Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : sexe, drogue et alcool dans une mosquée
O
25 juin 2019 19:27
Je comprends oualou.
En principe dans toutes les mosquées il y a quelqu'un qui s'occupe de la fermeture de celles-ci après chaque prière surtout le soir? ? ?.
Donc cette mosquée ? était abondonné et ces salauds en ont profitaient pour arosé leurs salle gueules.
Ces gens ne méritent pas d'avocats, méritent d'étres sévèrement sanctionner.
O
25 juin 2019 19:34
Un avocat ptdr c'est gens ils leur faudrait unevil pour les amener en enfer et non un mouhami.
Citation
aladin2018 a écrit:
La justice expéditive ce n'est jamais bon.

Il faut d'abord qu'ils soient accusés de délits selon les lois marocaines, et qu'ils passent en justice avec avocat bien sûr. Le Maroc reste quand même un pays où il y a des lois et ce n'est pas aux individus de faire la loi.
a
25 juin 2019 21:08
Vous voulez une dictature alors
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Un avocat ptdr c'est gens ils leur faudrait unevil pour les amener en enfer et non un mouhami.
O
26 juin 2019 09:14
Mais qui a parlé de politique pour que toi tu évoque la dictature.
Ces mounafiquines ont bafoué un lieu sacré, méritent d'étres sévèrement sanctionner ( comme je l'es déja dis) directement.
Citation
aladin2018 a écrit:
Vous voulez une dictature alors
a
26 juin 2019 09:43
Oui sanctionnés selon les lois en vigueur au Maroc. A lire certains commentaires il faudrait les lyncher dur place sans procès.
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Mais qui a parlé de politique pour que toi tu évoque la dictature.
Ces mounafiquines ont bafoué un lieu sacré, méritent d'étres sévèrement sanctionner ( comme je l'es déja dis) directement.
O
26 juin 2019 12:52
Exactement, ces gens ne méritent pas de faveur. No no
( dur place ou sur place)? ? ?.
Citation
aladin2018 a écrit:
Oui sanctionnés selon les lois en vigueur au Maroc. A lire certains commentaires il faudrait les lyncher dur place sans procès.
a
26 juin 2019 12:54
Sur place
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Exactement, ces gens ne méritent pas de faveur. No no
( dur place ou sur place)? ? ?.
H
26 juin 2019 13:16
Quelles sont les lois qu'ils ont violés et que risquent ils ?Je connais pas les lois du Maroc
Violation d'une propriété privée je suposse...et?
Je parle bien de loi pas de ce qui vous choque
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
O
26 juin 2019 15:02
Heureusement qu'il y avait de la place.
Citation
aladin2018 a écrit:
Sur place
Facebook