Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Prolongation de la suspension des vols internationaux jusqu’au 31...
b
10 décembre 2021 09:17
J ai honte pour mon pays... ( C est le seul ou l un des seuls au monde à ne pas accepter le retour de ses citoyens bloqués à l étranger)

Je plains toutes les personnes bloquées à l étranger et qui sont pour certains dans des situations difficiles ( séparation mère enfant, décès d un proche, absence d épargne etc ...) et toutes les personnes bloquées au Maroc.

Les autorités en ont absolument rien à foutre du peuple. Je suis persuadé que des milliers de personnes ne reviendront pas de sitôt ou plus du tout au Maroc...
10 décembre 2021 10:19
Et tout ça pour l'excuse d'une grippette...

Mais combien de dépressions
Combien de santés dégradées
Combien de pauvreté supplémentaire

Nos dirigeants sont des fous
Citation
basm a écrit:
J ai honte pour mon pays... ( C est le seul ou l un des seuls au monde à ne pas accepter le retour de ses citoyens bloqués à l étranger)

Je plains toutes les personnes bloquées à l étranger et qui sont pour certains dans des situations difficiles ( séparation mère enfant, décès d un proche, absence d épargne etc ...) et toutes les personnes bloquées au Maroc.

Les autorités en ont absolument rien à foutre du peuple. Je suis persuadé que des milliers de personnes ne reviendront pas de sitôt ou plus du tout au Maroc...
10 décembre 2021 12:39
Non de l'Espagne c'est la même chose
10 décembre 2021 15:47
Mince.

Et ça ne risque pas de s'améliorer... crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook