Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un proche de Macron, accusé d’être derrière la résolution du...
R
1 février 2023 01:52
2 personnes qui font partie du gouvernement de Macron
[amp.purepeople.com] -immediat_a493033/1
1 février 2023 02:36
et pourquoi ne pas désigner notre ennemi de toujours en ce moment avec son gaz et son pitrole fait danser les europées en particulier la france, la guerre en ukraine n'est pas eternel en ce moment trop d'accusation contre le maroc il ne reste a macron moin de 5 ans c'est vite passés il sera vite oublier mais le Maroc contenuera a avancé
en ce moment les africains tournent de plus en plus le dos a la france remplacer par les russes et leurs mercenaires
l'algerie est a porter de fusil ca va arrivé dans pas longtemps a ce moment la nous verrons ce que dira ou fera la
france par ou passera t elle pour contrer ces mercenaires ???????
S
1 février 2023 04:23
on donne trop d'importance au mecron...c'est comme si c'était lui le patron de l'UE

T
1 février 2023 08:39
Attaquer votre voisin, quelle est la finalité ?
A
1 février 2023 09:15
C’est quoi cette diversion , et Panzeri c’est l’a France.. et qu’il arrête de se ridiculiser ce Haddad . Diplomatie du tajine.
1 février 2023 09:17
Yak il a commencé par dire que cette résolution n'a aucune valeur, pourquoi donc toute cette hystérie et toutes ces sorties plus incroyables les unes que les autres ? par contre ses contradictions flagrantes dans son discours que j'ai écouté en intégralité, wellah ma kayehchem comme on dit chez nous.

Par contre on veut bien un commentaire de sa part sur les informations venant d'Espagne sur un potentiel nouveau statut de Sebta et Mellilia !!! Ou bien, il attend les instructions finales pour savoir quoi dire et pas dire ???
C
1 février 2023 10:44
Donc le rapport de la dgse qui a fuiter et révélé par Mediapart est vrai, la France doit s'occuper négativement du maroc.
1 février 2023 11:00
C'est plutôt lui qui souhaite nous attaquer. Les menaces viennent de l'Algérie pas du Maroc.

Soyons sérieux, l'Algérie est l'idiot utile de la France néo coloniale.
Citation
Siwa75 a écrit:
Attaquer votre voisin, quelle est la finalité ?
1 février 2023 11:06
Tu confonds avec votre Haddad à vous, qui est en prison à Alger actuellement.

Il pourra peut être prendre des cours de français, puisqu'à mon souvenir c'était pas terrible. Tu me diras il a eu le mérite de financer la campagne de Macron.

C'est marrant, la Lybie avait financé la campagne de Sarko et ça c'est mal fini, là on a l'Algérie qui a financé la campagne de macron et ça sent pas bon non plus.

Citation
Ali lmr a écrit:
C’est quoi cette diversion , et Panzeri c’est l’a France.. et qu’il arrête de se ridiculiser ce Haddad . Diplomatie du tajine.
m
1 février 2023 11:48
Jamais vu une personne aussi hostile à son pays, surement un descendant de ceux qui avait la protection consulaire des états européens, des traitres qui clamerons qui ne font que défendre leurs pays, pas la peine de me répondre, je me fou totalement de l'avis d'un vieux vendu.
Citation
Berkshire a écrit:
Yak il a commencé par dire que cette résolution n'a aucune valeur, pourquoi donc toute cette hystérie et toutes ces sorties plus incroyables les unes que les autres ? par contre ses contradictions flagrantes dans son discours que j'ai écouté en intégralité, wellah ma kayehchem comme on dit chez nous.

Par contre on veut bien un commentaire de sa part sur les informations venant d'Espagne sur un potentiel nouveau statut de Sebta et Mellilia !!! Ou bien, il attend les instructions finales pour savoir quoi dire et pas dire ???
R
1 février 2023 13:11
C'est l'un des pacte entre Macron et Tebboune
k
1 février 2023 14:26
Le bousba3 algérien, quel est le rapport entre Panzeri et les Marocains dont ils demandent la libération ? Aucun.

Seule la France va profiter de la hausse des cours du gaz avec toute la ferraille qu'elle va vendre à l'Algérie (et désactivable au moindre désaccord).
Le peuple continuera à faire la queue pour des produits de base...
Citation
Ali lmr a écrit:
C’est quoi cette diversion , et Panzeri c’est l’a France.. et qu’il arrête de se ridiculiser ce Haddad . Diplomatie du tajine.
L
1 février 2023 16:27
Mais dis moi descendant de turc, sais tu au moins lire ? Y'a aucune diversion. Séjourné est un larbin de Macron et a été balancé au parlement européen c'est un fait. Il est aussi téléguidé par Macron que tu l'es par tes ancêtres kouloughlis. Panzeri c'est du vent, plus personne n'en parle déjà car c'est la partie émergé de l'iceberg si il parle c'est le parlement européen entier qui tombe. L'ironie c'est qu'en bon harkis fils de harkis tu défends la France pourtant grand méchant loup dans la décharge qui te sers de pays. Mama franca sera la et toujours là pour vous peuple de harkis
Citation
Ali lmr a écrit:
C’est quoi cette diversion , et Panzeri c’est l’a France.. et qu’il arrête de se ridiculiser ce Haddad . Diplomatie du tajine.
A
2 février 2023 13:57
Me faire traiter de descendants de Turc par un mec qui accepte que tous les pédophiles du monde entier viennent s’éclater dans son pays. Non mais franchement. [www.yabiladi.com]
Citation
Li kwak a écrit:
Mais dis moi descendant de turc, sais tu au moins lire ? Y'a aucune diversion. Séjourné est un larbin de Macron et a été balancé au parlement européen c'est un fait. Il est aussi téléguidé par Macron que tu l'es par tes ancêtres kouloughlis. Panzeri c'est du vent, plus personne n'en parle déjà car c'est la partie émergé de l'iceberg si il parle c'est le parlement européen entier qui tombe. L'ironie c'est qu'en bon harkis fils de harkis tu défends la France pourtant grand méchant loup dans la décharge qui te sers de pays. Mama franca sera la et toujours là pour vous peuple de harkis
R
2 février 2023 19:05
Sais tu que les soldats Français ont laissé leurs geneture.Tu devrais faire une recherche qui est vraiment ton vrais père ou grand père..
Après je sais que chez vous la belle fille et la belle mère on les mêmes amants.Dans la famille Algérienne y'a beaucoup d'échanges, soeurs frère pas de différence.Si il y'a un qui par a la chasse il perd sa place.C'est la prostitution déguisée.
Citation
Ali lmr a écrit:
Me faire traiter de descendants de Turc par un mec qui accepte que tous les pédophiles du monde entier viennent s’éclater dans son pays. Non mais franchement. [www.yabiladi.com]
L
2 février 2023 20:22
Mdrrr la différence c'est que tu généralise un fait avec un fait général de toute une population qui est issue d'orgies turco-francaise. Tu es objectivement un descendant d'orgie turco-francaise c'est un fait lol. Tu n'as pas d'arbre généalogique umut bulut
Citation
Ali lmr a écrit:
Me faire traiter de descendants de Turc par un mec qui accepte que tous les pédophiles du monde entier viennent s’éclater dans son pays. Non mais franchement. [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook