Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le prince héritier Moulay Hassan décroche son bac avec mention...
7 juillet 2020 17:00
Hé bien sur quand lui donne du très bien, si il a était recalé et bien Mr le ministre de l'éducation a cette heure ci tu serait au chômage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 17:01 par Nech-Amazigh.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
7 juillet 2020 17:13
Salam


Pourquoi juger de loin ??? Et qu’est-Ce que Cela t’apporte ?
Honnêtement ? Tu penses vraiment que ce que tu affirmes est vrai ? Que son Père est Dupe à Ce Point ? La médisance.
Gratuite. Tu es sur la bonne voie. N’abonne Jamais-Jamais.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Hé bien sur quand lui donne du très bien, si il a était recalé et bien Mr le ministre de l'éducation a cette heure ci tu serait au chômage.
7 juillet 2020 17:24
J'ai pas de compte à rendre à qui que se soit, alors mon ami de quoi je me mêle, ni toi ni quiconque n'a le droit de m'empêcher de dire ce que je pense.
Ahssene lek tediha fi souk rassek.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pourquoi juger de loin ??? Et qu’est-Ce que Cela t’apporte ?
Honnêtement ? Tu penses vraiment que ce que tu affirmes est vrai ? Que son Père est Dupe à Ce Point ? La médisance.
Gratuite. Tu es sur la bonne voie. N’abonne Jamais-Jamais.
L
7 juillet 2020 17:30
Quelle merveille! quel bonheur ! quelle nouvelle extraordinaire, quelle.........euh whistling smiley
h
7 juillet 2020 17:30
Regarde les vidéos de Hassan2, son niveau intellectuel était impressionnant, je pense pas qu'il avait triché au bac, idem pour M6 en économie et stratégie.
I
Inv
7 juillet 2020 17:32
C est une tradition dans la famille royale marocaine (qu Allah la guide et la protège) de donner la meilleure éducation possible au futur prince .
Même si auparavant un accent beaucoup plus prononcé était mis sur l apprentissage approfondie de la religion d Allah.
I
Inv
7 juillet 2020 17:34
@BriocheRedorée@ Mais ça veut dire que t es d Algérie ,nous n excluons pas nos frères algériens mais le minimum des choses étant de respecter le Maroc et la monarchie .
T
7 juillet 2020 17:36
Vive le Prince ! Longue vie à notre héritier et fier de lui !
L
7 juillet 2020 17:50
Qu'est-ce qui veut dire que je suis d'Algérie?
Citation
Inv a écrit:
@BriocheRedorée@ Mais ça veut dire que t es d Algérie ,nous n excluons pas nos frères algériens mais le minimum des choses étant de respecter le Maroc et la monarchie .
H
7 juillet 2020 17:56
Il est intelligent et en plus il est super beau notre prince
Aaah In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
Qu'il est parfait notre prince
7 juillet 2020 18:11
Salam

Mais tu te prends pour qui ? Rigolo ! T’es sérieux. Ou ce n’est qu’une Fuite intellectuelle .
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
J'ai pas de compte à rendre à qui que se soit, alors mon ami de quoi je me mêle, ni toi ni quiconque n'a le droit de m'empêcher de dire ce que je pense.
Ahssene lek tediha fi souk rassek.
7 juillet 2020 18:20
C'est l'élite, et l'élite veut le meilleur pour sa descendance, donc ça ne m'étonne même pas.
Très élémentaire, et aussi simple que ça.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Hé bien sur quand lui donne du très bien, si il a était recalé et bien Mr le ministre de l'éducation a cette heure ci tu serait au chômage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
I
Inv
7 juillet 2020 18:23
@BriocheRedorée@ Ton commentaire précédent qui est du non respect sous entendu
L
7 juillet 2020 18:30
Ou se situe mon non respect ? je m'émerveille devant le succès du jeune prince, je suis
heureuse comme tu ne peux l'imaginer de ces belles notes et ça semble t'ennuyer.
Explique....

Pourquoi tu me situes en Algérie ? je n'ai pas compris....

Toi-même tu dois habiter au Maroc je pense ?
Citation
Inv a écrit:
@BriocheRedorée@ Ton commentaire précédent qui est du non respect sous entendu
W
7 juillet 2020 19:10
mdrrrrr je suis mort
I
Inv
7 juillet 2020 19:12
Tu es surtout un marocain de rif et nous sommes marocains du Nord au Sud .
Allah ,al watane ,al malik
7 juillet 2020 19:19
Salam,

Bien sûr qu’il obtient une mention très bien, mais pas pour ce que tu crois.
Il a reçu une éducation digne d’un prince et dans la famille ce sont des têtes de père en fils.
Donc oui, on ne s’étonne pas de ses résultats car on sait qu’il est doué

Mais cela a dû t’échapper whistling smiley


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Hé bien sur quand lui donne du très bien, si il a était recalé et bien Mr le ministre de l'éducation a cette heure ci tu serait au chômage.
G
7 juillet 2020 20:46
S'il ya bien une chose sur laquelle ils ya pas de corruption, c'est bien sur cela.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, t'a qu'à voir sur youtube l'intelligence orale de son grand père et économiques de son père pour voir qu'ils ne plaisantent pas avec les études.

Et puis faut pas oublier qu'ils ne vont pas au lycée de la zup de st Denis ces gens là,non c'est la Sorbonne qui se déplace au palais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 20:46 par Epson*.
r
7 juillet 2020 21:50
lycée de la zup de st Denis

ah je suis mort ptdr
Citation
Epson* a écrit:
S'il ya bien une chose sur laquelle ils ya pas de corruption, c'est bien sur cela.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, t'a qu'à voir sur youtube l'intelligence orale de son grand père et économiques de son père pour voir qu'ils ne plaisantent pas avec les études.

Et puis faut pas oublier qu'ils ne vont pas au lycée de la zup de st Denis ces gens là,non c'est la Sorbonne qui se déplace au palais.
G
7 juillet 2020 21:52
Un connaisseur de ce sympathique lycée ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
lycée de la zup de st Denis

ah je suis mort ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook