Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a-t-il des raisons de s’inquiéter de l’élection de la Tunisie au...
12 juin 2019 01:56
La Tunisie ne reconnaît pas la république polisarienne et elle est un fervent défenseur du projet de l'UMA.

Donc, le Maroc n'a pas de raisons de s'inquiéter et je pense que la question ne se pose même pas.
12 juin 2019 05:16
La Tunisie n'agira pas contre le Maroc au conseil de sécurité même si elle ne le porte pas dans son coeur. D'abord pour une question stratégique au sein de l'afrique du nord en plus elle ne pourra pas s'écarter de la ligne de conduite suivie par la France favorable au Maroc concernant l'affaire du Sahara.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 05:21 par motao-1.
B
12 juin 2019 07:29
Je serai plus mesuré que vous les amis ! La Tunisie fera fonction de ses intérêts suprêmes. L’Algérie la met régulièrement à l’amende, je ne parle pas de l’arabie Saoudite ni des émirats.
Faut espérer au pire la neutralité ...
1
12 juin 2019 08:55
Bah moi ,je dit tant qu'il ne changent pas la recette de l'Harissa cap bon...le reste m en fou..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
12 juin 2019 11:02
L'Algérie (je precise le régime) plus l'arabie saoudite et les Emirats arabe unis savent très bien que la Tunisie est sous tutelle et protection de la France et sans sa probation elle me peut rien decider toute seul.
O
12 juin 2019 11:22
Pure spéculation journalistique qui tend à envenimer encore plus les choses pour un foutu match de foot.

Même en Tunisie les médias ne sont pas allés aussi loin mieux c'est l'apaisement qui prend le pas avec la rencontre des deux chefs de gouvernement .
12 juin 2019 12:06
Tant mieux si c'est l'apaisement qui prend le pas avec la rencontre des deux chefs de gouvernement. Nous les morocains nous n'avons fait que défendre notre honneur, déjà par le passé les egyptiens ont tenté de nous humilier et tout recemment les saoudiens. La réaction des mes compatriotes a été à la hauteur pour ramener tout ce petit monde à sa place. Je m'en réjouis fièrement en tant que marocain.
12 juin 2019 13:34
Quand même bien les bons sentiments que certains leur prêtent, il faut se méfier des Tunisiens, ils sont égoïstes et rancuniers...Personnellement, la gueule de l'actuel Premier ministre Tunisien ne m'inspire pas confiance ...Rien que ce match de foot ( WAC vs EST), il a dévoilé toute l'inimitié que vouent les Tunisiens (officiels, presse et peuple) au Maroc et aux Marocains. Avec le coup de pouce (en millions de dollars j'entends) que ne manqueront pas de donner les Caporaux algériens, au pire les Tunisiens ne nous épargneront pas des ennuis , au moindre , ils ne manqueront pas de nous soutirer des concessions en leur faveur ! Wait and see
l
12 juin 2019 22:32
C'est quoi ce journalisme spéculatif ? On dirait que c'est jaabouk qui a accouché de cette article, attendons et nous verrons ! et combien même, on ne va pas s’écraser devant les autres pour un oui, pour un non ! tant pis, celui qui veut nous em---der, on lui rendra la monnaie de sa pièce au moment venu...emirati, saudi, ....ou maghrebin !
Félicitations aux tunisiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook