Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc remporte l'EuroVision !
r
22 mai 2008 21:01
grinning smiley
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x23lb4[/video]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
23 mai 2008 12:28
Merci pour ce moment !! Dire que le Maroc peut toujours participer à l'Eurovision. Je comprend pas pourquoi elle ne se présente plus dans cette compétition.

J'ai lu les règles de cette compétition dans le site officiel de l'Eurovision et c'est bien noté que le Maroc fait partie de ce concours et peut se présenté
r
23 mai 2008 17:58
ca n'a pas empeche quelqu'un de noter negativement ce post.

atlas2008

non, en fait, pour nous musulmans, vaut mieux pas. l'islam n'a pas de sympathie pour ca.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
23 mai 2008 19:55
Les paroles sont pas mal ,c'était en quelle année déjà?...avant que l'état sioniste gagne ou aprés?
georges orwell
i
24 mai 2008 02:22
Je me rappelle de cette chanson toute petite Clap

elle était prise par l'unecf si ma mémoire est bonne pour véhiculer un message à propos des enfants
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
25 mai 2008 02:05
Citation
reda (casa) a écrit:
ca n'a pas empeche quelqu'un de noter negativement ce post.

atlas2008

non, en fait, pour nous musulmans, vaut mieux pas. l'islam n'a pas de sympathie pour ca.


Qu'est ce que tu raconte Reda Casa ?

Tu fais de la délation ?? grinning smiley

J'ai pas noté négativement ce post. Pour moi, le titre n'est pas correct. Le Maroc non seulement n'a pas remporter l'eurovision, mais est arriver en avant dernier. Le public a applaudi à moitié dans la salle.
r
25 mai 2008 02:25
atlas2008

pq tu te sens vise ?!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
25 mai 2008 13:00
Citation
reda (casa) a écrit:
atlas2008

pq tu te sens vise ?!

J'ai de quoi posé la question si tu pose cette question et tu mes mon pseudo en couleur !!!

Pourquoi tu cherches des noises ?
r
26 mai 2008 01:32
ce qui te concerne vient par dessous de ton pseudo tongue sticking out smiley
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
26 mai 2008 02:04
Citation
reda (casa) a écrit:
ce qui te concerne vient par dessous de ton pseudo tongue sticking out smiley


smiling smiley Bonne semaine Reda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 19:28 par atlas2008.
r
26 mai 2008 02:06
a toi aussi.

salaam,
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook