Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: les revenus des boissons alcoolisées dépassent les attentes
14 février 2022 21:42
Intéressant.

C’est donc principalement la consommation des locaux, puisque les touristes étaient absents cette année !!!

[fr.hespress.com]
b
be
14 février 2022 22:09
En effet il y a une consommation locale. Il y a énormément d européens établis au Maroc. Rien que les français il y a environ 100 000 sans compter les espagnols et les autres pays européens. Il faut également noter que tous les marocains ne sont pas musulmans...
L'article ne mentionne pas si les recettes incluent aussi celles issues de l'export des vins marocains.
Citation
Berkshire a écrit:
Intéressant.

C’est donc principalement la consommation des locaux, puisque les touristes étaient absents cette année !!!

[fr.hespress.com]
14 février 2022 23:03
moi je suis sûr que la majorité des consommateur sont musulmans
au fait, y a toujours la bière nommé spicial ?

Citation
be a écrit:
En effet il y a une consommation locale. Il y a énormément d européens établis au Maroc. Rien que les français il y a environ 100 000 sans compter les espagnols et les autres pays européens. Il faut également noter que tous les marocains ne sont pas musulmans...
L'article ne mentionne pas si les recettes incluent aussi celles issues de l'export des vins marocains.
14 février 2022 23:09


c'est écrit"repose toi" en arabe derrière ptdr
14 février 2022 23:17
Malheureusement la communauté est tombée dans le haram.. c'est pour ça qu'il ne pleut plus.
L
15 février 2022 09:12
Tous les marocains du Maroc n'ont pas la foi. Il y a des incroyants, d'autres dont la foi est faible. Donc j'imagine que pour eux boire de l'alcool n'est pas pécher.
Tu ne peux pas obliger un humain à croire à quelle que religion que ce soit.

Parmi l'ensemble des croyants la foi n'est pas la même de l'un à l'autre. Nous le voyons ici sur ce forum. Et ce n'est pas parce que certains font la morale et balancent des rappels à longueur de messages qu'ils appliquent la religion mieux que d'autres.

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais."

Citation
vivelescoucous a écrit:
Malheureusement la communauté est tombée dans le haram.. c'est pour ça qu'il ne pleut plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook