Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le système de missiles Patriot pour renforcer la défense aérienne
19 novembre 2021 09:26
Toi tu es très intelligent, on l'a remarqué depuis le début. C'est pour ça que l'ami Toufik t'a choisi pour bosser chez lui. Et faire ta propagande du matin au soir. Je vais évaluer ton QI, voir si tu dépasses les 70, les autres propagandistes sont très bas en général.
Citation
Ben_barek a écrit:
Surtout toi qui l’est.
B
19 novembre 2021 09:33
C’est toi même qui vient d’écrire que tu étais c.., je ne vais pas te contredire.

Et tous tes commentaires n’ont rien à voir avec le sujet du post. Tu me donnes une importance que je n’ai pas et à laquelle je ne prétends pas. C’est schizophrénique.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Toi tu es très intelligent, on l'a remarqué depuis le début. C'est pour ça que l'ami Toufik t'a choisi pour bosser chez lui. Et faire ta propagande du matin au soir. Je vais évaluer ton QI, voir si tu dépasses les 70, les autres propagandistes sont très bas en général.
m
19 novembre 2021 09:40
@Newhorizon20@ le Maroc va acheter le Dôme de fer de l'entité sioniste, le Maroc va acheter le système Patriot...il y'a deux ans le Maroc devait même acheter des S400 russe selon yabladi
Le Maroc a commandé pour 20 Milliards de $ d'armement américain : F16, hélicoptères, blindés , missiles ...pour combattre le Polisario? LOL
Ah oui, il y a la fameuse fable de la présence du Hezbollah à nos frontière, d'où vaillance avec l'armée de l' entité sioniste pour combattre les iraniens?
Ou..ou le Maroc est poussé par une puissance de colons racistes criminels et minuscule du moyen orient a enclenché les hostilités après 30 années de cessez le feu..
19 novembre 2021 09:45
Oh la la , il se prend pour un psychiatre maintenant. Le critère de recrutement chez vous est vraiment la mythomanie. Je te rappelle juste que mon commentaire au départ était destiné à mes amis. En tout cas si la junte fonctionne comme toi, on peut dormir tranquille.
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est toi même qui vient d’écrire que tu étais c.., je ne vais pas te contredire.

Et tous tes commentaires n’ont rien à voir avec le sujet du post. Tu me donnes une importance que je n’ai pas et à laquelle je ne prétends pas. C’est schizophrénique.
19 novembre 2021 09:50
Quelle hypocrisie manifeste,

Ce ne serait pas ton commandant en chef Khanz-Riha qui a parlé d'ennemi classique

Ton prophète Boukharrouba qui parle d'ennemi historique,

Va raconter tes fables aux faibles d'esprits, ce n'est pas le Maroc qui a coupé les relations et qui menace quotidiennement son voisin. Tous les faits hostiles seraient trop long à lister.

En revanche, les algériens libre du hirak souhaitent le paix et le développement quant à tes dirigeants et aux trolls qui les soutiennent, c'est la course vers le chaos.

Allah y hfedna menkoum.
Citation
Izrane a écrit:
Je comprends pourquoi on maintient toujours et éternellement le grand risque du Voisin de l’Est. Je crois que c’est juste pour justifier les insuffisances du système. Les Algériens n’ont jamais été les ennemis des Marocains et ne le seront jamais, bien au contraire.
19 novembre 2021 10:00
Salut l'Hadj des chichas,

Les fables c'est votre spécialité avec vos 1 millions et demi de martyrs qui ne seraient en réalité pas plus de 200 000 (ce qui est déjà beaucoup), le Polizbel c'est l'arbre qui cache les Bounifs.

L'ennemi devrait s'appeler Algerisario

C'est ton pays qui a le plus gros budget militaire pendant que sa population creuse la terre pour trouver des patates.

T'inquiète pas ton entité algérienne compte les jours, bientôt le peuple algérien libre se libérera de la famine et du chaos incha Allah.

Quant à toi tu es un privilégié, tu as le droit à ton sachet de lait et ta pomme terre quotidienne, tu es un nabab, normal que tu fasses des courbettes pour ton régime.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Newhorizon20@ le Maroc va acheter le Dôme de fer de l'entité sioniste, le Maroc va acheter le système Patriot...il y'a deux ans le Maroc devait même acheter des S400 russe selon yabladi
Le Maroc a commandé pour 20 Milliards de $ d'armement américain : F16, hélicoptères, blindés , missiles ...pour combattre le Polisario? LOL
Ah oui, il y a la fameuse fable de la présence du Hezbollah à nos frontière, d'où vaillance avec l'armée de l' entité sioniste pour combattre les iraniens?
Ou..ou le Maroc est poussé par une puissance de colons racistes criminels et minuscule du moyen orient a enclenché les hostilités après 30 années de cessez le feu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 11:44 par Boujamaa73.
a
19 novembre 2021 10:08
Ben brel, il est clair que lorsque les patatas se vendent comme un article de luxe à alger on parle d'indécence et sache que ton Maghreb avec un Politburo à alger , on en veux encore moins
Citation
Ben_barek a écrit:
Enrichir les marchands d’armes alors que la misère atteint des proportions indécentes.
19 novembre 2021 10:21
Si ce conseil était à 20% pour nous ,il est à 100% juste pour vous !!

où seuls changriha et ses caporaux mangent à leur faim !!


Ne parle pas de ça pour un pays où le secteur agricole est performant ,florissant ,autosuffisant.

personne ne meurt de faim chez nous Alhamdollah !! et ce grace aux bras de l'homme marocain !!
Citation
Ra1234 a écrit:
Ils faut s'occuper avant de la pauvreté
6
19 novembre 2021 10:41
Cite moi un pays au monde où l’augmentation des prix n’existe pas ?
Regarde ici en France, aux us et partout.

Maintenant il faut faire la distinction entre augmentation légèrement dit «  réajustements» et inflation créée à cause du manque des vivres ou matières premières.

Ce dont parle l’article que tu as cité c’est des réajustements, rien à voir avec les augmentations vertigineuses faites dans certains pays qui connaissent la pénurie alimentaire
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est aberrant dire que la pauvreté eu Maroc est du "au généraux de l'est" est une ânerie
Les prix des denrées alimentaires ont augmentés à cause de vos voisins?
c'est l'état marocain et lui seul qui est responsable
Mais "un marocain" n'a le droit que de parler des prix du Smid , du lait ou de la batata chez le voisin de l'Est ...dès qu'il ose demander des comptes , on l'accuse de trahison
Le prix de la Botta n'a pas fortement augmenté ?...


Maroc: hausse astronomique des prix de certaines denrées ...[www.lesiteinfo.com] › maroc › maroc-hausse-astr...
3 sept. 2021 — Ainsi, l'huile de table a augmenté de 5 DH, le riz de 2 DH et la farine de 3 DH, a précisé notre interlocuteur, tout en confirmant que les ...
Vol de nuit
B
19 novembre 2021 10:55
La misère des uns semble te réjouir . Sache que je ne me réjouis de la misère de personne.

Des commentaires toujours aussi vulgaires .
Citation
abdennahi a écrit:
Ben brel, il est clair que lorsque les patatas se vendent comme un article de luxe à alger on parle d'indécence et sache que ton Maghreb avec un Politburo à alger , on en veux encore moins
19 novembre 2021 10:59
Quant au systéme patriot ,qui manquait à la panoplie des FAR ,ça y est le cercle est fermé

Chengriha visait les ports avec son sous-marin .et Les autres sites énergétiques avec son

artillerie déployées autour de nos frontières .

Il tente d'impliquer la Mauritanie ,coté Mer Nouadhibou .manière de s'approcher au site

Lagouira. Qu'il sache qu'un sous-marin nucléaire est omniprésent en face du site !!

gare à celui qui s'approche ,les bouches des requins en acier broient les intrus .
B
19 novembre 2021 11:01
La cause de ta schizophrène je ne la connais pas, on en voit les effets désastreux. Si le message est pour tes acolytes pourquoi tu me l’envoies?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la , il se prend pour un psychiatre maintenant. Le critère de recrutement chez vous est vraiment la mythomanie. Je te rappelle juste que mon commentaire au départ était destiné à mes amis. En tout cas si la junte fonctionne comme toi, on peut dormir tranquille.
C
19 novembre 2021 11:04
Tout a fait d'accord avec toi, il y a tous les systèmes anti-aérien qui sont sortie s400, dôme de fer, patriot, mais une chose est sur c'est qu'elle va bien acquérir l'une d'elle, et pour finir ce n'est pas pour combattre le Polisario mais l'Algérie parce que vous n'allez pas nous berner, c'est bien vous qui allez envoyer au casse pipe des militaires pour ce faire passer pour des milices comme pour la guerre d'Amgala.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Newhorizon20@ le Maroc va acheter le Dôme de fer de l'entité sioniste, le Maroc va acheter le système Patriot...il y'a deux ans le Maroc devait même acheter des S400 russe selon yabladi
Le Maroc a commandé pour 20 Milliards de $ d'armement américain : F16, hélicoptères, blindés , missiles ...pour combattre le Polisario? LOL
Ah oui, il y a la fameuse fable de la présence du Hezbollah à nos frontière, d'où vaillance avec l'armée de l' entité sioniste pour combattre les iraniens?
Ou..ou le Maroc est poussé par une puissance de colons racistes criminels et minuscule du moyen orient a enclenché les hostilités après 30 années de cessez le feu..
m
19 novembre 2021 11:10
@Petit Pélican@ ici on nous parle de la pénurie de SMID et de la hausse de la batata en Algérie
Ah oui les coupure d'alimentation de certains quartiers à Alger ...des villes marocaines ont subit des coupures d'eaux aussi ? ...mais yabladi n'en a jamais parlé...
Il n'y a jamais eu aucun article sur la hausse des prix au Maroc, jamais...
Je suis d'accord que la crise au mondiale, mais dans certains journaux marocains, c'est motus et bouche cousus...Adania Hania wa sma safia..
m
19 novembre 2021 11:15
@[email protected] sytème Patriot est un système de défense pas d'attaque ...comme le Dôme de fer de l'entité sioniste...mais qui vont couter très très cher...
Personne n'a peur de tes nouveaux alliés de l' entité sioniste mec...Même les Gazouis ne la craignent pas, ils ont envoyé sur les villes sionistes des obus fabriqués dans des garages pour 150-300 $ ( El Kassam" sans que le Dôme de fer ou le system Patriot ne les interceptent tous
Un musulman ne croit qu'en Allah...pas sur l'aide de l'entité sioniste
19 novembre 2021 11:22
Tu sauras avec quelles armes le Maroc se défend, quand tu oseras l'attaquer.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Newhorizon20@ le Maroc va acheter le Dôme de fer de l'entité sioniste, le Maroc va acheter le système Patriot...il y'a deux ans le Maroc devait même acheter des S400 russe selon yabladi
Le Maroc a commandé pour 20 Milliards de $ d'armement américain : F16, hélicoptères, blindés , missiles ...pour combattre le Polisario? LOL
Ah oui, il y a la fameuse fable de la présence du Hezbollah à nos frontière, d'où vaillance avec l'armée de l' entité sioniste pour combattre les iraniens?
Ou..ou le Maroc est poussé par une puissance de colons racistes criminels et minuscule du moyen orient a enclenché les hostilités après 30 années de cessez le feu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 11:46 par Newhorizon20.
Y
19 novembre 2021 11:27
On a jamais dit que la pauvreté au Maroc est du à l'Algérie mais les menaces des bac -10 du gouvernement algériens qui pour cacher les problèmes internes économiques sociale sanitaires du pays sont prêts à déclencher une guerre.

Donc qui veut la paix prépare la guerre et le temps profite au Maroc qui est de plus en plus prospère ca c'est vu les 20 dernières années
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est aberrant dire que la pauvreté eu Maroc est du "au généraux de l'est" est une ânerie
Les prix des denrées alimentaires ont augmentés à cause de vos voisins?
c'est l'état marocain et lui seul qui est responsable
Mais "un marocain" n'a le droit que de parler des prix du Smid , du lait ou de la batata chez le voisin de l'Est ...dès qu'il ose demander des comptes , on l'accuse de trahison
Le prix de la Botta n'a pas fortement augmenté ?...


Maroc: hausse astronomique des prix de certaines denrées ...[www.lesiteinfo.com] › maroc › maroc-hausse-astr...
3 sept. 2021 — Ainsi, l'huile de table a augmenté de 5 DH, le riz de 2 DH et la farine de 3 DH, a précisé notre interlocuteur, tout en confirmant que les ...
19 novembre 2021 11:36
Ma question était implicite pour répondre à ceux qui critiquent l'achat du Maroc des armes sous prétexte que l'argent doit être investi pour sortir le peuple de la pauvreté.

Si des pays comme la Suisse, qui vivent en paix totale, renforcent leur système de défense pour anticiper des attaques étrangères, que doit faire le Maroc qui est en guerre pour se défendre ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Tu es sérieux ?

Quel pays au monde s’il a les moyens financiers pour, décide de ne pas se protéger ?!

Même s’il n’a pas d’ennemis aujourd’hui.
Demain , peut être qu’un pays avec qui tu étais en paix décide de t’attaquer pour X raisons.

Donc faut être prêt peut importe tes relations diplomatiques.
6
19 novembre 2021 11:40
Je n’ai nullement fait allusion à l’algérie.
que ce soit des frères algériens, tunisiens, marocains ou sud américains ou n’importe quel pays dans le monde, galérer pour acheter à manger , nourrir sa famille, c’est triste et je souhaite le bonheur à tout le monde.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Petit Pélican@ ici on nous parle de la pénurie de SMID et de la hausse de la batata en Algérie
Ah oui les coupure d'alimentation de certains quartiers à Alger ...des villes marocaines ont subit des coupures d'eaux aussi ? ...mais yabladi n'en a jamais parlé...
Il n'y a jamais eu aucun article sur la hausse des prix au Maroc, jamais...
Je suis d'accord que la crise au mondiale, mais dans certains journaux marocains, c'est motus et bouche cousus...Adania Hania wa sma safia..
Vol de nuit
19 novembre 2021 12:04
Quelle hypocrisie non dissimulée...
Tes caporaux et pseudo-dirigeants passent leur temps à accuser le peuple marocain de tous les maux qui touchent hélas l'Algérie et à nous menacer quotidiennement (sans passer à l'action Cool) et tu viens nous dire qu'ils ne sont pas nos ennemis ptdr

Citation
Izrane a écrit:
Je comprends pourquoi on maintient toujours et éternellement le grand risque du Voisin de l’Est. Je crois que c’est juste pour justifier les insuffisances du système. Les Algériens n’ont jamais été les ennemis des Marocains et ne le seront jamais, bien au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook