Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du Maroc, Tariq Ramadan reçoit des soutiens politiques mais aussi financiers
29 mars 2018 23:45
"Le Maroc. .et le western saharawui"
Yabiladi ,vous êtes vraiment les seuls à faire cette distinction sur nos provinces du Sud.
Dans quel but..et pourquoi?
o
30 mars 2018 00:12
Insha allah khir pour Tariq Ramadan
pourquoi des dons ???
A
30 mars 2018 00:34
Pourquoi des gens l'aident ? Pourquoi n'y a t il pas des quêtes permanente envers tous les hommes accusés de viols ?
Seuls les islamistes ne seraient pas violeurs ?
P
30 mars 2018 00:35
Salam'alaykoum,

C'est le comité de soutien de TR qui aurait gaffé en distinguant le Maroc du Sahara. D'après l'article la liste des 38 pays inclut le Sahara.

@Om Mounir, voici le lien de la cagnotte avec les détails de la campagne : [www.launchgood.com]
Citation
om mounir a écrit:
Insha allah khir pour Tariq Ramadan
pourquoi des dons ???
r
30 mars 2018 00:42
Il peut violer, mentir, être hypocrite, mais tant qu'il est musulman (l'est-il réellement?) les Marocains vont le supporter à 100%.
o
30 mars 2018 02:52
Merci
mais ma question pourquoi les dons ??
Citation
Pivoines- a écrit:
Salam'alaykoum,

C'est le comité de soutien de TR qui aurait gaffé en distinguant le Maroc du Sahara. D'après l'article la liste des 38 pays inclut le Sahara.

@Om Mounir, voici le lien de la cagnotte avec les détails de la campagne : [www.launchgood.com]
h
30 mars 2018 07:42
Lemjared est musulman aussi mais il n'à pas eu de soutien financier et politique comme TR.
30 mars 2018 08:02
Lahullah wallah quwata illa billah. Il mérite 100 coups de fouets minimum, et ça lui donne de l’argent... il a abusé de sœurs fillah normal et ça lui donne de l’argent, au détriment des sœurs touchées.. WAllah c’est grave..



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/03/18 10:59 par AmirAfk.
F
30 mars 2018 09:20
C'est une information surprenante. A priori on ne sait rien de cette affaire. Il est présumé innocent mais ses victimes sont présumées victimes. Donc envoyer de l'aide c'est prendre partie sur une affaire dont on n'a pas les tenants et les aboutissants.
Mon sentiments est qu'il y a probablement un fond de vrai et que toutes ses accusatrices ne se sont pas concertées mais que les Islamophobes de tout poil à commencer par Caroline Fourest qui est en pointe dans l'affaire a fait en sorte de le plomber. Tant que la Justice n'a pas tranché, il est urgent d'attendre. Car il y a probablement de "vraies" victimes.
S
30 mars 2018 09:42
Ceci concerne l'homme qui n'est pas marié, il faut que ceci soit prouvé par des preuves solides.



Citation
AmirAfk a écrit:
Lahullah wallah quwata illa billah. Il mérite 100 coups de fouets minimum, et ça lui donne de l’argent...
30 mars 2018 10:14
C'est rassurantgrinning smiley
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Il peut violer, mentir, être hypocrite, mais tant qu'il est musulman (l'est-il réellement?) les Marocains vont le supporter à 100%.
30 mars 2018 10:36
100 coups de fouets obligatoires minimum, plus la lapidation sounnah. Ça tiendrait qu’a moi il aurait les deux.

Citation
Solitaire11 a écrit:
Ceci concerne l'homme qui n'est pas marié, il faut que ceci soit prouvé par des preuves solides.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/18 11:14 par AmirAfk.
A
30 mars 2018 11:01
J’aime mieux les’ travaux d’intérêt général. Lui faire faire un travail ingrat pour devenir un peu plus’ humble. Ou qu’il voit les conséquences sur les’ femmes d’un viol. Nettoyer les locaux d’un centre d’ecoute de victimes d’agression, quelque chose comme ça.
Citation
AmirAfk a écrit:
100 coups de fouets obligatoires minimum, plus la lapidation sounnah. Ça tiendrait qu’a moi il aurait les deux.
K
30 mars 2018 11:33
Ils n'ont pas honte, tout ces gens qui soutiennent financièrement un violeur, une crapule ? Ils feraient quoi si ça arriverait à leurs soeurs ?
o
30 mars 2018 11:44
c' est incroyable que les gens ce mettent a la place des juges , l'affaire est entre les mains de la justice laissons les
magistrats faire leurs travail,et ne pas condamner quelqu'un jusqu'à nouvel ordre présumé innocent
P
30 mars 2018 12:10
La réponse est sur le lien ma soeur (dans l'onglet story).
Joumou'a mubaraka
Citation
om mounir a écrit:
Merci
mais ma question pourquoi les dons ??
30 mars 2018 12:11
aucun nom d'homme ou de femme politiques n'est cité dans l'article.
S
30 mars 2018 12:44
C'est quoi les preuves de ceux qui disent que c'est un violeur?
Je pense qu'on devrait adopter une position plus neutre, au moins ne pas s'avancer autant.
y
30 mars 2018 15:44
Que Nini grinning smiley
Lemjared a eu du soutien de toute la famille des "Fannanines" (des artistes) ou presque. Le soutien populaire aussi... Et même un avocat payé par ... le palais !

Ramadan aussi a le soutien de toute sa famille de "fréros et seuros" ! Qu'il soit un fornicateur (un zani) ne leur pose pas de problème de conscience hein !

Et dans la famille des "violeurs" y a aussi le "grand" journaliste Bouachrine !
Là aussi l'adage, mais selon l'interprétation du Jahiliya, "soutiens ton frère qu'il soit victime ou agresseur" prend tout son sens !

L'hypocrisie n'a pas de limite !

Perso, tous ces 3 énergumènes méritent la guillotine de leur zigounette grinning smiley ! ça les calmera à vie !


Comme dit le proverbe "Y a pas parmi les 9anafids un qui serait lisse" ! grinning smiley

Citation
hassan0123 a écrit:
Lemjared est musulman aussi mais il n'à pas eu de soutien financier et politique comme TR.
h
31 mars 2018 12:32
Et s'il est marié il peut fourniquer comme il veut il ne sera pas châtié ? ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook