Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc terre d asile pour les bouffons
w
24 octobre 2007 13:40
on regardant les infos et plus precisement le voyage de sarko 1er chez M6, j ai été degouté de voir le ramassi d ordure qui ont été invité soit par sarko soit par le maroc. deja que sarko emmene toute sa tribu, alors qu il s agit d un voyage d etat. mais de voir faudel ce bouffon de traitre j aurai pu exploser ma télé. pourquoi pas finkelkraut pendant qu on y est????
C
24 octobre 2007 13:45
Faudel?Pour quoi faire?Pour pousser la chansonnette de sa voix efféminée au Roi?A part ce castrat,il y avait qui encore?
b
24 octobre 2007 14:34
C'est vrai que je ne vois pas l'utilité de faudel et des fils sarko à venir au Maroc.

C'est peut-être pour le folklore ?
m
24 octobre 2007 15:06
Citation
Casasurseine a écrit:
Faudel?Pour quoi faire?Pour pousser la chansonnette de sa voix efféminée au Roi?A part ce castrat,il y avait qui encore?


mdr mais quelle haine
b
24 octobre 2007 16:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Faudel?Pour quoi faire?Pour pousser la chansonnette de sa voix efféminée au Roi?A part ce castrat,il y avait qui encore?


mdr mais quelle haine

Ca peut être aussi un compliment lol
24 octobre 2007 16:32
Citation
boms a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Faudel?Pour quoi faire?Pour pousser la chansonnette de sa voix efféminée au Roi?A part ce castrat,il y avait qui encore?


mdr mais quelle haine

Ca peut être aussi un compliment lol



C'est bon un chapon smiling smiley
"Avec un H majuscule"
z
24 octobre 2007 18:49
Faudel ça c'est n'importe quoi ! encore il serait Marocain,ok,mais là.
Sarko a dului dire:<< ok,je t'ai foutu dans la merde auprès des jeunes lors de ma campagne mais dès que je visite un pays arabe je t'emmène avec moi !!!>>
Bennazi je ne vois pas pourquoi non plus,surtout qu'il n'est plus d'actualité.
Mais bon,quand on peut bouffer a l'oeil tout le monde est partanttongue sticking out smiley
t
24 octobre 2007 19:34
Mais les gars vous etes bien gentils mais à comparer à ce qu'accueillait le Maroc avant, ça va encore.
Dois je vous rappeler qu'on a accueilli le macaque qui se trouve etre le président du pays voisin?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
24 octobre 2007 19:43
Bouffons est un bien gentil mot
E
24 octobre 2007 19:57
Maintenant j'aimerais savoir si Sarko emmenera avec lui El guerrouj lors de sa prochaine visite officielle en Algérie.
O
24 octobre 2007 20:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
on regardant les infos et plus precisement le voyage de sarko 1er chez M6, j ai été degouté de voir le ramassi d ordure qui ont été invité soit par sarko soit par le maroc. deja que sarko emmene toute sa tribu, alors qu il s agit d un voyage d etat. mais de voir faudel ce bouffon de traitre j aurai pu exploser ma télé. pourquoi pas finkelkraut pendant qu on y est????

Faudel Mdrrrrr mais qu'est-ce que fait ce bouffon dans un voyage "présidentiel"

ça fait franchement pitier Oh
c
24 octobre 2007 20:06
Citation
El Insan a écrit:
Maintenant j'aimerais savoir si Sarko emmenera avec lui El guerrouj lors de sa prochaine visite officielle en Algérie.

Tu crois qu'El Guerrouj le suivra ?
E
24 octobre 2007 20:11
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Maintenant j'aimerais savoir si Sarko emmenera avec lui El guerrouj lors de sa prochaine visite officielle en Algérie.

Tu crois qu'El Guerrouj le suivra ?

Si le nif de Faudel est tombé à l'invitation de Sarko-, le nif de Guerrouj ne tiendra pas non plus.
Nos voisins ne sont ils pas les tenants du nif?
c
24 octobre 2007 20:12
Citation
El Insan a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Maintenant j'aimerais savoir si Sarko emmenera avec lui El guerrouj lors de sa prochaine visite officielle en Algérie.

Tu crois qu'El Guerrouj le suivra ?

Si le nif de Faudel est tombé à l'invitation de Sarko-, le nif de Guerrouj ne tiendra pas non plus.
Nos voisins ne sont ils pas les tenants du nif?


Les tenants du nif, j'aime bien lol

Oui je suis d'accord.
c
24 octobre 2007 20:19
C'est vrai que la présence de Faudel laisse quelque peu perplexe, perplexe

Envisage-t-il un concert on je ne sais quelle autre action commerciale?

Et le nain, il s'est sûrement dit qu'un arabe est un arabe, algérien ou marocain c'est du pareil au même donc il emmène ce qu'il a sous la main?
E
24 octobre 2007 20:30
Citation
coccinel a écrit:
C'est vrai que la présence de Faudel laisse quelque peu perplexe, perplexe

Envisage-t-il un concert on je ne sais quelle autre action commerciale?

Et le nain, il s'est sûrement dit qu'un arabe est un arabe, algérien ou marocain c'est du pareil au même donc il emmène ce qu'il a sous la main?


Un Arabe est un Arabe. MDR!!!

Tu sembles bien les connaitre.

Tu fréquentes ces gens ?
c
24 octobre 2007 21:41
Qui les arabes ou les gens comme sarko?


Citation
El Insan a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
C'est vrai que la présence de Faudel laisse quelque peu perplexe, perplexe

Envisage-t-il un concert on je ne sais quelle autre action commerciale?

Et le nain, il s'est sûrement dit qu'un arabe est un arabe, algérien ou marocain c'est du pareil au même donc il emmène ce qu'il a sous la main?


Un Arabe est un Arabe. MDR!!!

Tu sembles bien les connaitre.

Tu fréquentes ces gens ?
l
24 octobre 2007 21:48
moi oci ça ma fait bizarre de le voir a la télé, surtout quand le roi lui a sérré la main et que mr zerma c bésser vers l'avant et que meme moulay hicham la calculer alors k'o autre il leur a meme pas sérrer la papatte smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 octobre 2007 22:58
Le pire est que tout ce ramassis accepte de jouer les bouffons de service car c'est de ça dont il s'agit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 22:58 par andi espoir.
a
24 octobre 2007 23:52
faudel risque d'etre refoulé d'algerie la prochaine fois comme cela a été promis à reda taliani car il n'ya pas de raison pour que jamel soit rejeté et pas eux , ah j'allais oublier il ya aussi une chanteuse algerienne qui a parlé en bien du maroc et qui fut brocardée.
L'union de la mediterrannée que pronne sarko n'est pas pour bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook