Citation
nordinsam a écrit:
J'ai mangé une foit une omlette avec les truffes et c'etait la derniére,j'ai rien sentis de speciale.Wallah walo:pas de gout.
Citation
Septime a écrit:
"Me royaume possède plusieurs espèces de ce champignon très prisé en Europe mais très peu consommé des Marocains. Le Maroc pourrait faire fructifier ce produit de la terre en se tournant vers l’exportation truffière en prenant exemple sur l’Espagne qui exporte plus de 95% des 45 tonnes de sa récolte de truffes vers le voisin français."
Et encore une fois nous sommes incapable de s emanciper sans l'europe....
Vous avez tjs pas compris que l'europe en a marre nos bougnouleries ? Jusqu'a quand ils vont etre obligé de venir installer des usines au Maghreb ou nous acheter nos sous produits ? On est incapable de faire un truc entre nous ? Faut tjs qu on cherche à vendre nos conneries aux Europeens ?
Citation
hicham* a écrit:
Oui mais les européens font tout pour qu'on s'entende pas et qu'on leur achète tout..
cf: conflit du sahara alors que la France a les cartes d'avant la colonisation mais ne les fournit pas..
cf: le chaos au sahel dû à la destruction de la lybie
...etc
Citation
Septime a écrit:
J abandonne ...
Citation
hicham* a écrit:
Oui c'est mieux...car venir nous répéter la propagande occidentale ne sert pas à grand chose.
De Gaulle disait à propos du conflit Algéro/Marocain, qu'il a créé de toute pièce "Je vais leur vendre des armes à tous les 2 et je les regarderai s'entretuer" voilà comment pense tes soit disant bienfaiteurs Français.
Citation
Septime a écrit:
Sort moi les sources de cette phrase au lieu de nous chier ton mensonge.
Citation
hicham* a écrit:
Il y a 60 ans de sources...google est ton ami
Les français ont détruit la Lybie pour le bien du peuple et la démocratie, pour le bien du Maghreb.
La France a aidé le DRS a massacré 250000 Algériens pour la démocratie et le bien être du Maghreb…
Prends toi un peu en main, j'ai l'impression de parler à un gosse de 14 ans, qui découvre la vie..mdr
Citation
Septime a écrit:
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu. Vous savez juste aligner vos accusations creuses sans rien demontrer. Que les memes blabla stupides. Bla bla bla la France elle nous empeche de tralalalalA.
Et quand bien meme. Si on est un peuple assez debile pour se faire manipuler grossierement c'est qu'on le merite.
Citation
hicham* a écrit:
Va te recoucher, c'est mieux..pour le moment le blabla creux c'est toi qui le sort, les gentils Français et Européen en ont marre d'aider les bougnols...Mdr, même un enfant comprends l'arnaque. Bonne nuit
Citation
nordinsam a écrit:
je croie que tu melanges le tout.pommes de terre sauvage au maroc ca va atterer beacoup plus de touristes s'elles sont prés a ketama.....
Citation
Septime a écrit:
"Me royaume possède plusieurs espèces de ce champignon très prisé en Europe mais très peu consommé des Marocains. Le Maroc pourrait faire fructifier ce produit de la terre en se tournant vers l’exportation truffière en prenant exemple sur l’Espagne qui exporte plus de 95% des 45 tonnes de sa récolte de truffes vers le voisin français."
Et encore une fois nous sommes incapable de s emanciper sans l'europe....
Vous avez tjs pas compris que l'europe en a marre nos bougnouleries ? Jusqu'a quand ils vont etre obligé de venir installer des usines au Maghreb ou nous acheter nos sous produits ? On est incapable de faire un truc entre nous ? Faut tjs qu on cherche à vendre nos conneries aux Europeens ?