Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc qualifié pour la CAN 2019 des moins de 17 ans en battant la Tunisie...
29 août 2018 12:13
bravo aux futurs mondialistes,ces jeunes doivent etre tres encourages et a priori une forte prime pour leur qualifiquation sans oublier le staff technique qui merite autant.
idarble
e
29 août 2018 12:39
le salut...il y a des années des Algériens et Égyptiens ce sont affronter et il y a eu des mort; au travail (je travailler à l'époque avec des fachos) ce sont moquer, ils disaient qu'en suite ils aller à la Mosquée ensemble, puis se remettrai sur la tète des coups de criminel.
je suis anti-foot; mais je voudrait bien voir l'équipe des Rohingyas contre l'équipe des Palestiniens
PS: je n'est jamais eu de problème avec les collègue fachos au boulots, bien au contraire (c'est une question de comportement, d'éthique et d'habilité)
ex: pendant le Carême (Ramadan) ils prenait des bonbons et manger devant nous, je leurs disait que demain, je leurs achèterez des tétines. puis à l'heures de manger tous ceux qui ce disaient Musulmans aller manger, sauf moi (ils partez pour 20 mn environs) moi je rester je buvais un verre d'eau, 7 dattes et je terminer ma tache (convenue avec le responsable); ensuite dès que les gens revenaient le chef me laisser 40 mn (je pouvait manger, me laver, priez et me reposer)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook