Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les FAR réagissent aux menaces adressés à Zefzafi par de faux soldats
3 juin 2017 17:02
Qu'est ce que c'est que cette histoire? il faut faire toute la lumière qu plus vite sur ce fait d'une gravité extrême. Qui veut la peau du Maroc?
I
3 juin 2017 17:19
Lol!

La C est officiel mes chers compatriotes marocains...

Devant le sang froid des forces de sécurité du Maroc,L ennemi se dévoile et se ridiculise....jusqu' à ouvrir une page sur les réseaux sociaux pour les FARAre you crazy

Un hangar,un groupe non identifié de personnes,aucune perspective ou rotation 360* du lieu...quelle misérable propagande !

Le centre d opération de cette fitna basé au benelux tire ses dernières cartouches...au lieu du buzz ,ça va faire pschiiittongue sticking out smiley

Pour être honnête, après le témoignage poignant de la maman du jeune zefzafi,je pense que son fils a été instrumentalisé par la diaspora rifaine de merde au benelux...ils ont utilisé son mouvement social légitime pour tenter de déstabiliser le royaume...


Leur agenda est dorénavant corrompu et compromis...ils voulaient profiter de ce mois de Ramadan pour influencer les masses en nombre sur la voie publique...mais les rifains ne se feront pas manipuler et retourneront à la table des négociations.

Peine perdue pour les bourriquots séparatistes du Benelux..Le Maroc sera la solution peu importe le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 17:58 par Itwasntme.
t
3 juin 2017 19:18
Vous voyez, même l'armée se mêle ont va devenir comme les algériens gouverner par des Militaires.
mes amis,je ne comprends plus ses menaces, les gens cherche le K.O pour notre pays,le seul responsable est le gouvernement,ce n'est pas les gens qui manifeste dans la rue.
3 juin 2017 20:20
L'armée marocaine est structurée, moderne et disciplinée.
Ce ne sont pas des guignols, mais des officiels gradés qui sont habilités à parler au nom des FAR. ils le font dans dans cas bien précis et avec autorisation du chef suprême des armées.
Les FAR ne se mêlent pas des affaires civiles comme c'est le cas.
Leur mission est la défense de la patrie en cas d'agression extérieur.
J'ai l'impression que tu es un peu naïf sur les bords.
10 branquignoles et un hangar, ce n'est pas ça les FAR.
Citation
kafnsour_843 a écrit:
Vous voyez, même l'armée se mêle ont va devenir comme les algériens gouverner par des Militaires.
mes amis,je ne comprends plus ses menaces, les gens cherche le K.O pour notre pays,le seul responsable est le gouvernement,ce n'est pas les gens qui manifeste dans la rue.
t
3 juin 2017 20:44
Merci de ta réponse.
aujourd'hui ont peut s'attendre a tout les propagandes,des fausses vidéo,des faut flics et voila maintenant des faut militaires.
un gouvernement corrompus est capable de tout.
heureusement c'est le roi qui est le chef des armées.
4 juin 2017 09:37
ce sont pas des faut soldat notre soldat sont maigre et moue ce son des prisonnier de dar beida que le lui a donné une mission de faire a la fin pour obtenir une grasse de peine comme tu dit les branquignoles el mettre de l huile sur le feu peuple rifien sont plus fort qu eux
4 juin 2017 19:18
qu'attendent les services spéciaux concernés pour identifier et interroger ces pseudos militaires ?? leurs visages sont bien claires sur la vidéo !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
5 juin 2017 02:50
Ce qui dérange cette bande de singes
A
5 juin 2017 02:56
Je crois qu en parlant de corruption,le Makhzen occupe le podium... Si tu vis au Maroc, toutes les sphères du pouvoir sont concernées.

Quand un peuple réclame justice et dignité, on le qualifie de manipulé ou de séparatiste. La culture de la contestation du Makhzen est nouvelle et ne plaît pas au "système" qui risque de perdre ses privilèges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook