Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec la France dès le 26 novembre à...
25 novembre 2021 17:51
LES BALTRIIIIIINGUES..thumbs down LA BETISE HUMAINE MADE IN KHOROTTO ! ...ABSURDISTAN !
DES CLOCHES....




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/21 18:15 par Jimmy_Hofa.
P
25 novembre 2021 17:53
J'espère avec la Belgique non
M
25 novembre 2021 17:53
Hier je reçois un mail de la RAM black friday rdv le 26/11 à 00h01, et la ils suspendent le 26/11 à 23h59 ils nous envoient des messages subliminaux ou quoi moody smiley
25 novembre 2021 17:58
Heureusement j'ai pas pris de billet pour les fetes de fin d'année; grinning smiley
M
25 novembre 2021 18:00
Idem t'avais des bonnes occasions mon frère avait payé 180€ et il était en train de me motiver, heureusement j'ai pas acheté ptdr
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Heureusement j'ai pas pris de billet pour les fetes de fin d'année; grinning smiley
D
25 novembre 2021 18:02
Salam

Franchement …. Ça craint ils annoncent ça à la dernière minute comme d’hab youpi et les gens qui avait pris des billets ? Une fermeture pour combien de temps …. Franchement ça ds ouf

smoking smiley
b
25 novembre 2021 18:09
Aucun respect pour les mre. C est incroyable et après les autorités nous demandent d investir au pays...
Ça me fait penser à l annonce brutal du 26 juillet de l interdiction de déplacement lors de l Aïd pour les marocains. Au final, il y a eu plus de 200 accidents, 15 morts et beaucoup de blessés. Les autorités ne respectent ni les nationaux ni les mre.
M
25 novembre 2021 18:13
crying( en plus je voulais y aller, Va les cogner stp Clap
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Franchement …. Ça craint ils annoncent ça à la dernière minute comme d’hab youpi et les gens qui avait pris des billets ? Une fermeture pour combien de temps …. Franchement ça ds ouf

smoking smiley
D
25 novembre 2021 18:13
T es pas vaccinée non ? ?

Sinon je cogne personne on sbar et bass
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
crying( en plus je voulais y aller, Va les cogner stp Clap
M
25 novembre 2021 18:17
Non pas vax mais avec PCS

Nonyapasde sbar je vais les frapper crying(
Citation
Diurne a écrit:
T es pas vaccinée non ? ?

Sinon je cogne personne on sbar et bass
a
25 novembre 2021 18:25
je ne comprends pas pourquoi vous êtes choqués
le pays protège sa population
si demain il y a une explosion de cas avec une vague de décès, vous serez les premiers à vous en plaindre
je trouve que c est une décision sage
D
25 novembre 2021 18:30
Ça fonctionne avec le pcr seulement tu avais pas vu les changements de la semaine passée ?

Mdrrr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non pas vax mais avec PCS

Nonyapasde sbar je vais les frapper crying(
b
25 novembre 2021 18:35
Je ne critique pas la mesure en elle même mais le fait de ne laisser que 24 heures aux personnes pour quitter le Maroc. Pourquoi le faire dans la précipitation sachant que la hausse des cas en France est en augmentation constante depuis plusieurs semaines? Les autorités auraient pu laisser entre 4 et 7 jours aux mre, aux touristes pour quitter le Maroc. Leurs décisions sont brutales et elles démontrent que les autorités n ont aucune considération pour les mre et les touristes.
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas pourquoi vous êtes choqués
le pays protège sa population
si demain il y a une explosion de cas avec une vague de décès, vous serez les premiers à vous en plaindre
je trouve que c est une décision sage
M
25 novembre 2021 18:35
Non j'avais pas vu, izon dit koi la semaine dernière ?
Citation
Diurne a écrit:
Ça fonctionne avec le pcr seulement tu avais pas vu les changements de la semaine passée ?

Mdrrr
y
25 novembre 2021 18:39
Est ce que ça concerne les vols en transit ?
D
25 novembre 2021 18:41
Ne rentrera au Maroc que ceux qui sont vaccinée MRE , binationaux ou étranger . En France , on est en liste b donc vacciné + test pcr a faire …
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Non j'avais pas vu, izon dit koi la semaine dernière ?
a
25 novembre 2021 18:41
je comprends mieux
en effet, 24h c est court

Citation
basm a écrit:
Je ne critique pas la mesure en elle même mais le fait de ne laisser que 24 heures aux personnes pour quitter le Maroc. Pourquoi le faire dans la précipitation sachant que la hausse des cas en France est en augmentation constante depuis plusieurs semaines? Les autorités auraient pu laisser entre 4 et 7 jours aux mre, aux touristes pour quitter le Maroc. Leurs décisions sont brutales et elles démontrent que les autorités n ont aucune considération pour les mre et les touristes.
25 novembre 2021 18:51
Il fallait malheureusement s’y attendre après la suspension des vols vers le RU il y a quelques semaines pour aussi peu, et avec la même brutalité de l’exécution sous 24h.
J
25 novembre 2021 21:12
C'est tellement soudain et ils ont fait la même erreur avec 3id hadra ou ils avaient laissé 24 au marocain pour se déplacer sinon les villes ont fermé
25 novembre 2021 21:15
Et yen a qui trouvent encore le moyen de saluer cette décision... Incroyable la naïveté des gens...
Le Maroc ne sait pas où il se dirige avec des décisions pareilles..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook