Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Présidée par Maâti Monjib, Freedom Now dénonce «des méthodes...
S
31 décembre 2020 19:57
Qui s’en foutBye
C
1 janvier 2021 12:03
Pour moi à mon avis, il est accusé à tord parce que si s'étais vrai les accusations de blanchiment d'argent doivent être justifier par un communiquer de l'organisation ou les entreprises miroirs ou les prélèvements bancaires qui justifient ses accusations.

C'est un opposant parmis d'autres que le régime veut faire taire depuis longtemps, avec une persécution calculé mais ça n'a pas marché, et maintenant l'état est passé à la vitesse supérieur comme avec OMAR Radi et Bouachrin.
B
1 janvier 2021 14:25
C’est exactement cela, va sur le site ORIENTXXI.COM
Ce Monsieur explique tout.
C’est une honte, ce Monsieur est beaucoup moins menaçant pour le pays que les corrupteurs et les voleurs qui ne craignent rien
Citation
Chaiba_sm a écrit:
Pour moi à mon avis, il est accusé à tord parce que si s'étais vrai les accusations de blanchiment d'argent doivent être justifier par un communiquer de l'organisation ou les entreprises miroirs ou les prélèvements bancaires qui justifient ses accusations.

C'est un opposant parmis d'autres que le régime veut faire taire depuis longtemps, avec une persécution calculé mais ça n'a pas marché, et maintenant l'état est passé à la vitesse supérieur comme avec OMAR Radi et Bouachrin.
1 janvier 2021 19:35
Objectivement s'il s'avere qu'il utilise cette couverture pour s'enrichir illegalement......
C'est une bonne chose de combattre la corruption et ca devrait aussi inclure les gens qui utilisent les ONG a des fins personelles..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 20:13 par An-altruistic-lady.
C
1 janvier 2021 20:38
Merci pour le partage.
Citation
Boutch a écrit:
C’est exactement cela, va sur le site ORIENTXXI.COM
Ce Monsieur explique tout.
C’est une honte, ce Monsieur est beaucoup moins menaçant pour le pays que les corrupteurs et les voleurs qui ne craignent rien
B
1 janvier 2021 21:03
Relis toi l’américaine
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Objectivement s'il s'avere qu'il utilise cette couverture pour s'enrichir illegalement......
C'est une bonne chose de combattre la corruption et ca devrait aussi inclure les gens qui utilisent les ONG a des fins personelles..
1 janvier 2021 21:27
Boutch .Tu es trop naif et impulsif.....S'ils ont des preuves fiables...Que veux tu que je te dise?
Essaie de t'agiter un peu moins...

Citation
Boutch a écrit:
Relis toi l’américaine
B
2 janvier 2021 08:32
Alors réfléchis cousine !!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Boutch .Tu es trop naif et impulsif.....S'ils ont des preuves fiables...Que veux tu que je te dise?
Essaie de t'agiter un peu moins...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook