Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc réagit à la présentation d'un rapport sur le Hirak au Parlement...
20 février 2020 19:18
Il faudrait que le Maroc rende la pareille à ce pays raciste et néocolonialiste de Hollande pour mettre fin à cette arrogance sans nom ! Le Maroc n'est pas un petit mur qu'on peut facilement enjamber ! Que les responsables des"Paises Bajos españoles" (c'est comme ça que les espagnols appelaient leur ex colonie les "pays bas" ) relisent l'Histoire, ou mieux qu'ils demandent auprès de leurs ex-colonisateurs les Espagnoles , ils en savent quelque chose sur le Royaume du Maroc et la ténacité des Marocains !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 19:20 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
U
20 février 2020 19:34
Leur ingérence dans les affaires du Maroc est insupportable, ils ne revent que de chaos chez nous et nous empéchent de faire le travail qu'il faut pour pas que le Maroc ne se transforme en nouvelle Syrie et autre pays délabré..

Bravo aux politiques Marocains d'avoir su gérer le Hirak, les pseudo printemps arabes, et réussi à conserver une stabilité et une développement économique chez nous...

Que ces hollandais s'occupent des Catalans, Tibétains et autre Ouighour et laissent le Maroc tranquille

Le problème que la Hollande a avec nous je pense que c'est à cause de leur légalisation hypocrite des coffee shops... Qui creent un buisness ni qui aide le Maroc ni qui les aide eux

D'une part les barons Marocains cachés là bas financent le séparatisme rifain, d'autre part leur mauvaise cohabitation aux Néerlandais transforme ce pays en ennemie politique

Il faut accepter de rapatrier les enfants des rues qui arrivent là bas, faire baisser la tension avec ce confetti de pays à la capacité de nuisance certaine
A
20 février 2020 19:41
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.
K
20 février 2020 19:47
Et l'Algérie une poubelle à ferraille Russe que vs leur achetez avec l'argent du peuple ?
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.
20 février 2020 19:48
angry smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Et l'Algérie une poubelle à ferraille Russe que vs leur achetez avec l'argent du peuple ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
U
20 février 2020 20:07
Je suis toujours impressionné par cette fierté algérienne ... même à vivre dans le pays ou personne ne veut aller, le plus affiché de la planète, sans fondement historique, territoire sur lequel tout le monde est passé de l'ottoman, au Français en passant par les Monarques tunisiens et Marocains. Vous vous êtes égorgés entre frères de sang tellement vous êtes détraqués, la moitié du pays harki a collaboré avec l'occupant ...

Le gars en claquette à fumer clopes sur clopes en regardant du foot sur sa TV cathodiques, les dents cariés au milieu des détritus avec son café noir dégueulasse sur une chaise en plastique au chômage, sans avenir à pleurer aux larmes pour un Visa à chaque fois qu'un politicien Français y met les pieds...

Il trouve encore moyen de se la raconter ? de critiquer le Maroc avec un très grand M. ou tel ou tel pays C'est vraiment fou !!!...
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.
20 février 2020 20:14
Tu viens juste d'admettre que c'est l'Algerie qui veut le Sahara ....hhhhhhhhhh
So much for your masquerades..

Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.
20 février 2020 20:21
C'est surtout leur haine.
Citation
100Coeur * a écrit:
Et l'Algérie une poubelle à ferraille Russe que vs leur achetez avec l'argent du peuple ?
S
20 février 2020 20:25
La propagande des regimes mafieux de boukharrouba et de boutesrika vous a ravagé le cerveaux .
Le gas vit au Venezuela et croit qu'il vit en suisse
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.
20 février 2020 20:54
Moi j'ai qu une chose à vous dire 3ACHA RIF
20 février 2020 21:27
Toute l'algerie est une propriété privée des généraux mafieux corrompus.
Seuls ceux qui leur lèchent le c.l peuvent avoir le privilège de les sucer.


Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 20:03 par sarafanxxl.
21 février 2020 04:19
Estimez-vous heureux que la France vous a légué son héritage, sinon, vous n'existeriez même pas.

A travers l'histoire, vous étiez soumis à la volonté des puissances étrangères et tu viens nous donner des leçons de fierté.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Le Rif est une chasse gardée néerlandaise, le Sahara occidentale une chasse gardée algérienne et espagnole, et le reste une chasse gardée française.
Pourquoi faire semblant de s'offusquer sachant qu'on ne contrôle rien intérieurement.
A
21 février 2020 13:46
Vu toute ces réactions enragés, j'ai sûrement dû touché un point sensible tongue sticking out smiley
Vous connaissez le dicton hein, y a que la vérité qui blesse yawning smiley
21 février 2020 14:01
Le plus important, ce n'est pas la quantité, mais plutôt la pertinence et je vois que tu t’en es pris plein la gueule.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Vu toute ces réactions enragés, j'ai sûrement dû touché un point sensible tongue sticking out smiley
Vous connaissez le dicton hein, y a que la vérité qui blesse yawning smiley
A
21 février 2020 16:17
Pour la quantité on peut affrimer aisément qu'il y en as, les mouches elles sont jamais seuls tongue sticking out smiley
Maintenant si tu considère que répondre par l'insulte signifie qu'on a raison, c'est que tu dois bien avoir fait l'école marocaine grinning smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le plus important, ce n'est pas la quantité, mais plutôt la pertinence et je vois que tu t’en es pris plein la gueule.
21 février 2020 16:41
Tu sais très bien ce qui attire les mouches et je vois que t'as bien décris tes écrits.

Ce sont tes écrits insultants qui provoquent des réponses insultants, même si je considère l'insulte l'arme du faible. L'école marocaine m'a appris à argumenter et à être respectueux envers mon interlocuteur, tu n'as qu'à lire mes interventions. Donc, l'insulte est une spécialité algérienne qu'on enseigne à l'école de Boumédiène comme témoigne un journaliste américain qui faisait un interview avec Boumédiène juste avant la Marche Verte, aussi lors des déclarations de vos responsables qui n'hésitent pas à traiter le Maroc de tous les noms.

Citation
AlgerRoi a écrit:
Pour la quantité on peut affrimer aisément qu'il y en as, les mouches elles sont jamais seuls tongue sticking out smiley
Maintenant si tu considère que répondre par l'insulte signifie qu'on a raison, c'est que tu dois bien avoir fait l'école marocaine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 16:45 par Newhorizon20.
A
21 février 2020 18:52
Mais je n'insulte personne, je respecte le Maroc et les marocains.
Mez réponses sont mesurés, j'aurai aimé voir les marocains dignes corriger leur compatriotes qui insultent l'Algérie ici jour et nuit mais je n'ai trouvé aucun, alors je suis obligé de répondre moi même Heu
21 février 2020 20:09
Tu te plantes. Aucun marocain n'insulte l'algerie en tant que pays et en tant que peuple.
Nos critiques, nos coups de gueules et nos flèches sont dirigés vers les dirigeants algériens ,ceux qui les défendent et leur lèchent le derrière comme toi.
Le peuple algérien est victime de ses dirigeants et de ceux qui les soutiennent, encore une fois comme toi.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Mais je n'insulte personne, je respecte le Maroc et les marocains.
Mez réponses sont mesurés, j'aurai aimé voir les marocains dignes corriger leur compatriotes qui insultent l'Algérie ici jour et nuit mais je n'ai trouvé aucun, alors je suis obligé de répondre moi même Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook