Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc qui seduit les français
c
23 mars 2007 01:02
2 videos sur l'attrait des français par le maroc, qui n'hesitent pas à aller s'installer là bas.

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
c
23 mars 2007 11:49
des reactions ?
23 mars 2007 12:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
des reactions ?

Salam , je l'avais dévu vu ce reportage , étant donné que je rate jamais un reportage/documentaire sur notre bled thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
24 mars 2007 11:33
TBARK ALLAH MACHA ALLAH.
c
24 mars 2007 11:35
En effet ça donne envie de finir ses jours là bas

vs avez vu la sequence ou il fais ses courses en France et au Maroc. on comprend tt de suite le gain finacier a vivre au Maroc, avc le soleil en prime.
g
24 mars 2007 23:22
j'ai déjà vu l'émission, elle a été diffusé sur tf1 ou bien m6 je crois.

c'est devenue une nouvelle tendance, les retraités français qui préfèrent passer le reste de leur vie au Maroc.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
24 mars 2007 23:23
Citation
goodgirl a écrit:
j'ai déjà vu l'émission, elle a été diffusé sur tf1 ou bien m6 je crois.

c'est devenue une nouvelle tendance, les retraités français qui préfèrent passer le reste de leur vie au Maroc.

et nous ici grinning smiley
c
24 mars 2007 23:29
wé en passant mon code ( il était temps mdr) jai rencontré un gars qui parlait du bled... un français, et bon qd tu passes le code t stressé, c facile dentamer la discuss et tout ... en plus la discussion c t le bled ! alors il disait q papounet avait acheter 3 ryads ( rien que ça) à Marrakech, + 2 hotels ... et quil adorait le bled, qc super pas cher, et qc bien, il avait commencé à apprendre larabe loul, il disait quil allait y vivre avec papa pr gerer les hotels et qil fallait qil ait son code avant daller o bled lol
un moment il ma dit qils étaient invités lui et son pere chez une dame o bled, et il c etonné, il ma dit, wé les gens ils te ramenent tout sans qtu lui demandes, elle nous a fait du thé et nous a donné a mangé c t trop bon et tout ... genre il s'étonnait de lhospitalité de nos chers compatriotes ... et partant vu qils ne savaient pas koi donner, ils ont laissé un petit billet de 500dh !
bref jai de suite vu à ki javais à faire mdr....

o final jlé u lol et pas lui !!
non mais bon il etait sympa ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook