Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC - TOGO en direct sur RTM
B
17 août 2005 19:14
Salam aalikoum

le match vient de debuter smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
17 août 2005 19:32
Mon frére y est c est à rouen à 5 minuteswinking smiley
B
17 août 2005 19:35
1-0 pour le togo


un beau but en lob apres une belle ouverture du milieu de terrain

pourtant c'est le maroc qui domine eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
17 août 2005 20:35
Un petit résumé ne sera pas de refus
georges orwell
B
17 août 2005 21:09
match dominé par le maroc

cependant les attaques et les contre du togo sont effcicaces et dangereuse
il y a eu un manque de realisme vu le nombre d'occaz

et v'la les occaz


ps: ils ont un bon gardien smiling smiley


mais je reste confiant car le togo est une bonne equipe

ce soir ya les tounss qui joue contre le kenya

le match est super impt.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
17 août 2005 21:12
La tunisie méne 1 à 0 ...sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 août 2005 22:57
Match tres nul du maroc sad smiley

Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
H
17 août 2005 23:02
La tunisie a pris la première place avec 17 points (16 pour le Maroc) après le match gagné 1 - 0 face au kenya, la qualification sera malheureusement dure pour le Maroc vu que le match sera joué à Radès en Tunisie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/05 23:03 par Hannibal.
a
17 août 2005 23:02
celui de la tunisie aussi
H
17 août 2005 23:04
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> celui de la tunisie aussi


Il leur suffiraient de gagné l'un des deux prochains match.
w
18 août 2005 00:13
on peut pas regarder la rtm sur un site web??????????????????????????
B
18 août 2005 00:36
je les trouve un peu dur


En l'absence de plusieurs joueurs clés dont notamment Talal El Karkouri, Nadir Lemyaghri, Abdessalam Ouaddou, Youssef Hajji et Youssef Safri, le onze national a subi hier à Rouen face au Togo une courte défaite (0-1) qui n'augure rien de bon à la veille de deux importantes échéances pour le compte des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006, à savoir les matches contre le Botswana le 4 septembre prochain et la Tunisie début octobre.
Une défense et un milieu complètement chamboulés et dont les éléments sont loin d'être complémentaires (Kadouri, Benaskar, Chihab, Allioui et Regragui) n'ont guère fait oublier les Talal Karkouri, Ouaddou Abdessalam et Safri, entre autres. Résultat : les Togolais ont largement dominé la bataille du milieu où seul, côté marocain, a émergé Moha Yacoubi, le sociétaire d'Osasuna.

Certes, le onze national a fait illusion au début de la rencontre quand une combinaison Chemmakh-Yacoubi permit à Abdessadki de se retrouver seul face au keeper togolais mais le tir du médian marocain fut loin d'inquiéter le gardien adverse.

Par la suite le jeu des Marocains s'étiola au fil des minutes au grand bonheur de hommes de l'entraîneur Keshi qui dominèrent les débats. Et c'est le plus normalement du monde que les Togolais allaient ouvrir le score à la 20e mn suite à une faute de Yacine Abdessadki et une sortie hasardeuse du keeper Bagui, préféré par Zaki à Tarek Jarmouni.

Le sélectionneur national procédera par la suite à de nombreux changements en vue de revenir à la marque. Mais en vain !
Ainsi Houcine Kharja relèvera un décevant Abdessadki, Ahnafouf sera remplacé par Boussaboune et Moha Yacoubi cèdera sa place à Tarek Skitioui.

Ceci donnera, certes un certain mordant au onze national , mais sans pour autant lui permettre de concrétiser une légère domination en fin de rencontre, notamment suite à des débordements de Chamakh, Boussaboune et Skitioui qui ne trouveront pas de concrétiseur.

La rentrée tardive de Zaîri à la place de Chemmakh n'apportera rien de nouveau.
Pour mémoire, rappelons que c'est là, la première victoire du Togo face au Maroc. Historique !

Source: Le Matin
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
18 août 2005 01:49
C'est mal barré pour le mondial en allemagne.
Nique Bill - Volume XP
c
18 août 2005 02:29
exact car l ambiance au sein de l equipe nationale est malsaine notamment du a la mesentente entre Zaki et Naybet.

Si ca continue comme ca on va meme perdre contre le Botswana.

Pendant ke notre niveau baisse continuellement,celui de la Tunisie augmente tranquillement grace a une excellente preparation de leur entraineur Roger Lemerre. C bien dommage car sur le papier nous avons les joueurs pour nous emmener en coup du monde.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
c
18 août 2005 07:36
t'as raison mon frere nous avons des joueuers mieux que les tunisiens mais nous n'avons pas un bon entraineur comme eux et c'est ça qui fais le difference.
Zaki je l'ai dit et je le repete il est tres limité ,sa tactique est stereotypé 352 avec laquelle il joue contre n'importe quelle equipe et quelqu'il soit le resultat.
En plus il est tres autoritaire et ne reconnais jamais ses erreurs, j'ai hate d'entendre quels excuses bidons il va nous sortire cette fois.
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
f
18 août 2005 10:54
zaki plus rien que les six points
a
18 août 2005 10:59
: Hannibal (IP enregistrée)
Date: le 13 août 2005 à 18h04
hannibal a ecrit

rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> celui de la tunisie aussi


Il leur suffiraient de gagné l'un des deux prochains ma


le maroc s-il gagne en tunisie il va en allemagne
f
18 août 2005 11:02
é avec la maniere s il vous plait
a
18 août 2005 11:19
inchallah c tres probable
j'ai vu la deuxieme mi-temps de la tunisie-kenya hier les tunisiens sont pas si terribles que ca
H
18 août 2005 14:16
Il faut savoir qu'hier 7 joueurs tunisiens était blessé, incroyable mais vrai !!! dont Chadli et dos santos qui ont joué tout de même, l'attaquant principal (j'ai oublier son nom) n'a pas joué car blessé, un autre joueur a le tendon d'achille déchiré et il a joué ............c'est un miracle ce qu'ils ont fait tout de même, il faut l'avoué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/05 14:18 par Hannibal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook