Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc reconnaît Israël ????
11 décembre 2020 14:45
Il n'est pas question de reconnaissance pour l'instant my friend, mais d'accords bilatéraux, dont notamment le tourisme et le commerce.
Consulte la version officielle, c'est toujours opaque.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
[www.google.com]
Astaghfirullah venant d'un pays "musulman"
C'est pas l'eau autour du bateau qui fera couler le bateau mais celle à l'intérieur.... Rien à ajouter
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 décembre 2020 15:10
Salam,

Je comprends pas tout cet acharnement contre les marocains pour une décision purement stratégico- politique. Quel est le but de toutes ces guegueres, qu’est ce que vous y gagnez à ouvrir tous ces posts ? Les algériens qui crachent sur les marocains, un mot sur le fait que vous donnez des milliards au chinois pour qu'ils construisent votre mosquée ? Ces mêmes milliards qu'ils vont réinvestir dans le génocide des ouighours ?

Franchement vous me faites rire bande de déracinés de banlieues qui foutent un pied en Algérie un été sur 2, votre fierté de poule chauve, il y'a que depuis la France que vous pouvez fanfaronner avec. Vous crachez sur le Maroc alors que vous fanfaronnez votre patriotisme depuis le pays qui vous a colonisés et vous soutenez les chinois qui génocident des frères musulmans en ce moment même, pathétique.

Balayez devant votre porte plutôt, vos congères du pays en ont marre des décennies de désastres diplomatique et économique des rouges du FLN.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/20 15:27 par LeRif..
Marié.
11 décembre 2020 15:44
Encore un qui mélange tous..... décidément aucun d'entre vous sait répondre en restant dans le sujet c'est dingue sa vouloir descendre les autres pays pour se justifier très pitoyable mdrrrr
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,

Je comprends pas tout cet acharnement contre les marocains pour une décision purement stratégico- politique. Quel est le but de toutes ces guegueres, qu’est ce que vous y gagnez à ouvrir tous ces posts ? Les algériens qui crachent sur les marocains, un mot sur le fait que vous donnez des milliards au chinois pour qu'ils construisent votre mosquée ? Ces mêmes milliards qu'ils vont réinvestir dans le génocide des ouighours ?

Franchement vous me faites rire bande de déracinés de banlieues qui foutent un pied en Algérie un été sur 2, votre fierté de poule chauve, il y'a que depuis la France que vous pouvez fanfaronner avec. Vous crachez sur le Maroc alors que vous fanfaronnez votre patriotisme depuis le pays qui vous a colonisés et vous soutenez les chinois qui génocident des frères musulmans en ce moment même, pathétique.

Balayez devant votre porte plutôt, vos congères du pays en ont marre des décennies de désastres diplomatique et économique des rouges du FLN.
c
11 décembre 2020 15:50
Post tendancieux.

Citation
Fil_d'Or a écrit:
[www.google.com]
Astaghfirullah venant d'un pays "musulman"
C'est pas l'eau autour du bateau qui fera couler le bateau mais celle à l'intérieur.... Rien à ajouter
11 décembre 2020 16:26
N’essaye pas de jouer à l’aveugle. Je défends pas la politique du Maroc, ce que je dénonce dans mon commentaire c’est cette haine aveugle que vous avez pour vos frères. Tenter de se racheter une pseudo fierté sur une décision qui n’appartient d’aucune manière au peuple marocain alors que votre gouvernement fait pire est aussi pathétique que puéril.

Les enseignements du prophète nous enseignent d'ignorer la haine, c’est que j’ai toujours fait en fuyant loin tous ces débats stérils mais quand ça vient d’une personne pour qui j’ai beaucoup de respect honnêtement ça me débecte. Car ton post à part attiser la haine ne sert strictement à rien et tu le sais tout autant que moi.

Bonne fin de journée ma sœur.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Encore un qui mélange tous..... décidément aucun d'entre vous sait répondre en restant dans le sujet c'est dingue sa vouloir descendre les autres pays pour se justifier très pitoyable mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 16:29 par LeRif..
Marié.