Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE Maroc, un sous traitant de la CIA
D
9 mars 2005 22:28
Salam,


j'avais lu ca il y a 2 ans sur courrier international, Ali Lamrabet en parlait lui aussi lors de sa detention, maintenant ce se confirme, le Maroc est bel est bien un sous traitant des USA dans la torture, avec d'autre pays, et oui faut bien faire les yeux doux pour avoir ce qu'on vaut, ainsi, des irakiens, des afghans et je ne sais quoi d'autre on fait des petit detours dans les centres de Temarra pour subir des interrogatoires a la sauce marocaine, c'est a dire sous la torture, et les services marocains sont maître en la matière, le tout supervisé par des amerloks eux meme s'ils vous plait, eux qui se sont implanté au Maroc quelques semaines apres les attentats de casa, peut etre les ont ils organisé, pour pouvoir externaliser le sale boulot aux marocains.

Bref cette affaire a ete revélé par le washington post avant hier, mais plusieurs journaux en ont parlé


voici l'article qui en parle

[www.courrierint.com]
a
10 mars 2005 00:44
Oui moi aussi j'au vus ca dans le programme 60 minutes, tres connus au USA, et c'est bien le Maroc, L'egypte et la Gordanie qui le font. ils ont meme suivis des avions de CIA qui transportaient des prisonniers jusqu'au airports dans ces pays.
Almot
D
10 mars 2005 12:07
Salam,


ce qui me fait rire, c'est que cette puissance democratique, libre etc...., se fait faire le travail par d'autre pays tels le Maroc, mais qui comme la semaine derniere fait un rapport fracassant sur le Maroc, (roi qui concentre les pouvoir, usage de la torture, non respect des droits de l'homme..)

i
10 mars 2005 16:48
Sad, isn't it?
c
23 mars 2005 04:55
le roi a donc libérer des prisonniers car ils manquaient de placent? Drole que les usa aient parler de ca ouvertement chez eux car normalement ils aveuglent leur peuple a croire qu'ils sont les meilleurs etc ...
c
29 avril 2005 19:59
jeme demande si vous savez que usa font des affaires avec la cia et que cia a fait bien des bordel dans notre monde pour enrichir la famille boush et aussi que jsutement pour ca ils ont egalement tout fait pour que boush reste encore le predisent des usa et que ben laden a contribuer pour que les elections soit pour boush etc etc etc la famille ben laden et arabi saoudi... conaissent et font des affaire avec famille boush bien plus qu'avec les gouvernement usa qu'on a pu conaitre depuis meme heitler etc... la cia est un outil de famille boush depuis trop longtemps etils ont reussi a etre nommé predident pour vraiment avoir tout les pouvoir en main ... avec meme laide des gens que je mentionne... ca ne vous fait pas peur d'avoir la cia chez vous ? ici on la et ils nous empoisonnent notre nourriture et autres sans qu'on s'en appercoivent pour usa ... imaginer le reste ... pour moi tes questioinnement sont la realité ... fait des recherche sur la famille boush et sur la cia et tu verras toute la verité depuis plus d'une centaine d'année et tu y verras toutesles reponses a tes questions ...
je conais rien moi mais meme si je fais erreur je ne suis pas loin de la realité et jen ai marre de la famille boush
D
29 avril 2005 22:28
Salam,


le jeu des USA est le pompier pyromane, un pompier qui allume le feu de partout dans le monde, et aussitot apres vent l'eteindre et par la meme occasion s'en met plein les poches
f
29 avril 2005 22:41
n'oubliez pas que le numéro 3 de la cia et d'origine Marocaine!
c
3 mai 2005 04:46
forumeur ca prend tout un monde pour faire un monde non? cé important pour toi l'origine ? des gens de la cia ne sont pas au courant de tout non plus et se font utilisé aussi ... J'ai déja entendu parler que la cia était surveillé par le fbi un certain temps car la cia troublais malgré qu'ils s'en servaient le gouvernement usa lui meme ... et oppp papa boush entre comme president des états unis qet la famile boush connait déja de tres peres les gens d'arabie saoudi.. et autres sans oublier la famille ben laden ... et il entre apres savoir salie l'Infidélité du president qui y était ... etc etc etc .... svp recherché qui était le bosss de la cia c'est gran d papa boush ou papa boussh ??? de toutes facons chercher dans les forum et on parle que cousin ou je ne sais pas un tel boush a déja amassé de l'argent dans le petrole irakien ... regardez bien a quel poin canada et autres non pas été invité pour les négociations apropos de l'irak dans les premiers temps et qui a été en invitant chirak a les rejoindre egalement ????? ouvrez vos yeux et regarder bien ce que la cia a fait dans certain pays regardez les reportages si le coeur vous en dit ( les embargos les GÉNOCIDES qui font les guerre lol elles ont été manoeuvré comment ? ) regarder ce que la cia a fait partout dans le monde (surveillé bien vos aliments poulet et boeufs coment cela a commencé et aussi les vaccins donné a nos enfants et aussi d'ou viennent les maladies etc etc ... qui provoquent ces changements ??? )de la plus petite choses qui empoisonne une population a une plus grande choses crises dans les peuples et aussi comment les guerres ont comencé ... POurquoi les chats et les chiens pouvaient manger notre nourriture et maintenant non ??? pourquoi et comment les usa attirent les gens au mecdonald et pourtant la viande est faite de la meme facon que le manger pour animaux mdrrrrrrrrrrr
j'en ai assez dit je crois
oups non regarder pourquoi elle est chez vous en ce moment meme mdrrrrrr
la police marocaine aussi est amrocaine forumeur lol cé pas compliqué si vous voulez savoie la qualité d'une personne ne regarder pas l'origine mais pourquio elle est la ........
c
3 mai 2005 05:01
Jaimerais vous dire un détait qui me tien a coeur et ca cé serieu
les gens qui sont toturé sont des gens comme vous et moi s'ils decident de m'arreté et je traiité de terroriste pour ce que je di sur ce forum ils vont le faire ... des gens comme vous et moi se font arreté sans raison et vivent ce qu'on peut voir meme des photos des evenements de la prison en irak ... meme si boush il s'excuse en riant des gens de la planete n'oublier pas qu'on est tous égale pas pas aux yeux de boush lui est egal avec ceux qui lui rapportent pas avec nous ... nous sommes plus nombreux qu'eux et regarder combien ils joent avec les gens et les terroristes se font jouer eux aussi tout comme nous ... peut etre un sur mille sont de vrais coupable du terrrorisme dans leur prison et les autres n'ont pas été au bon endroit au bon moment etc ... la cia est un outil pour la famille et president boush depuis heitler et leur statégie a fait d'israel ce qu'Il est et personne n'est consient qu'en fait israel ne ser que de obuclier comme ils cherchent a en faire un avec le nord canada et veulent meme optenir nos richesse d'eau et autres car ils sont demolie la leur ( je le repeterai toujours on sera le nouveau palestine des gourmants de la planete) il n'existe que deux groupes depuis que la famille boush a reussi a atteindre le pouvoir presidentiel usa il exite eux et nous les citoyens de la planete et ils s'amusent au soldat de bois avec la planete pour obtenir leur richesse... ici on dit des delinquants de ville qu'Ils sont victimes de la société les terroristes sont quoi a votre avie? Noubier pas que les gens qui souffrent dans ces endroits sont comme vous et moi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook