Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Réactions à la condamnation de Soulaiman Raissouni
10 juillet 2021 17:41
Christophe Deloire directeur de Reporter sans frontières s'est déplacé au procès de Raissouni.

Mais Raissouni lui même n'a pas voulu assister à son procès. Il n'a pas voulu respecter les procédures judiciaires et souhaite en plus être libéré.

En gros, s'il n'avait pas violé, il aurait peut être la conscience un peu plus tranquille.

Le MUR devrait faire son auto critique, de nombreux membres ont été arrêtés pour des affaires de mœurs, à un moment donné, il ne faut pas donner des leçons de morale quand on est pas soi même irréprochable.

Et puis, ce n'est pas à Christophe Deloire de décider qui doit être libre ou en prison au Maroc.

Les marocains n'interviennent pas dans les procès Fillon, Sarko ou autres.

Le néo colonialisme a encore de beaux restes.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 17:42 par Boujamaa73.
C
10 juillet 2021 17:45
Je suppose que l’AMDH est financée par l'Algérie et les Européens.

Soutien à tous les prisonniers injustement incarcérés.
10 juillet 2021 18:07
Pourquoi ils sont incarcérés
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je suppose que l’AMDH est financée par l'Algérie et les Européens.

Soutien à tous les prisonniers injustement incarcérés.
10 juillet 2021 18:16
Espèce de simplet , le droit est une matière pour plus clairvoyants ce qui est loin ton cas . vas te pendre nuisible...
C
10 juillet 2021 18:22
Ce sont des journalistes , ce qu’ils écrivent ne plaît pas au pouvoir. On les accuse injustement de viol sans aucune preuve. Même chose en Algérie, on met en prison des journalistes parce qu’ils font leur travail .
Citation
betty.cz a écrit:
Pourquoi ils sont incarcérés
C
10 juillet 2021 18:29
Le droit, oui , pas celui des dictatures.
Citation
marco91 a écrit:
Espèce de simplet , le droit est une matière pour plus clairvoyants ce qui est loin ton cas . vas te pendre nuisible...
10 juillet 2021 18:43
Je ne savais pas que tu étais psychanalyste , ca fait plus de 60 ans qu'on vous supporte toi et tes semblables . les arguments t'en a eu pendant toute ton existence mais tu es aveugle et tu le resteras...
10 juillet 2021 18:47
Ils font ça pour la stabilité du pays
Comprendrais qui pourrait
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ce sont des journalistes , ce qu’ils écrivent ne plaît pas au pouvoir. On les accuse injustement de viol sans aucune preuve. Même chose en Algérie, on met en prison des journalistes parce qu’ils font leur travail .
C
10 juillet 2021 19:02
On stabilise un pays en envoyant des innocents en prison pour cinq ans sans aucune preuve et sans qu’ils puissent se défendre!. C’est de l’extermination ça.
Citation
betty.cz a écrit:
Ils font ça pour la stabilité du pays
Comprendrais qui pourrait
B
10 juillet 2021 19:32
Tu as accès au dossier ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
On stabilise un pays en envoyant des innocents en prison pour cinq ans sans aucune preuve et sans qu’ils puissent se défendre!. C’est de l’extermination ça.
C
10 juillet 2021 19:38
Non, pourquoi? Tu as des informations à nous fournir?
Citation
Belwartassi a écrit:
Tu as accès au dossier ?
10 juillet 2021 19:44
Pourquoi parles tu de l'Algérie, a t elle été évoquée dans l'article ?

La différence entre le Maroc et l'Algérie, c'est qu'au Maroc on arrête les violeurs et en Algérie on viole ceux qu'on arrête.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je suppose que l’AMDH est financée par l'Algérie et les Européens.

Soutien à tous les prisonniers injustement incarcérés.
10 juillet 2021 19:49
Ils ont violés des personnes qui ont porté plainte, d'après ce que j'ai pu lire. La justice vient de donner raison aux victimes.
Citation
betty.cz a écrit:
Pourquoi ils sont incarcérés
C
10 juillet 2021 19:53
Pas du tout mais je prends les devant, dès qu’un groupe défend les libertés au Maroc, certains accusent ce groupe
d’être à la solde de l’étranger, spécialement de l’Algerie.

Tu as tout à fait raison en ce qui concerne l’Algérie

Ces deux états n’ont rien à s’envier en matière de violation des droits de l’homme..


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Pourquoi parles tu de l'Algérie, a t elle été évoquée dans l'article ?

La différence entre le Maroc et l'Algérie, c'est qu'au Maroc on arrête les violeurs et en Algérie on viole ceux qu'on arrête.
10 juillet 2021 19:58
Comment sais tu qu'il n'y a aucune preuve ? Es tu dans le secret de l'instruction ?

Je suis sur que si Marc Dutroux était marocain tu l'aurais défendu corps et âme
Citation
Chaoui94 a écrit:
On stabilise un pays en envoyant des innocents en prison pour cinq ans sans aucune preuve et sans qu’ils puissent se défendre!. C’est de l’extermination ça.
C
10 juillet 2021 20:11
Sauf qu’il c’était pas innocent et que ce n’est pas le sujet. Vous avez tous la même tactique : changer de sujet pour ne pas parler du sujet en cours car vous manquez d’arguments et après ça passe aux insultes.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Comment sais tu qu'il n'y a aucune preuve ? Es tu dans le secret de l'instruction ?

Je suis sur que si Marc Dutroux était marocain tu l'aurais défendu corps et âme
10 juillet 2021 20:17
Les insultes je te les laisse. Si tu avais autant d'arguments que de pseudos ce serait formidable.

Alors je reviens à l'article, quelles sont les preuves de l'innocence de cet homme ?

Nous sommes tous curieux, après tout si tu cries aussi fort à l'injustice, c'est que tu dois savoir des choses

Citation
Chaoui94 a écrit:
Sauf qu’il c’était pas innocent et que ce n’est pas le sujet. Vous avez tous la même tactique : changer de sujet pour ne pas parler du sujet en cours car vous manquez d’arguments et après ça passe aux insultes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 20:28 par Boujamaa73.
10 juillet 2021 20:28
Mais qu'est-ce que t'en sais toi à ton niveau? comment t'as pu savoir leur innocence? si non tu est le plus grand demeuré de l'espèce Humaine depuis Homoerectus....
C
10 juillet 2021 20:29
Je lis les informations c’est tout. Tu sembles plus te préoccuper de moi que de ce malheureux Raissouni
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les insultes je les laisse. Si tu avais autant d'arguments que de pseudos ce serait formidable.

Alors je reviens à l'article, quelles sont les preuves de l'innocence de cet homme ?

Nous sommes tous curieux, après tout si tu cries aussi fort à l'injustice, c'est que tu dois savoir des choses
10 juillet 2021 20:45
Où tu vois le racisme? traiter quelqu'un de demeuré ne l'y est pas, je suis désolé pour toi si tu te plaît dans le victimisme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook