Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Qatar. Réchauffement dans l’air
b
1 avril 2006 01:33
interessantr a noter:

[www.telquel-online.com]

Maroc-Qatar. Réchauffement dans l’air

Des indices concordants font état d’un réchauffement entre le Maroc et le Qatar, qui n’était pas spécialement connu pour son tropisme marocain. Dans le domaine judiciaire, un grand nombre de magistrats marocains s’apprêtent à rallier Doha pour exercer dans les tribunaux qataris, alors que fonctionnaires qataris sont attendus pour des sessions de formation à Rabat. Le même mouvement devrait affecter le secteur de l’enseignement supérieur. Par ailleurs, de nombreux projets touristiques et immobiliers (notamment sur Tanger-Tétouan) ont été lancés. Même Al-Jazeera, qui a abandonné son ton critique envers le Maroc, a ouvert grand ses bras à plusieurs cadres marocains, dont Mustapha Mellouk, ancien directeur des program- mes de 2M. Et si tout cela n’était que le résultat du récent rapprochement entre le Cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani et Mohammed VI ?
b
1 avril 2006 01:45
Salam

Aljazeera a toujours esayée d'etre objective et ses journalistes depuis le début vienent de tout le monde arabe.Elle n'est pas là pour defendre le point de vue du Maroc,elle informe et toutes les parties peuvent s'y exprimer.Ainsi souvent des responsables sionistes US ou israeliens sont interviewés.Elle ne censure personne et surtout pas les islamisteset cela derange les sionistes et leurs medias..Pendant ce temps la plupart des chaines arabes voient leur journaux evoquer surtout les activitésde la journée du roi ou du président....que c'est insipide.
a
1 avril 2006 01:50
c'est une bonne nouvelle, le maroc a besoin de l'argent du petrol smiling smiley
a
1 avril 2006 11:56
entre pays collabos des usionistes, il n'y a rien d'etonnant.
b
1 avril 2006 13:04
voila un autre expert des "usionistes".
quelqu'un t'avais dit dans la vie d'aller dormir?
a
1 avril 2006 13:06
Citation
aliuni a écrit:
entre pays collabos des usionistes, il n'y a rien d'etonnant.

cher ami si tu es algerien tu es le bien venue mais respecter un peus les gens ici, arreter de nous dire qu'ont est des usaionistes.

si tu es marocain tu es le bien venue aussi mais encore une fois un peus de respect. et merci c'est pas la premiere fois que tu es hors sujet.
b
1 avril 2006 13:08
Citation
bikhir a écrit:
voila un autre expert des "usionistes".
quelqu'un t'avais dit dans la vie d'aller dormir?

Et Bikhir,je lui accordes le droit d'utiliser autant qu'il le voudra ce terme "USionistes" que j'ai inventé.En fait t'es jaloux de mon succés,hein?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
a
1 avril 2006 13:17
Citation
barberousse a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
voila un autre expert des "usionistes".
quelqu'un t'avais dit dans la vie d'aller dormir?

Et Bikhir,je lui accordes le droit d'utiliser autant qu'il le voudra ce terme "USionistes" que j'ai inventé.En fait t'es jaloux de mon succés,hein?spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

merci barberousse.

les bases et les agent usionistes implantés dans nos pays, ne sont pas une preuve pour eux.
et les récentes manoeuvres militaires entres les usionistes et certains pays arabes non plus.
et la prochaine reunion de l'otan au maroc non plus.
f
1 avril 2006 18:07
salem

il est vrai que Al jazeera n'est pas tendre avec le pouvoir marocain (pouvoir de paille bien entendu....) mais croyez vous sincèreemnt que le "pouvoir" est tendre avec le peuple marocain!!sachez que Douste Blazy a causé 300 000 dirhams de dégats à l hotel mamounia a marrakech et vous savez qui a payé?.....le palais ou dirai-je plutot el peuple marocain......
I
2 avril 2006 15:19
Citation
fawrif67 a écrit:
salem

il est vrai que Al jazeera n'est pas tendre avec le pouvoir marocain (pouvoir de paille bien entendu....) mais croyez vous sincèreemnt que le "pouvoir" est tendre avec le peuple marocain!!sachez que Douste Blazy a causé 300 000 dirhams de dégats à l hotel mamounia a marrakech et vous savez qui a payé?.....le palais ou dirai-je plutot el peuple marocain......

Salam,

Effectivement. On paie pour un sot.
w
2 avril 2006 15:21
Citation
fawrif67 a écrit:
salem

il est vrai que Al jazeera n'est pas tendre avec le pouvoir marocain (pouvoir de paille bien entendu....) mais croyez vous sincèreemnt que le "pouvoir" est tendre avec le peuple marocain!!sachez que Douste Blazy a causé 300 000 dirhams de dégats à l hotel mamounia a marrakech et vous savez qui a payé?.....le palais ou dirai-je plutot el peuple marocain......

c'est une racaille douste-blazy.
il viens de quelle banlieux ?
a
2 avril 2006 15:50
Citation
aliuni a écrit:
entre pays collabos des usionistes, il n'y a rien d'etonnant.

ILS COLLABORENT AVEC ISRAEL ET LES USA CERTES.mais avec le sionisme je ne crois pas.

comment peuvent ils collaborer avec une ideologie subversives dont les militants ont pour but de renverser tous les gouvernement a tendance nationaliste ou religieux dans le monde pour leur substituer des "democrates",cad des politiciens esclaves du capital .

si hassan 2 etait prosioniste,et alors qu on sait que les sionistes controlent l edition dans le monde ,ce ne serait pas "notre ami le roi"et d autre chiffons anti roi qui seraient celebres mais plutot des livres vantant sa tolerance.

bref barberousse toi avec ta facon de participer dans ce forum tu est plus proche du sionisme,et c est pour ca que tu a refusé de condamner les herisie de al adl te contentant comme a ton habitude a viser le roi.

au debut je croyais que vous etiez algeriens mais la je commence a avoir des doutes
f
3 avril 2006 21:10
salem

je ne sai pa quel balieu vient douste blazy en tout cas le con dan sl'histoire ce n'est pas lui mais pluto notre roi le virtuose qui paye les pots cassés du moin sceux des auutres....s'il ne sai pa koi en faire de sa fortune moi j ai une idée à lui soumettre:"nourri ton peuple pour éviter que des européen pervers viennent violer ton peuple"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook