Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un an de prison ferme pour le rappeur Gnawi
H
25 novembre 2019 21:00
Moi j'aurai donné plus pour avoir récidiver il y a deux jours en remettant une couche en utilisant des expressions barbares et haineux dans son nouvel râpe.
Y
25 novembre 2019 23:18
Pourquoi ? Il a dit quoi ?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Moi j'aurai donné plus pour avoir récidiver il y a deux jours en remettant une couche en utilisant des expressions barbares et haineux dans son nouvel râpe.
26 novembre 2019 08:28
Soit tu prends position en faveur de la justice marocaine soit tu la ferme et tu vivra heureux.
Je ne sais pas trop. Je pense qu'il a du mettre de la confiture de fraise sur sa tartine et la justice lui a dis pourquoi ta pas mis labricot un an ferme :yawning smiley
H
26 novembre 2019 12:20
Moi je parle de (Lz3er) enfonce le clou avec un nouveau morceau) clips vu sur bladi.
Simon Gnawi vu sur Yabiladi est un notre visage qu'est-ce que ce bordel, ils sont combien?
p
26 novembre 2019 14:58
gagner de l'argent en insultant les autres. c'est facile.
m
26 novembre 2019 19:09
Critiquer les corrompus tout en risquant la prison, j'appelle sa du courage.
Citation
participant a écrit:
gagner de l'argent en insultant les autres. c'est facile.
n
26 novembre 2019 20:30
ah bon il y a une justice au Maroc
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Soit tu prends position en faveur de la justice marocaine soit tu la ferme et tu vivra heureux.
Je ne sais pas trop. Je pense qu'il a du mettre de la confiture de fraise sur sa tartine et la justice lui a dis pourquoi ta pas mis labricot un an ferme :yawning smiley
n
26 novembre 2019 20:36
C est moins pire que voler tout un peuple et le laisser dans l ignorance pour mieu le Dominer le maroc est contrôler par une mafia politiquo religieuse et ça depuis des siècles
Citation
participant a écrit:
gagner de l'argent en insultant les autres. c'est facile.
p
27 novembre 2019 11:22
c'est pour l'argent qu'il fait ca .

si il est vraiment honnete , il n'a qu'a donner tt ce qu'il gagne aux pauvres.

s'enrichir sur le dos du peuple , c'est justement ce qu'on combat.

c'est un profiteur
27 novembre 2019 17:23
Dans ce cas, je ne prends pas de position, ni pour, ni contre. J'aborde ce cas à travers les commentaires que je viens de lire. J'ai constaté que certains essayent d'extrapoler le cas du rappeur Gnaoui avec un autre cas qui a fait coulé beaucoup d'encre et qui n'a aucune similitude et les prétendus défenseurs ne cessent de remuer le couteau dans la plaie, ce qui n'arrange rien. D'autres critiquent le procès tout simplement pour le plaisir de critiquer. Il faut savoir que pour devenir Zaïm (leader) politique, il faut avoir un niveau culturel appréciable, avoir des principes, avoir des programmes défendable, aimer son pays au dessus tout, et non crier à tort et à travers sans mesurer ses mots.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 17:30 par motao-1.
Y
28 novembre 2019 17:42
Oui , c est ça il le mérite bien. Pas de ça au Maroc. Tous c est rappeur qui parlent de haine et ceux qui veulent déstabiliser le pays méritent la prison et de grosse amande. On n est pas en france ! La France a créé tous c est rappeur haineux et puis les montrent du doigt.
Les jeunes marocains devrait plus ce consacré au travail et au études mais non ils veulent être tous rappeur ou footballeur...n importe quoi
.
Y
28 novembre 2019 18:03
Rap,rap,rap,... football..., le luxe...le pognon....la facilité.il n y a plus que ça qui compte chez les jeunes. Le Maroc est un beau pays avec quelques défauts comme partout. C est pas mieux en france avec leurs rappeurs haineux. Mais le Maroc c est pas la France avec leurs soit disant laïcité... Alors au lieu de rapper et essayé de déstabiliser le pays penser plutôt au études et au travail pour faire monter le pays, car les jeunes d aujourd'hui veulent que la belle vie sans rien faire....vive le Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook