Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc prohibe le burkini...
29 août 2016 10:42
[www.liberation.fr]

Info ou intox? Pathétique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/16 10:43 par Yac888.
2
29 août 2016 10:44
ben c est ecrit c est une intox il l'interdit juste ds les piscine pr une question d'hygiene
29 août 2016 10:49
Je sais c'est pour sa j'ai ecris pathétique. Ils cherchent a tout prix à justifier leurs lois débiles en cherchant la bête qui n'existe pas dans les pays musulman.
Citation
2passageici a écrit:
ben c est ecrit c est une intox il l'interdit juste ds les piscine pr une question d'hygiene
A
29 août 2016 12:19
Oui trop marrant comme le maire de Villeneuve loubet ou de Cannes je sais plus qui disait que sur les plages de Marrakech le Burkini est interdit mdr j'avais trop envie de rentrer dans la télé pour lui coller une carte du Maroc sous le nez...
I
29 août 2016 19:54
même à la piscine dans des clubs c'est autorisé je les ai vues cet été en + le burkini ressemble à un jogging+veste en matiere kway + le foulard qui va avec.
s
30 août 2016 00:14
bonsoir
nous les AraboMuslmans vivant dans les Pays Européens , nous avons dépassé nos maitres restés dans nos pays d'origines
nous sommes devenus experts
dans l'Islam nous sommes devenus plus savants que les 3OULAMAS de nos pays d'origine , certains osent même à traiter les Imams aux Maroc et en Algérie et en Tunisie des incultes ehhhhh oui des ignorants même
et nous voilà , nous criquons les donneurs d'ordres et les décideurs de nos pays d'Origine qui luttent contre d’Islamistes et leur souteneurs voilées de faire leur loi
comme en France et en Europe voilà les Islamistes comment ils ont infiltrés bcp de jeunes , surtout les filles pour les convaincre
1) de porter le voile pour ne plus travailler
2) de faire des millions de provoques pour faire des vagues
3) (d'exiger au nom de la liberté) de renter à la Piscine avec des une grande robe noire et le voile intégrale
3) pas de Musique
4) pas de sport
5) porter le voile dès 6 ans
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook