Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un sit-in contre la normalisation avec Israël interdit à Rabat
F
30 mars 2021 20:37
Parfois, je m’interroge sur certaines personnes. Ces gens sont ignorants de comprendre les avantages d’avoir Israël de notre côté. Notre roi et notre gouvernement sont toujours derrière l’Autorité palestinienne et soutiennent toujours la solution des deux États. Ces gens pourraient être aveugles et ils ont besoin d’obtenir leurs priorités droites et ils ont besoin de réaliser ce que notre soi-disant VOISIN MUSULMAN à l’Est nous ont fait depuis que nous avons aidé à obtenir leur indépendance et Ces soi-disant voisins musulmans continuent d’être une épine au Maroc. Ces gens devraient d’abord s’inquiéter pour notre Maroc et ils doivent marcher et protester contre le régime algérien en solidarité avec les Agriculteurs de Figuig
T
30 mars 2021 10:11
Bonjour Beret rouge, j'adore venir sur le fil de l'actualité.
Bref!! Ne voit pas le mal partout, il y a le corona et toute manifestation est interdite, que ce soit pour raler contre les retraites contre le confinement ou contre la normalisation avec Israël. Et ce dans tous les pays.
On porte le masque pour deux raisons :
1) Pour éviter de propager le virus
2) Pour fermer notre gueule
30 mars 2021 10:37
Israël est un pays ami et fidèle , ceux qui veulent soutenir la Palestine qu'ils partent en Palestine .
Mohamed 5 a commis l'erreur de soutenir les terroristes du FLN aujourd'hui le FLN est le pire ennemi du Maroc.
Hassan II était beaucoup plus intelligent , donc prenons l'exemple de Hassan II .
Soutenir un pays arabe c'est comme soutenir un serpent venimeux .
L'histoire des arabes en Espagne est on a tout compris.
Aujourd'hui il faut faire comme Israël , c'est à dire ne faire confiance à personne .
Israël ne fait pas confiance ni aux USA ni dans la France qui a toujours trahi les juifs et les arabes.
Se sont les ingénieurs français qui ont travailler pour Saddam quiont donner tout les plans des infrastructures des installations électriques et hydrauliques de BAGHDAD à l'armée américaine
r
30 mars 2021 13:28
plutôt une normalisation avec israel qu'aevec les autres pays arabes eye rolling smiley
30 mars 2021 14:21
A :François 1955:de Zaio
Non c'est le contraire, cet état sioniste d'Israël, depuis des décennies et jusqu'à présent été le pire persécuteur du monde musulman.
Et ceux qui veulent le soutenir qu'ils partent à tel-Aviv, soutenir cet Israel c'est comme soutenir les SS qui ont massacré des millions d'innocents.
C'est vrai, que les sionistes n'ont jamais fais confiance à personne même entre eux.
Grand dommage pour ces pays Arabes qui ont normalisé avec cet état sioniste qui a massacré des milliers de Palestiniens.

PS: JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y A '' ZAIO''DES GENS QUI SOUTIENNENT CET ÉTAT SIONISTE,, POURTANT J'HABITE PAS LOIN DE CE COIN.
Citation
François 1955 a écrit:
Israël est un pays ami et fidèle , ceux qui veulent soutenir la Palestine qu'ils partent en Palestine .
Mohamed 5 a commis l'erreur de soutenir les terroristes du FLN aujourd'hui le FLN est le pire ennemi du Maroc.
Hassan II était beaucoup plus intelligent , donc prenons l'exemple de Hassan II .
Soutenir un pays arabe c'est comme soutenir un serpent venimeux .
L'histoire des arabes en Espagne est on a tout compris.
Aujourd'hui il faut faire comme Israël , c'est à dire ne faire confiance à personne .
Israël ne fait pas confiance ni aux USA ni dans la France qui a toujours trahi les juifs et les arabes.
Se sont les ingénieurs français qui ont travailler pour Saddam quiont donner tout les plans des infrastructures des installations électriques et hydrauliques de BAGHDAD à l'armée américaine
J
31 mars 2021 13:37
Inutile de te faire passer pour un maghrébin, on connaît la chanson.
Citation
FesBurgh a écrit:
Parfois, je m’interroge sur certaines personnes. Ces gens sont ignorants de comprendre les avantages d’avoir Israël de notre côté. Notre roi et notre gouvernement sont toujours derrière l’Autorité palestinienne et soutiennent toujours la solution des deux États. Ces gens pourraient être aveugles et ils ont besoin d’obtenir leurs priorités droites et ils ont besoin de réaliser ce que notre soi-disant VOISIN MUSULMAN à l’Est nous ont fait depuis que nous avons aidé à obtenir leur indépendance et Ces soi-disant voisins musulmans continuent d’être une épine au Maroc. Ces gens devraient d’abord s’inquiéter pour notre Maroc et ils doivent marcher et protester contre le régime algérien en solidarité avec les Agriculteurs de Figuig
F
9 avril 2021 20:56
Je suis marocain et fier de l’être et malheureusement vous n’avez aucune idée
B
9 avril 2021 21:12
Bjr,je suis d accord avec toi pour le 2e alinéa.. mais on garde quand même les yeux et les oreilles grand ouverts !.???
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Beret rouge, j'adore venir sur le fil de l'actualité.
Bref!! Ne voit pas le mal partout, il y a le corona et toute manifestation est interdite, que ce soit pour raler contre les retraites contre le confinement ou contre la normalisation avec Israël. Et ce dans tous les pays.
On porte le masque pour deux raisons :
1) Pour éviter de propager le virus
2) Pour fermer notre gueule
 
Facebook