Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un rapport médical confirme l’IVG de Hajar Raissouni
m
5 septembre 2019 10:20
La police, les médecins , les juges, les avocats sont tous mobilisés sur une affaire de Q. Ce que cette femme a fait est au coeur de la crise de la société Marocaine. De même les filles belges qui sont venues aider un village en portant des shorts et de Tshirts ont eux aussi aggraver la crise Marocaine. La parlementaire du PJD qui triche en ne pas portant le foular en Europe est une entrave á la bonne géstion du Maroc.Finalement les qlq jeunes qui ne veulent pas gêner pendant le ramadan posent un vrai problème pour le developement du Maroc.
Le pays progesse, la gestion est trés bonne. Les domaines de l´éducation, la santé se portent trés bien, il n y a que ces faits divers qui déragent la société Marocaine. On continue á cultiver la médiocrité en sacralisant l´ignorance et la stupidité.-
P
5 septembre 2019 11:09
On utilise surtout les faits divers pour éviter de parler des vrais problèmes, comme partout.
5 septembre 2019 11:58
sujet de merde qui met en évidence l'évolution negative du pays en pleine crise de la jeunesse

les riches payent les chirurgiens pour interrompre leur grossesse
les pauvres accouchent et abandonnent leurs enfants

deux poids deux mesure dans un pays ou 'inegalité social se creusent de plus en plus
L
5 septembre 2019 12:27
Et qui est une intrusion terrible dans la vie privée de cette femme.

Vie privée jetée en pâture. C'est terrible. eye popping smiley
Citation
rosalinda89 a écrit:
sujet de merde qui met en évidence l'évolution negative du pays en pleine crise de la jeunesse

les riches payent les chirurgiens pour interrompre leur grossesse
les pauvres accouchent et abandonnent leurs enfants

deux poids deux mesure dans un pays ou 'inegalité social se creusent de plus en plus
5 septembre 2019 13:07
« La parlementaire du PJD qui triche en ne pas portant le foular en Europe est une entrave á la bonne géstion du Maroc. » ??
O
11 septembre 2019 16:19
Salam

Je trouve que c'est étonnant comme même que tout le monde s'intéresse à la journaliste qui est toujours en vie, alors que je n'ai vu personne s'intéresser au fœtus qui est mort
A
5 septembre 2019 13:18
Je peux lui envoyer un petit colis avec du caoutchouc adapté...sait on jamais que ça lui serve et qu'elle évite de passer sous le bistouri ce serait quand même un moindre mal non...

Je suis étonnée quand même le Maroc vaut mieux que ça.

Ce serait bien qu'il y ait des révélations sur les pots de vin et autres rapaces qui pullulent dans ce pays.
A
5 septembre 2019 14:10
Et ça vient donner des leçons de pudeur aux occidentaux!Oups
On a obligé cette femme à subir un examen pour voir si elle avait pratiqué une IVG? SOS
Vous n'êtes vraiment pas sortis du sable comme dirait l'autreIll
m
5 septembre 2019 15:13
ils sont allés trifouiller dans son vagin pour voir si elle a eu une IVG ou pas ? Oups Ill SOS
5 septembre 2019 15:16
Jusque dans son utérus, pour être plus précis.. et en plus, ils sont fiers!!
Citation
monkaS a écrit:
ils sont allés trifouiller dans son vagin pour voir si elle a eu une IVG ou pas ? Oups Ill SOS
m
5 septembre 2019 15:24
bande de sauvages xD
Citation
nana d'enfer a écrit:
Jusque dans son utérus, pour être plus précis.. et en plus, ils sont fiers!!
5 septembre 2019 16:05
et pourquoi ils ne parlent pas des femmes qui se film entrain d'étouffer des nouveaux nés? j'ai entendu parlé de ces vidéos qui circulent au bled, beaucoup regardent mais n'agissent pas apparemment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook