Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Septième cas confirmé du coronavirus, enregistré à Casablanca
13 mars 2020 12:35
Avant de descendre d'avion, ce malheureux a pu contaminer tous ceux qui étaient du voyage ! Tous les cas de corona virus dans notre pays nous sont venus de l'Europe . Et nous n'avons pas les moyens dont dispose l'Europe. Quand va-t-on fermer les frontières, et arreter cette calamité ? Si un seul marocain avait atterri en Europe avec son virus, il y a longtemps que l'Europe nous aurait fermé toutes ses portes au nez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 12:40 par Disnay.
a
13 mars 2020 12:44
je pense qu'il a entré au Maroc depuis le 4 mars courant ; Souhaitant la guérison à tous les malades incha ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 12:45 par aabdallah.
13 mars 2020 12:56
Oulà ça s'annonce mal au Maroc, les gestes barrières ils en ont rien à foutre là bas...
13 mars 2020 13:17
Salam,

Il ne faut plus s'attendre a n'avoir que quelques cas...Il va y avoir encore et encore d'autres cas/décès malheureusement car au Maroc on n'est qu'au début
Dieu Nous Aide et Protège jami3 nass
Amine
m
13 mars 2020 13:56
La France et l Espagne ont baratine en minimisant la futur contagion

Je ne comprends pas qu on puisse se fier à des personnalités politique qui disent contrôler quoi que se soit

Crois moi en France y a pas beaucoup d aide respiratoire dans les hôpitaux
500 de mémoire
Au Maghreb je préfère pas savoir, car miskine les personnes âgées vont y passer !

T imagine bien que Monkir et Nakir vont avoir droit t interroger plus de monde

Comme l a dit un politicien Anglais, les gens doivent se préparer à perdre de la famille
Merkel aussi n a pas menti, et C est ça la réalité

La technique du blocus ne fonctionne pas vraiment
L Italie en est la preuve ,
Ça permet juste de limiter le nombre des premiers cas
On a déjà ferme avec l Espagne, mais ça sert à quoi si tu laisse un autre foyer comme les USA?

L Europe est infecté mais avec Trump les USA sont sûre de faire pire!. Cet idiot n à pas assez d outil de détection rapporte à sa population

Les USA C est l Italie au début de sa pendemie
Avec plus 300 millions d habitants, je te laisse imaginer qui va devenir le numéro deux mondiale!

Citation
Disnay a écrit:
Avant de descendre d'avion, ce malheureux a pu contaminer tous ceux qui étaient du voyage ! Tous les cas de corona virus dans notre pays nous sont venus de l'Europe . Et nous n'avons pas les moyens dont dispose l'Europe. Quand va-t-on fermer les frontières, et arreter cette calamité ? Si un seul marocain avait atterri en Europe avec son virus, il y a longtemps que l'Europe nous aurait fermé toutes ses portes au nez.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/03/20 14:18 par amazighforever.
A
13 mars 2020 14:01
Ça y est les liaisons aériennes entre la France et le Maroc sont suspendues.

On est définitivement bloqué ici.
G
13 mars 2020 14:40
Provisoirement. Ce n'est pas la fin du monde.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ça y est les liaisons aériennes entre la France et le Maroc sont suspendues.

On est définitivement bloqué ici.
A
13 mars 2020 15:22
Je n'ai reçu aucune notification de ta part, c'est d'ailleurs pas la première que ça le le fait avec toi.

Provisoirement, ça on en sait rien. Bein de toute façon on pourra aller nul part.

Citation
Gaby77 a écrit:
Provisoirement. Ce n'est pas la fin du monde.
14 mars 2020 17:27
Il faudra se preparer a pire.

Ce n'est que le debut de "leur" mascarade. Ils chercheront à empecher tous les citoyens de circuler.

Ils forceront les humains à avoir des puces rfid dans le corps.

Ils forceront tous les humains à se vacciner sous pretextes de nouveaux coronavirus

Et des zombies suivront aveuglement.

Protegez vous et vos proches et informez vous
Citation
Ahwal* a écrit:
Ça y est les liaisons aériennes entre la France et le Maroc sont suspendues.

On est définitivement bloqué ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook