Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc repousse la tentative d’entrée à Ceuta d’une centaine de...
29 août 2022 00:26
pourquoi vous n'ecrivez pas SEBTA ?
honte a vous
o
29 août 2022 00:46
L´année prochaine ça sera 1 milliard ya bounif
Citation
moulbisri a écrit:
L’Europe nous a promis $500 millions j’espere qu’ils sont satisfait de notre beau travail.
A
29 août 2022 02:31
500 millions d euros pour le Maroc pour gérer l'afflux interminable de nos amis africains.

Mais pour la junte des généraux Zéro euros. Elle retient de force tout un peuple pour ne pas immigrer en Europe. Les Algériens veulent quitter par millions pour envahir l'Europe. Mais la junte fait le job gratuitement. La junte est un verrou pour le peuple algérien...exactement la même choses chose pour les Marocains séquestrés Tindouf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 20:44 par Azdine Idrissi.
29 août 2022 08:19
Mdr ... pas assez ... il faudrait augmenter le prix de " nos " désespérés!
29 août 2022 10:21
Heureusement que Sebta est au Maroc, ce serait chez toi, ce serait 40 millions de harragas et non une centaine.
Citation
moulbisri a écrit:
L’Europe nous a promis $500 millions j’espere qu’ils sont satisfait de notre beau travail.
T
29 août 2022 12:16
Ce que donne l'Union Européenne, pour endiguer l'immigration illégale au Maroc,ne paye même pas le repas du midi des douaniers !
Citation
moulbisri a écrit:
L’Europe nous a promis $500 millions j’espere qu’ils sont satisfait de notre beau travail.
g
29 août 2022 21:32
Le recruteur du DRS n'a pas le niveau intellectuelle pour recruter les bons éléments.
Citation
moulbisri a écrit:
L’Europe nous a promis $500 millions j’espere qu’ils sont satisfait de notre beau travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook