Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Royal Air Maroc dévoile de nouveaux uniformes et plusieurs...
16 septembre 2022 16:02
Les stewards et hotesses de la RAM ne sourient jamais. Accueil consternant. Le meilleur uniforme est celui du sourire. Le B.A BA de l'accueil et de l'image de marque.
16 septembre 2022 16:44
Le manteau et les accessoores oranges font penser à easyjet
16 septembre 2022 16:51
C'est pas trop tôt. Emirates, Air France, Etihad, leurs tenues sont reconnues à travers la planète !
La nourriture, c'est pareil, y'a énormément de touristes occidentaux, on leur sert des plats digne d'un hôpital de province.
C'est leur 1 er contact avec le pays, la moindre des choses c'est de proposer quelque chose qui présente la culture culinaire du pays, ses traditions, etc...
Ca vaut aussi pour les boissons, quand on demande du thé, c'est du the en sachet !

Après je comprends, que pour proposer des tarifs abordable à tous, faut faire des économies ailleurs, mais bon...
16 septembre 2022 16:55
La tenue du personnel de l aviation civile reste la couleur bleu marine

Chemise blanche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/22 19:45 par Ibn-Battùta Maroc.
16 septembre 2022 18:38
Il faut reconnaître qu'on mange mieux sur la RAM que sur Air France... Et j'ai deja eu du vrai the à la menthe.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
C'est pas trop tôt. Emirates, Air France, Etihad, leurs tenues sont reconnues à travers la planète !
La nourriture, c'est pareil, y'a énormément de touristes occidentaux, on leur sert des plats digne d'un hôpital de province.
C'est leur 1 er contact avec le pays, la moindre des choses c'est de proposer quelque chose qui présente la culture culinaire du pays, ses traditions, etc...
Ca vaut aussi pour les boissons, quand on demande du thé, c'est du the en sachet !

Après je comprends, que pour proposer des tarifs abordable à tous, faut faire des économies ailleurs, mais bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook