Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc va se prononcer le 10 juillet ?
7 juillet 2020 22:19
Salam aleykoum

Je voulais savoir si le Maroc devait bien se prononcer ce 10 juillet concernant les frontières ?

Pensez vous qu'ils vont ouvrir ou non ? Si oui sous quelles conditions? Avec les 9 jours de quarantaine imposés ? Test ?
B
7 juillet 2020 22:34
Salam,
Y a un haut risque de 2ème vague. Tu imagines, une quarantaine avec des porteurs sains ?
Le mieux est de rester chez soi
✌️
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je voulais savoir si le Maroc devait bien se prononcer ce 10 juillet concernant les frontières ?

Pensez vous qu'ils vont ouvrir ou non ? Si oui sous quelles conditions? Avec les 9 jours de quarantaine imposés ? Test ?
7 juillet 2020 22:57
Il faut se mettre à l’évidence que l’épidémie se développe là où les conditions de se protéger sérieusement ne sont pas assez respectés, aller au Maroc en voiture les risque de contamination sont majorés dans les frontières où les contactes humains sont inévitables.
8 juillet 2020 00:14
A aucun moment je parle de partir dans mon post. Le sujet de base c'est est-ce que c'est bien le 10 qu'ils vont dire ce qu'il en est et vont-ils ouvrir/fermer avec des conditions ou pas.. c'est tout ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se mettre à l’évidence que l’épidémie se développe là où les conditions de se protéger sérieusement ne sont pas assez respectés, aller au Maroc en voiture les risque de contamination sont majorés dans les frontières où les contactes humains sont inévitables.
E
8 juillet 2020 04:28
Ils vont très probablement réouvrir, à mon avis. D'autres pays comme la Tunisie et l'Egypte ont réouverts les frontières, depuis quelques jours déjà. Quant aux neuf jours de quarantaine, c'est à mon sens invérifiable dans 80% des cas. Ca sera quitte ou double .
8 juillet 2020 08:56
Par prudence restez chez-vous pour ne pas prendre des risques de rencontrer le méchant Mr Covid :
 
Prudence ! 0
M
8 juillet 2020 19:25
C’est facile de dire ca quand ta pas de parents mourant au maroc ... sad smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se mettre à l’évidence que l’épidémie se développe là où les conditions de se protéger sérieusement ne sont pas assez respectés, aller au Maroc en voiture les risque de contamination sont majorés dans les frontières où les contactes humains sont inévitables.
8 juillet 2020 19:31
En + il y a des jours ou ils dénombrent 500 cas ?
Citation
Elmomo Mohamed a écrit:
Ils vont très probablement réouvrir, à mon avis. D'autres pays comme la Tunisie et l'Egypte ont réouverts les frontières, depuis quelques jours déjà. Quant aux neuf jours de quarantaine, c'est à mon sens invérifiable dans 80% des cas. Ca sera quitte ou double .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook