Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC TELECOM et ses clients-esclaves
l
9 janvier 2008 11:49
"Le directeur de l'agence Maroc Télécom sis avenue Mohammed V Tabriquet Salé reflète bien la politique de son employeur: Un client est allé voir ce directeur hautain et impoli cinq fois concernant son abonnement à Internet "en panne" depuis deux mois et demi. Le client se plaint d'avoir présenté 14 réclamations en vain bien que toutes ses factures soient payées. Le client a fini par dire à ce directeur irresponsable: "Ce n'est pas sérieux, je paye et je n'ai droit ni à ma ligne téléphonique ni à ma connection Internet". Le directeur a répondu tout bonnement: " Ce n'est pas sérieux et c'est comme ça!". Le client a alors répondu: "Bon alors je voudrais s'il vous plait résilier mon abonnement". Impossible, répond le directeur : "Tu payeras de toute façon parce que tu as signé un contrat d'une année!"
Ce directeur pitonné* et impoli n'invite pas les plaignants à s'assoire et parle constament au téléphone entre temps. C'est pire que dans les arrondissements de police des années de plombs!
Esclaves de Maroc Télécom: Réveillez-vous!"

Source: [sauvegarde.blogs.nouvelobs.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 13:09 par le citoyen.
l
9 janvier 2008 13:12
A mon humble avis..c'est tout naturel..ce client a eu, en tant qu'indigène arabe ou amazigh marocain la réponse qu'il mérite...
9 janvier 2008 15:04
J'ai déjà appelé à ce que l'on boycotte cet opérateur sous ma vrai identité.

à l'époque de la stupide censure de youtube.

et je renouvelle mon appel: "Optez pour wana et meditel! maroc télécom c'est vraiement pourri"
l
9 janvier 2008 15:11
Salam,


C'est grave quand meme ce genre de comportement de la part du'un directeureye rolling smiley...

Il y'a pas mieux que Wana Finalement que ça soit pour les MRM ou les MRE(avanatges appels illimités pendant une semaine vers un seul num à 8.50€)!
a
9 janvier 2008 15:11
Bonjour à toutes et tous.

C'est ce que certains yabldiens appellent le MAROC bouge sans préciser dans quel sens.
Nous sommes nés pauvres nous allons mourir miséreux,peut-être les Marocains ne font pas parti de l'humanité c'est pourquoi les droits de l'homme font défaut dans cette partie du monde.
9 janvier 2008 15:15
Un post très citoyen en somme! evil
K
9 janvier 2008 16:27
Pour faire plaisir à VIVENDI dont la remontée des devises, l’état ne fait rien pour mettre à sa place cet opérateur et ses filiales au Maroc....les avocats ne sont pas encore prêt à defendre les consommateurs pour des causes dignes comme celle là.
Les directeurs de IAM se comportent de la même manière, il n’ont aucun droit de régulariser les situations qui sont à la charge de ses services techniques.

On bas du post, on lit FENNICH, qui raconte n’importe quoi, surtout se limitant à la personnalité du roi, je ne sais pas s’il ignore à quel degré l’opinion publique marocaine est manipulée par des experts, que le maroc est bien divisé par tranche rendant le trone plus puissant plus que jamais, qu’on a pas recours aux systèmes des années de plombs pour régner en toute quiétude et quelque soit les erreurs.

Mais le trône se heurte à plus grave, qui est l’opinion internationale : Dis moi sur quel pays tu règnes, je te dirai qui tu es ?

Et oui aucune fierté, vu de cet angle, une réputation honteuse en matière de tourisme et d’investissement de vente du maroc entier aux étrangers pour donner l’ullusion aux marocains que dans grands projets vont le faire sortir de la crise, alors que c’est le contraire, un classement trop bas en matière de devellopement humain, et contraire à la propagande de la presse marocaine sur ce qu’il appelle le boom économique au maroc ( hassan 2 a freiné pour donner un élan spectaculaire à son fils qui ouvre les vannes d’un peu oxygène, mais ce n’était qu’une perte de temps rattrapé par la mondialisation on doit lâcher les cordes tôt ou tard avant que... ).
l
9 janvier 2008 20:44
Citation
KADOR a écrit:
On bas du post, on lit FENNICH, qui raconte n’importe quoi, surtout se limitant à la personnalité du roi, je ne sais pas s’il ignore à quel degré l’opinion publique marocaine est manipulée par des experts, que le maroc est bien divisé par tranche rendant le trone plus puissant plus que jamais, qu’on a pas recours aux systèmes des années de plombs pour régner en toute quiétude et quelque soit les erreurs.

..à mon humble avis..FENNICH lui au moins il raconte quelque chose...Vous devriez nous raconter quelque chose à votre tour..ha,ha,ha,ha...A part ça je ne vois pas où..vous dites en bas du post, quel post..?
l
9 janvier 2008 20:50
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


C'est grave quand meme ce genre de comportement de la part du'un directeureye rolling smiley...

Il y'a pas mieux que Wana Finalement que ça soit pour les MRM ou les MRE(avanatges appels illimités pendant une semaine vers un seul num à 8.50€)!

AAffirmatif! Nous devrions penser à une véritable campagne de sensibilisation pour dire aux clients-esclaves qu'ils peuvent devenir libre..méditel c'est mieux sur toutes les options, mieux pour ce qui est du service, mieux pour ce qui est de respecter ses engagements..wana..côté internet c'est encore faible à ce qu'il parait..et en plus ils demandent une avance de 1000 dhs..
E
9 janvier 2008 21:30
Il faudrait avoir l'adresse mel de ce gentleman de l'internet pour lui signifier notre mécontentement!
a
10 juin 2009 21:37
nous sommes libres depuis la naissance mais les marocains est un cha3b hkar.
lhagra a l ecole sauf les fils des plus riche ont droit aux etudes et la connaissance .
lhagra au travail il t'enleve ta vie te rend handicapé grave pour donner exemple aux autres de ce qui les attend si jamais ils ont des idées ....
lhagra felhamam meme quand on est tous nues
lhagra a lhobital un jour un chinois m'as dit les marocains ne s"aiment pas entre eux et attendent que les etranges viennent les aimer et pour les soignes moi le chinois je te gueris mais les marocains ile ne te soigneront pas le contraire ils te tuent.
il avait raison depuis le temps je vis l'enfer aucun droit le directeur m'enleve les primes parce que je suis handicapé suite accident de travail qu'ils ont causé et en sont responsables et parce que je peux pas travailler dsl une seule main travaille pas un seul pied marche pas que font nos employes les employes se tapent les voitures et se baladent toute la journée sous pretexte qu'il travaille ... le dircteur cité en haut a droit a 45000 dirhammes de primes par années sans parler des avanatages du poste qu'il occupe residence et moyen de transport gratuit et comment tu veux qui ils te voient toi si non comme un chien qui vient .
l handicape au maroc n'as meme pas droit au respect on l' appelle almou9awak et on rient ...........
la realité que je me demande c pourkoi les marocains n'ont pas depasser les japonnais .
nous sommes des ratés de a z et on se croient interessant au vue des autres peubles et c vrai un gachis une honte d'etre marocains .....!
B
11 juin 2009 13:00
Une seule arme contre ces malfrats; SKYPE. On a même les images.
11 juin 2009 18:26
Citation
almou3awak1 a écrit:
nous sommes libres depuis la naissance mais les marocains est un cha3b hkar.
lhagra a l ecole sauf les fils des plus riche ont droit aux etudes et la connaissance .
lhagra au travail il t'enleve ta vie te rend handicapé grave pour donner exemple aux autres de ce qui les attend si jamais ils ont des idées ....
lhagra felhamam meme quand on est tous nues
lhagra a lhobital un jour un chinois m'as dit les marocains ne s"aiment pas entre eux et attendent que les etranges viennent les aimer et pour les soignes moi le chinois je te gueris mais les marocains ile ne te soigneront pas le contraire ils te tuent.
il avait raison depuis le temps je vis l'enfer aucun droit le directeur m'enleve les primes parce que je suis handicapé suite accident de travail qu'ils ont causé et en sont responsables et parce que je peux pas travailler dsl une seule main travaille pas un seul pied marche pas que font nos employes les employes se tapent les voitures et se baladent toute la journée sous pretexte qu'il travaille ... le dircteur cité en haut a droit a 45000 dirhammes de primes par années sans parler des avanatages du poste qu'il occupe residence et moyen de transport gratuit et comment tu veux qui ils te voient toi si non comme un chien qui vient .
l handicape au maroc n'as meme pas droit au respect on l' appelle almou9awak et on rient ...........
la realité que je me demande c pourkoi les marocains n'ont pas depasser les japonnais .
nous sommes des ratés de a z et on se croient interessant au vue des autres peubles et c vrai un gachis une honte d'etre marocains .....!

CEST UN MAUVAIS EXPL LE CHINOI car eux il sont exclaves de leur syteme
et maroc telecom et gere par universal s n est plus des marocain a la tete
mois j ai resilier mont abonnement san probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook