Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Report sine die de l’adoption du projet de loi légalisant le cannabis
4 mars 2021 19:30
Ces pieds nickelés sont capable de faire avorter avorter un des rares projet réellement porteur de valeur et de justice pour le pays! Quel dommage, vraiment! Le Maroc à tout à gagner avec ce projet, sur le plan touristique, économique, de justice sociale... Même les suisses et les américains se sont lancés dans le cannabis thérapeutique. Je suis vert, depuis le temps que j'attends qu'un tel projet voit enfin le jour...Sans compter que le Maroc à de quoi prendre de l'avance dans ce domaine étant donné son "savoir faire" dans ce domaine.
4 mars 2021 20:05
Je crois que ça ne se fera pas avant les élections. J' espère que ce part d'un autre temps sera balayé.
C est vrai que le Maroc a tout a y gagner en adoptant le cannabis thérapeutique, et sur tous les plans, surtout thérapeutique justement sans négliger l'industrie et l économique (100 milliards de dirhams!!!!)
g
4 mars 2021 23:29
Oui, ce parti saborde toute initiative intelligence, audacieuse et prometteuse pour l'économie marocaine !! Ils n'ont rien compris à la marche des affaires malgré leur présence à la tête du Gouvernement depuis plusieurs années, continuant à saouler les marocains de leurs discours idéologiques creux et populistes ... Vivement que les prochaines élections les écartent définitivement !!
n
5 mars 2021 22:56
Ce parti nous aurait ramené à l'âge de la pierre si on le lui permettait; Quand je les vois rouler dans leur gros 4x4 je réalise leur degré d'hypocrisie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook