Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2017 : Le Maroc se qualifie en 1/4 de finale en battant le tenant du titre
m
24 janvier 2017 23:41
C'est pas sur encore sur le nom de notre adversaire, on peut très bien aussi tomber sur l'Égypte donc vérifier vaut information avant d'en donner
A
24 janvier 2017 23:48
Bravo messieurs de cet exploit vous étes les meilleurs ,merci
c
24 janvier 2017 23:50
Bravo Renard. Malgré l'absence de plusieurs joueurs, Renard a su créer un groupe soudé et très combatif. Il n'y a pas de stars, ce qui permet à tous les joueurs de briller et de se donner à fond, résultat, une qualification au quart de final après 13 ans de galère.

Espérons qu'ils vont garder le moral, l'envie et surtout cette combativité, qui était la clé de la qualification, pour aller, inchaalah, le plus loin possible dans cette compétition.
r
24 janvier 2017 23:55
Alors, ils sont où ces clowns qui prétendaient qu'on ne devrait pas compter sur les binationaux soit disant parce qu'ils ne mouillaient pas assez leur maillot, et qu'on devrait plutôt faire jouer des toquards de la Botola?
Hypocrisie quand tu nous tiens. Hier zmagrya, aujourd'hui 3acha l'maghrib?
M
24 janvier 2017 23:57
En tant qu'algérien, je suis content que le Maroc ait sorti la CI. Lors de la CAN 2015, quand la CI avait sorti l'Algérie, j'ai vu plein de d'ivoiriens tenir des propos déplacés sur les algériens. Bien fait pour eux!
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Bravo Renard. Malgré l'absence de plusieurs joueurs, Renard a su créer un groupe soudé et très combatif. Il n'y a pas de stars, ce qui permet à tous les joueurs de briller et de se donner à fond, résultat, une qualification au quart de final après 13 ans de galère.

Espérons qu'ils vont garder le moral, l'envie et surtout cette combativité, qui était la clé de la qualification, pour aller, inchaalah, le plus loin possible dans cette compétition.
25 janvier 2017 00:26
Bravo Clap Clap Danse Football
InchAllah que cette équipe gagne la can

La Marro Can thumbs up
25 janvier 2017 00:31
Je trouve les propos déplacés vraiment dommage durant la CAN. C'est certes une compétition et se chamailler amicalement ne fait aucun mal.

Mais j'ai vu des insultes d'un peu partout. C'est vraiment dommage.
Citation
Heydar a écrit:
En tant qu'algérien, je suis content que le Maroc ait sorti la CI. Lors de la CAN 2015, quand la CI avait sorti l'Algérie, j'ai vu plein de d'ivoiriens tenir des propos déplacés sur les algériens. Bien fait pour eux!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 janvier 2017 06:25
La Maro Can

Bien vu ! thumbs up

Citation
bâBBôsh a écrit:
Bravo Clap Clap Danse Football
InchAllah que cette équipe gagne la can

La Marro Can thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 06:25 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
G
25 janvier 2017 08:51
Les dérapages racistes doivent cesser pendant cette CAN . Le Maroc a gagné et c'est une victoire méritée alors meme que certains crient ici au racisme des arbitres Noirs c'est pitoyable.
Citation
Elijah. a écrit:
Je trouve les propos déplacés vraiment dommage durant la CAN. C'est certes une compétition et se chamailler amicalement ne fait aucun mal.

Mais j'ai vu des insultes d'un peu partout. C'est vraiment dommage.
H
25 janvier 2017 11:29
Le Maroc gagne parce que la Cote d'Ivoire était plus nulle que le Maroc, Ha!Ha!Ha!
O
25 janvier 2017 16:22
Salam
J'aimerais bien savoir que pensent , nos frères DZ pour la qualification de nos lions au quart et de l'élimination de leurs fennecs .
Sans aucune arrière pensée .Footballthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook