Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc saisit l'ONU sur les violations des droits de l’Homme dans les camps...
25 février 2021 11:38
L’hôpital qui se moque de la charité.
e
25 février 2021 11:56
Les mouches Center sont synchro. Au lieu d'être scotcher sur Yabi, il y a beaucoup à faire côté EST. Le blackout total dans la fournaise de Tindouf, les seuls refugiés qui n'ont pas le droit d'être recenser au monde. Que cache les caporaux pour refuser le recensement?
25 février 2021 11:57
Mais non c'est connu que l Algérie et les camps, c est le pays des bisounours.
Les Sahraouis sont bien retenus contre leur gré. Ce ne sont pas des réfugiés mais des séquestrés dans des conditions épouvantables. Les aides qui leur sont adressées sont systématiquement détournées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/21 20:31 par Idalibay66.
25 février 2021 11:59
ptdr

Ouais les harki se sont donnés rendez-vous, surtout le vieux bras cassé scotché H24 sur yabiladi.
Citation
el bouz a écrit:
Les mouches Center sont synchro. Au lieu d'être scotcher sur Yabi, il y a beaucoup à faire côté EST. Le blackout total dans la fournaise de Tindouf, les seuls refugiés qui n'ont pas le droit d'être recenser au monde. Que cache les caporaux pour refuser le recensement?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
25 février 2021 12:06
Salam
Je pense que l’hôpital est moins pire que la charité
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’hôpital qui se moque de la charité.
25 février 2021 12:12
Je vais le dire autrement : que chacun balaie devant sa porte.

On peut dire aussi : le chameau ne voit pas sa bosse.
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Je pense que l’hôpital est moins pire que la charité
25 février 2021 12:16
On est un groupe on se relaie. Il faut aussi être là 24h sur 24 pour s’en apercevoir.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
ptdr

Ouais les harki se sont donnés rendez-vous, surtout le vieux bras cassé scotché H24 sur yabiladi.
25 février 2021 12:18
Troll
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On est un groupe on se relaie. Il faut aussi être là 24h sur 24 pour s’en apercevoir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
25 février 2021 12:20
C est bien ça que nous vous répétons quotidiennement , au lieu de vous pointer H24 sur Yabiladi, balayez devant votre porte, il y a tellement de déchets à ramasser après le passage du hirak que ça vous prendra tout votre temps . Toutefois , je vous comprends quand même , il faut bien que vous gagniez votre vie .
B
25 février 2021 13:09
Ohhhh les makhzen,mettez vous d accord:
@la bouze ...ce sont des réfugiés.....
@idalyaya 664831...ce sont des séquestrés...
Peut-être des extra-terrestres ??
T
25 février 2021 13:11
Bien dit! C'est bien ce que pensent les 38 millions de Marocains , l’hôpital qui se moque de la charité . Et dire que l'algerie et ses sbires accusent le Maroc de non respect des droits de l'homme pour tenter d'inverser la vapeur alors qu'eux sont dans le rouge, c'est tout simplement hallucinant !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/21 13:14 par Tan-Tan.
25 février 2021 13:34
Il y a des soldats enfants au Maroc?
Il y a des camps bouclé avec interdictions de circuler au Maroc?
J'attends une reponse.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vais le dire autrement : que chacun balaie devant sa porte.

On peut dire aussi : le chameau ne voit pas sa bosse.
e
25 février 2021 13:37
Taguia Lhamra on est sur la même longueur d'onde, en effet, si vous les considériez comme des réfugiés donc un recensement s'impose. sinon c'est des séquestrés. Ce n'est pas dur à comprendre. Les extra-terrestres c'est les caporaux qui sont déconnectés de la réalité.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ohhhh les makhzen,mettez vous d accord:
@la bouze ...ce sont des réfugiés.....
@idalyaya 664831...ce sont des séquestrés...
Peut-être des extra-terrestres ??
25 février 2021 13:52
Il y a des gens en prison pour leurs opinions.



[www.liberation.fr]



Citation
aktarus95 a écrit:
Il y a des soldats enfants au Maroc?
Il y a des camps bouclé avec interdictions de circuler au Maroc?
J'attends une reponse.
25 février 2021 14:09
Le HCR n'a jamais délivré un titre de refugiés aux habitants de Tindouf et l'ONU n'a jamais été autorisée à recenser cette population par les gouvernements successifs algériens .
Donc ,ce ne sont pas des refugiés .On peut considérer et à juste raison que ce sont des retenus contre leur gré ou simplement des séquestrés .
T
25 février 2021 14:18
De puis quand tu as vu des réfugies surarmés jusqu'aux dents, mieux équipés que des pays souverains comme la Mauritanie, le Mali, voir même la Tunisie et leur bourreaux voyagent en avions présidentiels et logent dans des palaces 5 ***** !?
Citation
graffitis a écrit:
Le HCR n'a jamais délivré un titre de refugiés aux habitants de Tindouf et l'ONU n'a jamais été autorisée à recenser cette population par les gouvernements successifs algériens .
Donc ,ce ne sont pas des refugiés .On peut considérer et à juste raison que ce sont des retenus contre leur gré ou simplement des séquestrés .
25 février 2021 14:30
C'etait pas ma question! Je recommence:

Y a t'il des soldats enfants au Maroc?
Y a t'il des camps bouclé avec interdictions de circuler au Maroc?
J'attends une reponse.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a des gens en prison pour leurs opinions.



[www.liberation.fr]
25 février 2021 14:53
Je n’attends pas le pire pour m’indigner.
Citation
aktarus95 a écrit:
C'etait pas ma question! Je recommence:

Y a t'il des soldats enfants au Maroc?
Y a t'il des camps bouclé avec interdictions de circuler au Maroc?
J'attends une reponse.
25 février 2021 17:02
Voila! Bien tenté l'esquive, mais Tout le monde peux constater ta mauvaise foi en ce qui concerne algerie Vs Maroc.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’attends pas le pire pour m’indigner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook