gagner à l'extérieur, souhaitant qu'ils se qualifient InchaALLAH.

salamo 3alaykoum

si on avais 11 Zemmama hier on gagnais le match !!!
r
21 juin 2009 16:39
Salam à tous,

Hier, j'ai eu une confirmation : LEMERRE est un pourri.
Généralement, quand il y a un mauvais résultat l'entraineur est toujours blâmé à tort ou a raison.
Hier c'était lui le SEUL responsable.
A croire qu'il est payé par lé fédé française pour que des kaboul, ait fanna etc... n'accepte pas de jouer avec une équipe qui ne jouera aucune compet internationale pendant des années.(j'exagère mais bon, limite)

Mais c'est quoi cet entraineur.

1/ Il demande le report du match d'une heure pour cause de chaleur.
???? Parce qu'à 18h marocaine il fait frais ; n'importe nawak 20h-21h ça aurait pas été mieux? Ca aurait été en tout cas plus logique par rapport à la requête qu'il a formulé.

2/ Il aligne exactement la meme équipe qui a joué contre le Cameroun. On se dit OK ils sont revenus avec un match nul restons dans la meme logique. Etait-il obligé de faire quasiment les MEMES changements que contre le Cameroun?
Regardons de plus pres ce coaching de mer.de.
A la 60ème min il sort El Hamdaoui pour faire entrer Baha après que le public ait scandé son nom. Changement poste pour poste alors qu'on doit marquer et que CHAFNI encore sur le terrain était cuit.
Vraiment cuit et fatigué, CHAFNI est sorti et remplacé par...Rafik Abdessamad ....???? Il aurait pas pu sortir CHAFNI le remplacer par BAHA pour qu'il joue avec El Hamdaoui; et économiser un remplacement?
Non.

Après, à dix minutes de la fin il sort Zemmama, ok logique pour faire entrer qui? Regragui...Quelqu'un peut m'expliquer?
Ah oui mais parce que Regragui et Abdessamad sont entrés face au Cameroun, et que si le public n'avait pas scandé BAHA BAHA, il aurait fait entrer Menkari le milieu defensif comme contre le Cameroun. Parce que pour Lemerre tous les matchs se ressemblent dans son esprit statique et borné.

NON et NON j'ai modestement joué au foot pendant ma jeunesse tout comme la plupart d'entre vous tous et ce que j'ai vu hier c'est pas du foot c'est une VOLONTE DE DETRUIRE L'EQUIPE DU MAROC.

Si au moins les gars étaient nuls, on se dira voila hadchi ma3ta allah ...mais nos atouts offensifs ne jouaient pas à leur poste.
-El Hamdaoui en pointe alors que c'est un 9 et demi
-Zemmama à droite alors que c'est un 10
-Chafni a gauche alors que c'est un milieu polyvalent (relayeur et défensif) comme El Ahmadi
-Hadji en 9 et demi alors qu'il joue à droite.
BREF du grand n'importe quoi.

Un BIG UP par contre à BENATIA qui sera un ENORME DEFENSEUR, s'il ne l'est pas déjà.

J'arrete parce que je pourrai en parler jusqu'à demain, LEMERRE doit être jugé pour DESTRUCTION VOLONTAIRE DE L'EQUIPE NATIONALE AVEC LE SOURIRE EN PRIME.
s
21 juin 2009 17:40
Salam

Bonne analyse!!! tt a fait d'accord ac toi!!!

Ceux qui disent qu'on a pas de joeur connaissent pas le foot.... on a de très bon joeurs et j'irais encore loin l'une des meilleures équipes africaine... oui j'assume ce que je dis mais c'est pas tout d'avoir de bons joueurs.... la preuve hier soir!!!!


Citation
redcloud a écrit:
Salam à tous,

Hier, j'ai eu une confirmation : LEMERRE est un pourri.
Généralement, quand il y a un mauvais résultat l'entraineur est toujours blâmé à tort ou a raison.
Hier c'était lui le SEUL responsable.
A croire qu'il est payé par lé fédé française pour que des kaboul, ait fanna etc... n'accepte pas de jouer avec une équipe qui ne jouera aucune compet internationale pendant des années.(j'exagère mais bon, limite)

Mais c'est quoi cet entraineur.

1/ Il demande le report du match d'une heure pour cause de chaleur.
???? Parce qu'à 18h marocaine il fait frais ; n'importe nawak 20h-21h ça aurait pas été mieux? Ca aurait été en tout cas plus logique par rapport à la requête qu'il a formulé.

2/ Il aligne exactement la meme équipe qui a joué contre le Cameroun. On se dit OK ils sont revenus avec un match nul restons dans la meme logique. Etait-il obligé de faire quasiment les MEMES changements que contre le Cameroun?
Regardons de plus pres ce coaching de mer.de.
A la 60ème min il sort El Hamdaoui pour faire entrer Baha après que le public ait scandé son nom. Changement poste pour poste alors qu'on doit marquer et que CHAFNI encore sur le terrain était cuit.
Vraiment cuit et fatigué, CHAFNI est sorti et remplacé par...Rafik Abdessamad ....???? Il aurait pas pu sortir CHAFNI le remplacer par BAHA pour qu'il joue avec El Hamdaoui; et économiser un remplacement?
Non.

Après, à dix minutes de la fin il sort Zemmama, ok logique pour faire entrer qui? Regragui...Quelqu'un peut m'expliquer?

Ah oui mais parce que Regragui et Abdessamad sont entrés face au Cameroun, et que si le public n'avait pas scandé BAHA BAHA, il aurait fait entrer Menkari le milieu defensif comme contre le Cameroun. Parce que pour Lemerre tous les matchs se ressemblent dans son esprit statique et borné.

NON et NON j'ai modestement joué au foot pendant ma jeunesse tout comme la plupart d'entre vous tous et ce que j'ai vu hier c'est pas du foot c'est une VOLONTE DE DETRUIRE L'EQUIPE DU MAROC.

Si au moins les gars étaient nuls, on se dira voila hadchi ma3ta allah ...mais nos atouts offensifs ne jouaient pas à leur poste.
-El Hamdaoui en pointe alors que c'est un 9 et demi
-Zemmama à droite alors que c'est un 10
-Chafni a gauche alors que c'est un milieu polyvalent (relayeur et défensif) comme El Ahmadi
-Hadji en 9 et demi alors qu'il joue à droite.
BREF du grand n'importe quoi.

Un BIG UP par contre à BENATIA qui sera un ENORME DEFENSEUR, s'il ne l'est pas déjà.

J'arrete parce que je pourrai en parler jusqu'à demain, LEMERRE doit être jugé pour DESTRUCTION VOLONTAIRE DE L'EQUIPE NATIONALE AVEC LE SOURIRE EN PRIME.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
21 juin 2009 17:47
Hamdaoui est sortie pour deux raisons:

1-fantomatique et sans confiance depuis son penalty
2-cuit depuis la 10éme minute, l'eredivise fini la premiére, il a donc perdu le rythme beaucoup plus rapidement que les autres

Chafni n'etait pas fatigué, mais s'etait eteint dans le jeu..il a etait remplacer par un saboteur du GNF...mais bon qui mettre??? aucun milieu gauche

Zemmama joue 10 mais aussi milieu droit, tout comme Hadji qui joue milieu droit mais aussi 9 et 9 demi

Zemmama est sorti à la 90éme minute donc voila...
S
21 juin 2009 19:03
Salam tout le monde,

Je pense qu'il ne faut pas trop en vouloir à cette équipe, ne dit-on pas que l'espoir émerge du noir?
Je pense comme d'autres ici-même, que cette équipe doit faire face à une grave crise interne mais le potentiel est tout de même bien présent, oui c'est vrai pas forcément évident de le voir, mais je suis persuadé d'une retour en grâce de cette équipe au prochain match...thumbs up
h
21 juin 2009 19:05
je pense que le maroc ferait mieux d'encourager le handball, ... c'est un beau sport
assalam o alykoum
m
23 juin 2009 01:06
Citation
habib75 a écrit:
je pense que le maroc ferait mieux d'encourager le handball, ... c'est un beau sport

aucun rapport avec la choucroute !No no
h
23 juin 2009 01:25
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je pense que le maroc ferait mieux d'encourager le handball, ... c'est un beau sport

aucun rapport avec la choucroute !No no

j'ai deja pris le terrain pour aller au bled, .. Oh
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook