Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Selection.com : une agence de voyage illégale ?
a
26 octobre 2005 16:58
L’Association régionale des agences de voyages de Marrakech (ARAVM) vient de prendre attache avec un avocat au sujet de la présence de Maroc Sélection dans la ville ocre. Cette agence vend des prestations sur le Web depuis début 2004, «sans être titulaire du moindre agrément», souligne un communiqué particulièrement virulent de l’ARAVM parvenu à ALM. Pour les opérateurs, Maroc Sélection exerce illégalement le métier d’agent de voyages par le biais d’Internet au Maroc et en France. En tout et pour tout, la société dirigée par deux personnes, actuellement aux abonnés absents, dispose d’une adresse et d’un numéro de fax éparpillés entre Marrakech et Paris. Le président de l’ARAVM croit savoir que Maroc Sélection a aussi un bureau officieux au-dessus du café des Négociants à Marrakech.
d
27 octobre 2005 14:36


Je précise la source de cet article :
www.vision.ma ou www.vision-maroc.com

Plus précisemment : [www.vision-maroc.com]
a
27 octobre 2005 14:38
tu apporte quoi de nouveau dans la discution
d
27 octobre 2005 14:49


Rien de particulier, juste la déontogie impose de donner la source des articles.


Sinon, je trouve que c'est inadmissible que les propriétaires de Maroc-Selections ne paient pas d'impôts ! Si cette société arnaque un client, il ne pourra se plaindre nulle part....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook