Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2008 : le Maroc a t'il la grosse tête?
s
9 janvier 2008 10:02
Salam,

Je trouve que le Maroc a pris un peu la grosse tête depuis ce nul face à la France et le carton contre le Sénégal.

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe mais ça risque de leur jouer des tours. Vous ne trouvez pas?
s
9 janvier 2008 10:24
Wa alaikoum salam!!

Alléééééééééé c reparti pr un tour!!!!! koi ils ont pris la grosse tete?? t'as pu voir ca ou? comment? ils ont dis koi?

Arretez l'intox et laissez nos joueurs trankil In love


Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je trouve que le Maroc a pris un peu la grosse tête depuis ce nul face à la France et le carton contre le Sénégal.

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe mais ça risque de leur jouer des tours. Vous ne trouvez pas?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
9 janvier 2008 11:13
C'est juste une impression

Par exemple :

Interrogé par l'hebdomadaire marocain Tel Quel pour savoir si le public marocain a raison de croire à une victoire finale des Lions de l'Atlas lors de la CAN, Marouane Chamakh a répondu: "Je crois que oui. On a à peu près le même groupe qu'en 2004, mais tout le monde a plus d'expérience", a-t-il ajouté, rappelant que le Maroc avait été éliminé de justesse de la CAN-2004, en phase finale, et de la Coupe du monde de 2006 lors des éliminatoires de la zone Afrique. "Vu le groupe et vu l'état d'esprit, je suis confiant", a ajouté le joueur de Bordeaux.

Son coéquipier Youssef Hadji, attaquant de Nancy, estime pour sa part que les derniers résultats positifs du Maroc en matches amicaux augurent d'une bonne performance. "Quand on voit nos matches amicaux, on a le droit de rêver. On connaît nos qualités, on a des joueurs qui explosent actuellement. Tout le monde est en pleine forme, mais cette fois, on nous attend", a souligné Hadji. "Oui on a une revanche à prendre. Je le sens", a-t-il dit. "On a fait un bon parcours en 2004 (finaliste de la CAN-2004 à Tunis remportée par la Tunisie) mais on a loupé la CAN-2006 et la qualification pour le mondial-2006. (...) Aujourd'hui, on a l'opportunité de rattraper tout ça, on en est conscient", a conclu Hadji.

Source : [mountakhab.net]
s
9 janvier 2008 11:15
Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam!!

Alléééééééééé c reparti pr un tour!!!!! koi ils ont pris la grosse tete?? t'as pu voir ca ou? comment? ils ont dis koi?

Arretez l'intox et laissez nos joueurs trankil In love


Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je trouve que le Maroc a pris un peu la grosse tête depuis ce nul face à la France et le carton contre le Sénégal.

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe mais ça risque de leur jouer des tours. Vous ne trouvez pas?

C'est juste une impression

Par exemple :

Interrogé par l'hebdomadaire marocain Tel Quel pour savoir si le public marocain a raison de croire à une victoire finale des Lions de l'Atlas lors de la CAN, Marouane Chamakh a répondu: "Je crois que oui. On a à peu près le même groupe qu'en 2004, mais tout le monde a plus d'expérience", a-t-il ajouté, rappelant que le Maroc avait été éliminé de justesse de la CAN-2004, en phase finale, et de la Coupe du monde de 2006 lors des éliminatoires de la zone Afrique. "Vu le groupe et vu l'état d'esprit, je suis confiant", a ajouté le joueur de Bordeaux.

Son coéquipier Youssef Hadji, attaquant de Nancy, estime pour sa part que les derniers résultats positifs du Maroc en matches amicaux augurent d'une bonne performance. "Quand on voit nos matches amicaux, on a le droit de rêver. On connaît nos qualités, on a des joueurs qui explosent actuellement. Tout le monde est en pleine forme, mais cette fois, on nous attend", a souligné Hadji. "Oui on a une revanche à prendre. Je le sens", a-t-il dit. "On a fait un bon parcours en 2004 (finaliste de la CAN-2004 à Tunis remportée par la Tunisie) mais on a loupé la CAN-2006 et la qualification pour le mondial-2006. (...) Aujourd'hui, on a l'opportunité de rattraper tout ça, on en est conscient", a conclu Hadji.

Source : [mountakhab.net]
9 janvier 2008 11:18
Ben ils ont rien dis de mal , et ça ne montre aucunement qu'ils ont la grosse tete. Ils ne disent pas "Oui on va la gagner, on est les meilleurs et les autres sont nuls"
Ils vont à la CAN pour essayer de gagner la coupe et ils ont raison de croire en leur capacités.
Bon courage à nos lions.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
9 janvier 2008 11:24
Entre avoir la grosse tete et etre optimiste et surtt croire en ses capacités y'a une grannnde difference!!!

Ils ns disent juste qu'on peut cpter sur eux et qu'incha'allah ils vt mouillés le maillot et faire un bon parcours... en plus comme dis ils ont acquis de la maturité et leur precedente fautes leur ont servi de leçon et puis encadré par H.M je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre le melon surtt que les victoires precedente était des matchs amicaux!!

Bon qui va au GHANA? evil


Citation
srnit a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Wa alaikoum salam!!

Alléééééééééé c reparti pr un tour!!!!! koi ils ont pris la grosse tete?? t'as pu voir ca ou? comment? ils ont dis koi?

Arretez l'intox et laissez nos joueurs trankil In love


Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je trouve que le Maroc a pris un peu la grosse tête depuis ce nul face à la France et le carton contre le Sénégal.

C'est vrai qu'ils ont une bonne équipe mais ça risque de leur jouer des tours. Vous ne trouvez pas?

C'est juste une impression

Par exemple :

Interrogé par l'hebdomadaire marocain Tel Quel pour savoir si le public marocain a raison de croire à une victoire finale des Lions de l'Atlas lors de la CAN, Marouane Chamakh a répondu: "Je crois que oui. On a à peu près le même groupe qu'en 2004, mais tout le monde a plus d'expérience", a-t-il ajouté, rappelant que le Maroc avait été éliminé de justesse de la CAN-2004, en phase finale, et de la Coupe du monde de 2006 lors des éliminatoires de la zone Afrique. "Vu le groupe et vu l'état d'esprit, je suis confiant", a ajouté le joueur de Bordeaux.

Son coéquipier Youssef Hadji, attaquant de Nancy, estime pour sa part que les derniers résultats positifs du Maroc en matches amicaux augurent d'une bonne performance. "Quand on voit nos matches amicaux, on a le droit de rêver. On connaît nos qualités, on a des joueurs qui explosent actuellement. Tout le monde est en pleine forme, mais cette fois, on nous attend", a souligné Hadji. "Oui on a une revanche à prendre. Je le sens", a-t-il dit. "On a fait un bon parcours en 2004 (finaliste de la CAN-2004 à Tunis remportée par la Tunisie) mais on a loupé la CAN-2006 et la qualification pour le mondial-2006. (...) Aujourd'hui, on a l'opportunité de rattraper tout ça, on en est conscient", a conclu Hadji.

Source : [mountakhab.net]
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 janvier 2008 11:28
si on arrive aux demi-finales je vais cherché a allé assisté au match et pkoi pas la finale aussi inchallah (tm)
Citation
sopi a écrit:
Entre avoir la grosse tete et etre optimiste et surtt croire en ses capacités y'a une grannnde difference!!!

Ils ns disent juste qu'on peut cpter sur eux et qu'incha'allah ils vt mouillés le maillot et faire un bon parcours... en plus comme dis ils ont acquis de la maturité et leur precedente fautes leur ont servi de leçon et puis encadré par H.M je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre le melon surtt que les victoires precedente était des matchs amicaux!!

Bon qui va au GHANA? evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
9 janvier 2008 11:47
loool je viens ac toi aussi alors evil

Citation
simo27paris a écrit:
si on arrive aux demi-finales je vais cherché a allé assisté au match et pkoi pas la finale aussi inchallah (tm)
Citation
sopi a écrit:
Entre avoir la grosse tete et etre optimiste et surtt croire en ses capacités y'a une grannnde difference!!!

Ils ns disent juste qu'on peut cpter sur eux et qu'incha'allah ils vt mouillés le maillot et faire un bon parcours... en plus comme dis ils ont acquis de la maturité et leur precedente fautes leur ont servi de leçon et puis encadré par H.M je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre le melon surtt que les victoires precedente était des matchs amicaux!!

Bon qui va au GHANA? evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
9 janvier 2008 17:05
Je vous accompagne!!lol

Citation
sopi a écrit:
loool je viens ac toi aussi alors evil

Citation
simo27paris a écrit:
si on arrive aux demi-finales je vais cherché a allé assisté au match et pkoi pas la finale aussi inchallah (tm)
Citation
sopi a écrit:
Entre avoir la grosse tete et etre optimiste et surtt croire en ses capacités y'a une grannnde difference!!!

Ils ns disent juste qu'on peut cpter sur eux et qu'incha'allah ils vt mouillés le maillot et faire un bon parcours... en plus comme dis ils ont acquis de la maturité et leur precedente fautes leur ont servi de leçon et puis encadré par H.M je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre le melon surtt que les victoires precedente était des matchs amicaux!!

Bon qui va au GHANA? evil
s
9 janvier 2008 17:11
loool marhba (tm)


Citation
smaq5 a écrit:
Je vous accompagne!!lol

Citation
sopi a écrit:
loool je viens ac toi aussi alors evil

Citation
simo27paris a écrit:
si on arrive aux demi-finales je vais cherché a allé assisté au match et pkoi pas la finale aussi inchallah (tm)
Citation
sopi a écrit:
Entre avoir la grosse tete et etre optimiste et surtt croire en ses capacités y'a une grannnde difference!!!

Ils ns disent juste qu'on peut cpter sur eux et qu'incha'allah ils vt mouillés le maillot et faire un bon parcours... en plus comme dis ils ont acquis de la maturité et leur precedente fautes leur ont servi de leçon et puis encadré par H.M je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre le melon surtt que les victoires precedente était des matchs amicaux!!

Bon qui va au GHANA? evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 janvier 2008 20:42
SALAM smiling smiley


VIVE LES LIONS DE L'ATLAS (tm)(tm)(tm)(tm)
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
m
9 janvier 2008 22:31
En meme temps q'ils partent perdants, ils vont perdre ! C'est psychologique, c'est pas prendre la grosse tete c'est se donner confiance ! y'a qu'en etant persuadé de gagner qu'on peut aller jusqu'au bout !

c'est mon avis !
Mok Ya Mok !
o
10 janvier 2008 01:52
pas dutout a mon avis je les sens moins grosse tete que leur predecesseurs et plus passionés par leur pays winking smiley ils veulent faire bonne impression
N
10 janvier 2008 10:34
A mon avis, la grosse tete, c'est plutot le public marocain qui l'a, et qui est en train de mettre une pression terrible sur nos joueurs...

Enfin, par "le public", il faut surtout comprendre les medias...
s
10 janvier 2008 11:01
C'est claaaaaaaair!!!! ils ont mis sur 2M une emission spéciale pr chaque joueur, sur la RTM ben le journal de la CAN... ou zid ou zid..... sad smiley

Khashoum ghi tebkhira s7iha bach maderbhoumch l3in evil


Citation
Nabil-l-hbil a écrit:
A mon avis, la grosse tete, c'est plutot le public marocain qui l'a, et qui est en train de mettre une pression terrible sur nos joueurs...

Enfin, par "le public", il faut surtout comprendre les medias...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
10 janvier 2008 11:16
GROSSE TETE! pourquoi etre aigris dans vos propos? Si un joueur n'a pas confiance en lui et dit qu'il n'est pas sur de gagner la can , alors la je me demande bien ce qui fou dans une equipe nationale ou meme de ligue 1. on appelle cela de l'ambition,!Une equipe devient grande en croyant a ses réves et l'ambiton.Quand j'entends ces paroles je me crois vraiment au maroc dans une terasse de café ou les idées de la vie son toujours LUGUBRES. alors REVONS croyons a nos lions et inchallaha que tous se passera bien.winking smiley
10 janvier 2008 13:42
Dites moi SVP une petite info Est-ce qu'avec Canalsat et Canal+ le bouquet il ya aura des match diffusés de la CAN please, si quelqu'un avait les dates des matchs silvouplir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 janvier 2008 15:50
Du moment que t'as Eurosport c bon evil

Pr les dates et horraires de matchs y'a déja un poste dessus (tm)


Citation
soltana47 a écrit:
Dites moi SVP une petite info Est-ce qu'avec Canalsat et Canal+ le bouquet il ya aura des match diffusés de la CAN please, si quelqu'un avait les dates des matchs silvouplir
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
10 janvier 2008 16:23
merci sopi je vais m'eclater alors j'ai eurosport !!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 janvier 2008 16:48
La France, le sénégal, c'était très bien, du jeu, des beaux gestes, du sérieux en défense.

a partir du 20, c'est la compétition. J'espère qu'ils garderont le même esprit.

avec le match qu'ils ont livré contre la France, personne ne peut leur enlever la Coupe. Sauront-ils reproduire la même prestation sur 6 ou8 matchs?

Nous le serons bientôt.

Allez les Lions!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook