Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est au maroc je suis en france
d
10 février 2013 16:55
salam alaykoum
voila je vait vous expliquer ma situation je connait un homme depuis bientot 2 ans le probleme il est au maroc je suis en france
on a deja parler de mariage tous sa dans le halal
mais le probleme ont est pas d accord sur des chose comme dans quel pays allons nous vivre
je sais actuellement que il fait tous pour avoir sa demande de visa afin de venir en france car il veut pas je me deplace suite a l operation j ai subit dernierement
avez vous ete dans la meme situation et comment sa sait regler
bslama
13 février 2013 03:42
C'est-à-dire dans la même situation que toi ? avoir une relation avc qql du bled ?
13 février 2013 10:36
SalamBye,

Les sujets faisant état de la même situation que la tienne sont légion dans le forum. Tu trouveras aisément des femmes qui ont vécu le même schéma et qui dans la plupart des cas s'en sont mordues les doigts. Je ne dis aucunement cela pour discréditer nos compatriotes restés au pays, néanmoins méfiance et prudence sont de mise lorsqu'on a affaire à eux car on ne connait jamais véritablement les intentions qui se cachent derrière un discours mielleux.

Certes tu dis connaître le monsieur depuis plus de deux ans, tu penses avoir cerné le personnage,mais à vrai dire il n'en est rien. Les fourbes peuvent jouer la comédie durant 10 ans, 20 ans pour arriver à leurs fins. Je t'adjoins fortement ma soeur de te méfier grandement, de t’intéresser aux prétendants qui sont ici en France, qui ont la même culture que toi, connaissent le pays, ont déjà un travail et connaissent les attentes d'une Française musulmane.

Bien évidemment, les coeur d'une femme étant ce qu'il est, il est peu probable que tu suives ces conseils, cependant je tenais juste à te prévenir car cela serait dommage pour une jeune femme dans la fleur de l'âge de vivre une expérience atroce qui la marquera à vie. Si je ne m'abuse,tu m'as l'air d'être active, cultivée et douce, il doit y avoir une horde de prétendants ici en France qui se bousculeraient pour toi.

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu peux obtenir à deux pas?

Khayr inchallah.smiling smiley
a
13 février 2013 15:04
bon courrage, il te dira que il n'a pas son visa, que c'est triste que tu soi malade et alors tu te dira que il est prévenant.....puis tu sera triste et tu fera tout pour qu'il vienne, et tu ira te marié au pays, il te dira viens vivre au maroc mais vous n'aurez pas de fric, et tu dira on va vivre en france.

j y ai laissé toute ma vie au maroc, pour rien. un ccm plus tard, un bébé plus tard, et mes comptes en banque vidé.......il est retourné au bled, y est en prison et je suis seule avec un bébé sur les bras..
et si il revien ici je lui prend son passeport pour ne plus qu'il se barre du jour au lendemain m'abandonnant moi et le bébé, bloque le tel du maroc pour plus entendre ces escroqueries de la famille et amis du bled, et bloque internet avec le facebook envahi de put....et de nenettes marocaines qui téléphone à la maison.
si il revien c'est fini la mentalité du maroc, un père de famille, qu'il travail pour rembourser ses magouilles du bled et plus rien pour lui car il a ruiné ma vie.

car la vrai face d'un homme on ne la voi pas au travers d un téléphone.

Et je peux dire que toutes les filles qui sont en couple avec des marocains auraient pu jurer que ils étaient les plus charmants les meilleurs des hommes et que l'on ne peut pas voir un homme comme cela en france. Il y en a des biens et il y e a des mauvais et on ne les repère pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook